[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Ah bah voilà, ça c'est pas con. Ils vont bouger petit à petit les persos exclusifs dans les shipments au fur et à mesure qu'ils vont rajouter des persos.

Qui-Gon est maintenant dispo en Shipment Cantina.

Edit pour en dessous : @AlexRiot : Trop lent petit padawan
Mdr on reconnaît ceux qui sont au taquet.
QGJ a été ajouté au Cantina Shipment (et l'idée des devs est de rajouter au fur et à mesure les exclus packs dans les shipments).
Moi qui allait finir Daka et me diriger vers Poe....que faire
Citation :
Publié par Jyharl
Ah bah voilà, ça c'est pas con. Ils vont bouger petit à petit les persos exclusifs dans les shipments au fur et à mesure qu'ils vont rajouter des persos.

Qui-Gon est maintenant dispo en Shipment Cantina.
Ça va faire trop de bons persos à choper en cantina qui est le générateur de tokens le plus faible de tous .

Citation :
Publié par dingy08
Besoin d'un avis... à ceux qui ont montés Savage, il s'en sort comment? Le miens est lvl 50 3* (oui oui....) équipement V et toutes les capacités à 3 et il peine à taper à 700... Le Plus gros surpuissance que j'ai claqué en critique à fait 1050... Je trouve très limite... Je comprend pas comment en face de moi je prend des 3k critique XD
Tu es sûr de ne pas avoir confondu avec Darth Maul pour les 3k ?
Citation :
Publié par Aragnis
Ça va faire trop de bons persos à choper en cantina qui est le générateur de tokens le plus faible de tous .
+1

Bon j'imagine qu'au fur et à mesure ils en rajouteront aussi dans les chargements arène et GW...

Pour Quin Gon, c’est un très bon perso et qui tape très fort une fois au max.

Par contre, moi je vais continuer de up Daka, une fois Poe fini car pour le moment je manque plus de heal pour les missions côté obscur que d'un Jedi supplémentaire (aussi bon soit-il)...
Citation :
Publié par Shaknag
+1

Bon j'imagine qu'au fur et à mesure ils en rajouteront aussi dans les chargements arène et GW...

Pour Quin Gon, c’est un très bon perso et qui tape très fort une fois au max.

Par contre, moi je vais continuer de up Daka, une fois Poe fini car pour le moment je manque plus de heal pour les missions côté obscur que d'un Jedi supplémentaire (aussi bon soit-il)...
j'avoue je vise comme prochain perso daka aussi, me faut un autre heal du côté obscur.
Par contre vous connaissez un bon tank côté dark ?

Citation :
Publié par Jyharl
Je viens de recevoir et j'ai validé Mene
Merki

Edit : Vous savez comment marche les améliorations des skills des persos ? j'ai des composants mais je peux pas upp :/
Les seuls perso labellisé Tank côté obscur sont :

1* : Royal Guard
2* : Mob Enforcer, FO Stormtrooper
3* : Stormtrooper
4* : Boba Fett

Les seuls qui ont un taunt dans cette liste sont le Royal Guard (mais c'est en passif) et le Stormtrooper.
Le Stormtrooper est dispo en Hard sur 3 missions, et aussi en Cantina Shipment (mais bon, trop de persos intéressants dans celui-là :/)

Pour les composants, scroll un peu vers le bas sur la liste des compos, y'a des chances (genre 100%) qu'il te manque des violettes (le T3)
Citation :
Publié par AlexRiot
Les seuls perso labellisé Tank côté obscur sont :

1* : Royal Guard
2* : Mob Enforcer, FO Stormtrooper
3* : Stormtrooper
4* : Boba Fett

Les seuls qui ont un taunt dans cette liste sont le Royal Guard (mais c'est en passif) et le Stormtrooper.
Le Stormtrooper est dispo en Hard sur 3 missions, et aussi en Cantina Shipment (mais bon, trop de persos intéressants dans celui-là :/)

Pour les composants, scroll un peu vers le bas sur la liste des compos, y'a des chances (genre 100%) qu'il te manque des violettes (le T3)
Oh punaise la galère.
J'ai avancé un peu (j'ai passé le trio Leia, Old Ben, Chewie) mais je me fais défoncer par les Jawa d'après avec leur putain d'AOE en côté Obscur.

Bon dans les bonnes nouvelles, j'up Poe et Consular demain en 5*.
en obscur faut jouer sur le contrôle des mob et avoir un dps de fou furieux :

sidious gros dps + auto heal après mort
daka qui double stun à 50% de chance + heal
dooku stun / contre attaque
Kylo ren ou asaji stun + heal en virant les buff ennemie
talia 4* pour le heal
en amis tu prend les phasma qui traine pour la double attaque

normalement avec cette compo t'aura aucun problème jusqu'à la zone 6 en normal, la hard par contre c'est une autre histoire

En gros daka elle fait le café vu qu'elle double stun + heal sans elle vous n'avancerai pas côté obscur
Bon ben je viens rejoindre le clan des indécis sur les chargements cantina ^^,
Entre Daka qui est à mi chemin entre 5 et 6*, Poe qui a quelques shards au dessus de sa 4e étoile, Fives en 5* qui gagnerai bien à prendre des étoiles de plus, alors avec QuiGon qui entre dans l'équation, je suis bien emmerdé ^^,
J'aurai préféré un ajout côté arène ou gw
Citation :
Publié par Radium
En gros daka elle fait le café vu qu'elle double stun + heal sans elle vous n'avancerai pas côté obscur
Bah j'suis pas prêt d'avancer alors parce que Daka elle ne figure juste absolument pas dans mes projets immédiats.
Citation :
Publié par Radium

je l'ai pas et ca m'a pas empêcher d'être en niveau 6 hard avec une team controle full AE sans aucun heal ni taunt.
Citation :
Publié par Jyharl
Bah j'suis pas prêt d'avancer alors parce que Daka elle ne figure juste absolument pas dans mes projets immédiats.
Citation :
je l'ai pas et ca m'a pas empêcher d'être en niveau 6 hard avec une team controle full AE sans aucun heal ni taunt.
Donc ta ta réponse pas besoin de daka pour arriver à mon niveau
Citation :
Publié par I Juls I
C'est quoi la composition de ta team AE/contrôle ?

Citation :
Publié par Lithiye
C'est quoi comme perso QG ? Je vais peut être revoir ma team du coup xD
Un Jedi rangé dans la catégorie support.

Son skill 1 tape assez fort et lui remonte sa barre d'action, son skill 3 peut debuff une cible, si le debuff passe ça peut donner un bonus d'attaque à toute la team ( il faut le niveau 6 de skill néanmoins pour ça).

Je crois que le pire c'est son skill 2 qui le fait attaquer en appelant un allié qui bénéficie d'un bonus au dommage pouvant aller jusqu'à 75% de dommage en plus(selon son niveau de skill), autant dire que si l'allié appelé est un DD comme le FoTP, Leia, le GS, etc... ça finira probablement par la mort de la cible.

D'ailleurs dans la famille j'appelle mes potes pour attaquer y a donc QG mais aussi le GS et IG-86.
Et franchement ils tapent tous les trois relativement fort mais quand en plus t'as un pote qui vient en remettre une couche c’est un miracle si la cible survie.
Et c'est sans évoquer la possibilité d'un debuff de Poe ou du buff attaque de Poggle ... le cauchemar !
C'est vrai que dans les teams "accessibles" un Phasma Lead, 86, Geo et QG (tous les assists) et une Luminara pour le heal et ability lock sur single target ça peut être intéressant.

Je tenterai p'têt après avoir maxé ma team actuelle.
Citation :
Publié par I Juls I
Ca dépend, t'es arrivé niveau 6 hard en faisant 3 étoiles à chaque fois ?
Sans utiliser de Daka ami ?
Si c'est le cas, bravo à toi car bien que le DPS Dark side est sans commune mesure face au Light, il suffit que l'IA se décide a focus un de tes mob et c'est fini.

Les saleté de Hoth Rebel qui t'enchainent, c'est malsain
oui 3 étoiles pour la plupart (doit m'en manquer un ou deux sur des vieux niveaux mais pour des persos qui m'intéresse pas), par contre j'ai pas encore avancé sur le niveau 6 hard. (le 6.2 a le pilote TIE pourtant )

Ca passe car côté obscure pas mal de perso on des reset des skills en cas de coup de grace sur les AE,

Non surtout pas de Daka en Ami, un gros Vador ou ou gros Bobba feet enfin un perso qui AE.
Le 6.2 en hard pour faire 3* je vous souhaite bon courage, jy suis pas encore arrivé après 8 tentatives, je suis passer à 2 étoiles et encore parceque j'ai eu de la moule avec les rez en boucle de daka

J'attend le level 69 pour attaquer dooku à la cantina avec plus de pv ça passera mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés