|
La 730 me sert sur un PC d'entreprise que j'ai récup et je ne voulais pas une grosse carte dessus car l'alim le permet pas. Elle a au moins cet avantage de demander peu de Watt... après tu serais surpris de ce que tu peux faire tourner avec.
Je réitère, que ça soit avec la 6870 ou la 730 j'ai de préréglé exactement la même opti graphique par le jeu. Je baisse exactement les mêmes paramètres et j'ai un résultat quasi identique. Comme quoi, la carte te permet d'afficher mais les calculs se font par le CPU, s'il est à la rue tu rames. Si la RAM est full idem. Recherche les benchmarks des CG de la config mini et de la config maxi recommandées par NC pour le jeu tu verras que tu es large avec ta 770 donc bien que le problème se situe ailleurs. J'ai cherché partout sur tous les forums US/EU, beaucoup disent que cela vient de Win10 d'autres disent que non. Pour beaucoup DD ou SSD ça change rien. Certains avec des ordis de plus de 8 ans comme le mien sont plus à l'aise qu'avec des récents... bref c'est le chaos. Une chose est sûre c'est que le Unreal Engine 3 est merdique notamment dans la gestion de la RAM. Suffit de voir les problèmes de TERA en 32Bits/4go. Et cela tous semblent être d'accord. Certains affirment que le client Ch/Jp est bien meilleur que le client Tw/Eu/Na.... Enfin ça me rappelle Aion au début quand les serveurs crashaient en RvR + lag + etc choses qui n'arrivait jamais sur les serv Kr (paraît-il). A croire qu'on a des serveurs NC en mousse en EU. Genre on avait un gros freeze quand on croisait un Asmo.... Pour l'instant je me dis que le problème se situe du côté du peuple+lag car sur la version Ru certains n'ont jamais eu ces problèmes. Edit : Dernière modification par daval ; 24/01/2016 à 23h58. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Chute IPS
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Je pense que tu es pas loin de la vérité. Tiens ça me rappelle vaguement quelque chose... un gros problème avec Wildstar....
https://www.reddit.com/r/WildStar/co...d_80_more_fps/ & https://www.reddit.com/r/WildStar/co...he_framedrops/ Comme quoi... c'est systématique chez NC. Et donc la config' recommandée par NCSoft pour B&S est juste suffisante pour faire tourner le jeu. Un "gros" PC c'est du confort mais même un PC de 8 ans suffit, pour peu qu'il soit bien paramétré. |
![]() |
|
|
Normal que j'ai des nets amélioration en mettant toutes les options a fond genre tout sur 5, toutes les options coché et le FXAA sur 4?
![]() |
![]() |
|
|
Ici Core i7 5820K + GTX 980 Strix et 16 Go de RAM.
Mes FPS oscille en situation normale entre 120 et 80 FPS. Et parfois dans certains donjons sur certains boss drop J'ai tout essayé hormis supprimer le profil NVIDIA (je crois que ça nécessite de désinstaller GeForce Experience et j'ai pas envie). Faut attendre un patch Nvidia je pense qu'ils bossent dessus. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je crois qu'il nous manque le patch d'optimisation du jeu, je crois avoir lu qu'il y en a eu un. Je croise les doigts pour qu'on l'aie assez rapidement :|
|
![]() |
|
|
C'est sur la v3 de mémoire donc pas pour tout de suite imo (actuellement en 2.7)
![]() |
![]() |
|
|
Cf mon message au dessus, ce n'est donc pas pour tout de suite...
|
![]() |
|
|
10 fps sur les worldboss de la zone faction avec une gtx 970 même en low, pour un jeu vieux de 5 ans, c'est une belle perf
![]() |
![]() |
|
|
Il était une fois..... (Prenez votre souffle) Depuis le patch de cette semaine, comme il l'était prévu, il y a une amélioration graphique. Grosso merdo, effectivement enfin.... j'ai un gain de 10fps en moyenne... c'est pas le Nirvana non plus. Toujours des problèmes de ping avec Numéricable le soir et des freezes toujours au changement de zones (murs invisibles, etc). Alors je pourrais dire "Youpi !"et je pourrais me dire... mais merde. J'ai claqué 100 boules pour un pack fondateur et grosso merdo depuis 1 mois je galère à jouer alors qu'ils auraient très bien pu sortir ce patch dès le début. Ok, certains vont me dire ouais mais ils ont gardé la tour de Mushin pour avoir du contenu sous la main.... 1 mois... ils ont pas attendu longtemps.... moi j'ai concrètement perdu 1 mois de jeu. Le bois brumeux, je pouvais quasiment pas y mettre les pieds... je plafonnais à 12-15fps... alors vous allez me dire "ouais mais tu as un PC de merde".... ben oui et non car il est bien au-dessus de la config recommandée... Alors encore une fois moi ce qui m'ennuie là-dedans, c'est qu'ok ils ont pas voulu sortir le Warlock, la tour de Mushin de suite... mais ils ont bien sorti les patches qui a priori comprenaient bien le Warlock à la base en Corée avec cela.... alors s'ils ont pu modifier le patch pour le sortir en EU/US pourquoi ne pas avoir sorti l'amélio avec ? Sans compter que ouais cette histoire de loot des items Warlocks.... je viens encore de claquer des clés pour des coffres et je loot des items Warlocks... c'est juste bancal cette histoire. Hum après tout le fiasco de Wildstar pendant plus d'un an concernant l'optimisation graphique NCSoft aurait pu tirer des leçons.... à côté de cela, j'ai fait un Gon mâle quasiment uniquement parce que je kiffais la tenue doudoune que j'avais vu sur youtube... ouais c'est con mais les autres tenues pour mecs me plaisent pas. Et bam lootable que via les coffres du CS. J'ai pas envie de claquer 50 boules dedans... donc je re-roll (pas reroll je fais la même classe, je suis maso mais si j'aime pas mon perso, j'arrête le jeu. Pas envie d'investir de la tune dans un perso dont les 3/4 des tenues sont moches et celle là je LA VOULAIS) une Gon femme sauf que ma tenue concours EU de la roue est liée au personnage donc si j'efface c'est perdu. Déjà que je perds mes items que j'ai claqué pour agrandir mes sacs avec mon pack.... Je pensais vraiment que les tickets de changement d'apparence comprenaient un changement de sexe (et que je crois pas qu'il existe ni de ticket changement de race ni de sexe à venir si ?). Beh non. Je demande au service clientèle s'ils peuvent me réattribuer le costume EU a ce nouveau perso, ben ils me disent que c'est pas possible .... merde en 2016 un MMo qui n'a pas une garde robe liée au compte ou au moins qui vendent des costumes liés au compte ou ne serait-ce qu'une banque de compte quoi.... et un service clientèle qui ne peut pas faire ça.... c'est ce qu'on attend d'un service clientèle d'un F2P ou P2W uniquement.... si ya un abo de proposé est-ce illégitime d'attendre un minimum de services ? Surtout un abo qui ne dispense pas de passer par le CS pour réagrandir ses sacs via argent réel ou ingame. J'ai vraiment l'impression que NC ne tire vraiment pas de leçons de ses échecs. Pour moi c'est clair, j'adore toujours BnS mais je ne renouvellerai pas mon abo au bout des 2 mois qu'il me reste. Je jouerai en F2P à un F2P tel qu'il est géré. Pardon pour ce coup de gueule peut-être pas dans la bonne section mais le tout fait que ça me gonfle un peu beaucoup. Fallait que ça sorte. N'y prêtez pas attention. Edit : ![]() Dernière modification par daval ; 12/02/2016 à 10h41. |
![]() |
|
Solange Satanna |
Trouver plus de messages par Solange Satanna |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|