|
Et c'est aussi plus facile d'être d'accord avec une nouvelle possibilité. Mais là on parle de remplacer le système actuel.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Entre deux MàJ 7.X
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon bon, 7-3 au placement, plat IV.
Il y a plus qu'a remonter maintenant. |
![]() |
|
|
Citation :
https://www.youtube.com/watch?v=aUYLG0wnPpQ |
![]() |
|
|
En même temps si vous tagguez avec 1 Mid/ 2 Supp C'est normal je pense d'avoir le second rôle non?
|
![]() |
|
|
Du coup c'est quoi la justification de Riot pour nous faire attendre plusieurs semaines avant de pouvoir soloQ ?
|
![]() |
|
|
bah ils avaient pas du tout prévu que ça allait whine sur les fofo donc c'était pas dans leur projets de préparer une file solo
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
Disons que sans le joueur soloq, la premade 4 attendra un petit moment avant de pouvoir jouer.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon en tout cas c'est garanti, la moitié de ma team pensait que le truc que tu sélectionnes au début c'était le perso que tu voulais ban, pas ce que tu voulais pick
![]() Du coup ça donne ça Heureusement que c'est pas définitif comme truc ![]() Bon du coup j'ai mis top en premier choix et mid en second et j'ai eu le mid. Huhu Edit : bon ben j'ai gagné sauf que j'avais une premade de 3 (top/jungle/adc) et en face yavait une premade de 3+2 (support/jungler/top et mid/adc), franchement j'ai pas du tout apprécié. Déja les rotations de top + jungle + support au mid c'est infame mais surtout j'avais l'impression de faire que suivre ma premade, ils venaient push à plein, à un moment on prend le bleu adverse, je sweep une ward près du doom bush top side avec mon support et je vois ma premade engager le nashor sans un mot. En tf ben yavait que Sona qui essayait vainement de m'aider contre ahri+mao+naut pendant que les 3 autres faisaient leur vie. Le niveau était sans doute un peu meilleur que d'habitude mais le ressenti est pas ouf (alors que j'avais survécu face aux 4 ganks early de Naut (dont un avec mao) et que j'avais tué la ahri en 1v1 du coup j'étais franchement bien en lane). Dernière modification par Mormuth ; 26/01/2016 à 20h38. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|