[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Snibril
il y aura toujours des trolls qui veulent pas leur second choix et demande à trade.
Pourquoi tu parles de second CHOIX quand on nous oblige à pick un deuxième rôle? J'veux dire c'est un faux choix. Comme si on te disait "alors voilà ouvre cette boite et d'un coté tu met ce que tu veux le plus au monde et dans l'autre boite on va mettre la peste, ebola, le sida ou alzheimer mais t'inquiete c'est toi qui choisis la maladie que tu veux dans la deuxième boite et t'as un peu plus de chance d'avoir la première que la deuxième"
Et puis si c'est le caca que tu dois piocher dans la boîte, au moment où tu vas piocher il y a aura peut-être encore ce que tu voulais depuis le début. Mais comme c'est un système où tu as le choix, tu vas faire le choix de laisser ce que tu voulais à ton copain qui va piocher après toi.
Citation :
Publié par Throm
Pourquoi tu parles de second CHOIX quand on nous oblige à pick un deuxième rôle? J'veux dire c'est un faux choix. Comme si on te disait "alors voilà ouvre cette boite et d'un coté tu met ce que tu veux le plus au monde et dans l'autre boite on va mettre la peste, ebola, le sida ou alzheimer mais t'inquiete c'est toi qui choisis la maladie que tu veux dans la deuxième boite et t'as un peu plus de chance d'avoir la première que la deuxième"
oui jouer le second role que tu préfère est tout a fait comparable à une maladie mortelle. Oui oui oui ^^
https://www.youtube.com/watch?v=aUYLG0wnPpQ
Jamais d'exagération les mecs...

Franchement, pour les rôle plebiscités, ça change tout.
Je me retrouvait dans 90% du temps a jouer les rôles que j'aime le moins (et que je sais le moins bien jouer) parcequ'ils sont rare.

Alors ouaip, ça m'assureras pas d'avoir le mid, mais au moins, j'aurai un second rôle au choix, ce qui n'as rien a voir avec la peste et le choléra ou me retrouver ADC alors que je suis incapable de gérer le hit and run.

Après ouaip, pour les monomaniaques d'un rôle précis, c'est toujours pas adapté, mais bon, ça évolue dans le bon sens tout de même.
Citation :
Publié par Syms
bah ils avaient pas du tout prévu que ça allait whine sur les fofo donc c'était pas dans leur projets de préparer une file solo
Je pense pas que ce soit trop compliqué de sortir une nouvelle queue identique juste avec l'impossibilité d'inviter tes mates.
On en parle du fait que dodge cette magnifique queue en faisant exprès de pas pick ou ban ne fait pas perdre de point ?
Je vais dodge pendant 4h jusqu'à pouvoir jouer Tahm top, inb4 100% winrate.
Message supprimé par son auteur.
Ce qui est gonflant aussi c'est les gens qui se croient meilleurs que les autres à un jeu d'équipe parce qu'ils jouent seuls.
Du coup, supprimer la SoloQ qui n'a pas grand chose à faire sur LoL me semble logique. Si on vous avez laissez l'ancien système vous auriez craché sur le nouveau et vous auriez dit que la SoloQ c'est mieux. Ils ont pas trop le choix, ils doivent l'imposer pour que vous le testiez.
Riot pari que les gens vont s'habituer et se trouver un groupe de joueur. Ils ont étés violents mais ils ont de bonnes raisons.

Au pire, ceux qui vont subitement arrêter de monter, voir descendre connaîtront leur vrai élo, et sauront qu'ils ne sont pas si bon que ça.

Enfin, moi aussi je joue solo. J'ai aucune envie de me trouver un groupe de joueur parce que je joue en casual. Mais ériger la soloQ comme un truc indispensable et le maître étalon du talent voilà quoi :x.

Dernière modification par Xotraz ; 26/01/2016 à 18h47.
Message supprimé par son auteur.
Il a été sous entendu que les joueurs de la nouvelle Q ne mérite pas les mêmes récompenses que les joueurs qui jouent soloQ (qui se donne du mal eux).
Donc je vous retourne le raisonnement. Pourquoi donner des récompenses et avoir une file SoloQ alors que c'est un mode bien éloigné du jeu.

Apparemment Riot se pose la question et moi aussi enfaite. L'idée de la soloQ c'est le joueur seul qui carry son équipe. C'est une vision du jeu négative, et imo la soloQ rend le jeu toxique.
La SQ c'est des 1v1 ??

Comment joue-t-on à ce mode ? J'aimerai essayer, il y a toujours 8 autres personnes dans mes parties.

Ce ninja edit lol: en SQ ou ailleurs c'est jamais un joueur seul qui gagne, sauf si il a 2 leagues de plus. Par ailleurs si c'était une vision du jeu négative, ils prendraient pas la route dota sur l'équilibre du jeu.
Parce que je refuse d'admettre qu'un jeu n'offrant aucun système de communication indispensable au jeu en équipe se targue de ne pas avoir basé son développement sur la soloqueue. J'accepterai ce changement le jour où tu pourras faire une 5v5 sans que l'absence de programmes de communication tiers soit un énorme handicap pour ton équipe.
Si y'avait une file soloQ / une file duoQ / ... / une file pentaQ ça poserait aucun soucis.
Mais non , le mec qui est classé selon ses parties à 4 joueurs n'a pas le même niveau que celui qui est classé selon ses parties solo, ça me paraît évident.
Bon, apparemment ils mettent du free dodge avec le nouveau système.

On ne perd pas de LP et de BO quand on dodge. J'en connais qui vont abuser du système.

Quand on dodge il n'y a même pas d'attente pour retag wtf?
Citation :
Publié par Maniae
Si y'avait une file soloQ / une file duoQ / ... / une file pentaQ ça poserait aucun soucis.
Mais non , le mec qui est classé selon ses parties à 4 joueurs n'a pas le même niveau que celui qui est classé selon ses parties solo, ça me paraît évident.
Pour moi celui qui joue à 4 joue dans des conditions plutôt bonne alors que le joueur solo joue avec un handicape.
Le joueur soloQ n'a à mon sens pas vraiment sa place. Pas dans un mode sérieux en tout cas.

Il pourrait faire file par possibilité, mais ça fragmenterais les joueurs et 80% des joueurs resteraient en soloQ. Vu la mentalité des joueurs ils ont pas trop le choix.

Citation :
Publié par Éraflure
Parce que je refuse d'admettre qu'un jeu n'offrant aucun système de communication indispensable au jeu en équipe se targue de ne pas avoir basé son développement sur la soloqueue. J'accepterai ce changement le jour où tu pourras faire une 5v5 sans que l'absence de programmes de communication tiers soit un énorme handicap pour ton équipe.
Ca je veut bien. Mais c'est un autre sujet...
Citation :
Publié par Maniae
Et honnêtement, ca ne t'impacte pas du tout, non ?
On pourras plus comparer nos epenis parce certains auront l'impression que leur elo vaut plus que l'elo des autres ?

C'est Ternel qui disait que le souci c'est qu'on ne mesure pas exactement la même chose (teamplay contre une team organisée vs capacité à snowball contre une team désorganisée)
C'est vrai.
Pour autant, je serais incapable de dire qui a le meilleur niveau à Lol entre les deux.
Citation :
Publié par Xotraz
Pour moi celui qui joue à 4 joue dans des conditions plutôt bonne alors que le joueur solo joue avec un handicape.
Le joueur soloQ n'a à mon sens pas vraiment sa place. Pas dans un mode sérieux en tout cas.
Disons que sans le joueur soloq, la premade 4 attendra un petit moment avant de pouvoir jouer.
Citation :
Publié par Hurlenuit
Et honnêtement, ca ne t'impacte pas du tout, non ?
Tu ne vois pas le soucis quand on classe 2 joueurs selon des critères différents, mais sur une même échelle ?
Bon en tout cas c'est garanti, la moitié de ma team pensait que le truc que tu sélectionnes au début c'était le perso que tu voulais ban, pas ce que tu voulais pick
Du coup ça donne ça
Heureusement que c'est pas définitif comme truc
Bon du coup j'ai mis top en premier choix et mid en second et j'ai eu le mid. Huhu

Edit : bon ben j'ai gagné sauf que j'avais une premade de 3 (top/jungle/adc) et en face yavait une premade de 3+2 (support/jungler/top et mid/adc), franchement j'ai pas du tout apprécié. Déja les rotations de top + jungle + support au mid c'est infame mais surtout j'avais l'impression de faire que suivre ma premade, ils venaient push à plein, à un moment on prend le bleu adverse, je sweep une ward près du doom bush top side avec mon support et je vois ma premade engager le nashor sans un mot.
En tf ben yavait que Sona qui essayait vainement de m'aider contre ahri+mao+naut pendant que les 3 autres faisaient leur vie.
Le niveau était sans doute un peu meilleur que d'habitude mais le ressenti est pas ouf (alors que j'avais survécu face aux 4 ganks early de Naut (dont un avec mao) et que j'avais tué la ahri en 1v1 du coup j'étais franchement bien en lane).

Dernière modification par Mormuth ; 26/01/2016 à 20h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés