[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Après à bl t'as pas trop besoin de kamas, faits les quetes tour du monde et suffisamment de succes pour avoir le chevalier. Tu vas xp tout seul avec les succes donjon, la quete donne des kamas. Après go drop pour ton stuff 50/60, du coup en général c'est sur les blops (sinon grand bazar).
Citation :
Publié par Eca-Vavin
Après à bl t'as pas trop besoin de kamas, faits les quetes tour du monde et suffisamment de succes pour avoir le chevalier. Tu vas xp tout seul avec les succes donjon, la quete donne des kamas. Après go drop pour ton stuff 50/60, du coup en général c'est sur les blops (sinon grand bazar).
Les quêtes d'Astrub, d'Incarnam, les succès exploration, monstres devraient te permettre d'atteindre le niveau 60 assez rapidement. Attend la fin de semaine afin de valider tes succès (double xp)
Hi ! En cours d'optimisation, je cherche a me faire une bonne somme de kamas pour finaliser quelques modes. La plupart du temps je Farm la zone baleine mais sans étoiles les sels ne tombent pas et la zone est assez farmée. Je chercherais de bons spots pour drop, sachant que j'ai une team de 7 persos 199/200, j'ai entendu souvent parler des objets d'élevage mais lesquels ? Ça se vend vraiment bien ?

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Pikagui
Hi ! En cours d'optimisation, je cherche a me faire une bonne somme de kamas pour finaliser quelques modes. La plupart du temps je Farm la zone baleine mais sans étoiles les sels ne tombent pas et la zone est assez farmée. Je chercherais de bons spots pour drop, sachant que j'ai une team de 7 persos 199/200, j'ai entendu souvent parler des objets d'élevage mais lesquels ? Ça se vend vraiment bien ?

Merci d'avance !
J'ai testé sur Lily, et les objets d'élevages ne se vendent pas. Les ressources partent un peu plus, mais tu vas pas te faire 10M / jour.
Citation :
Publié par Pikagui
Hi ! En cours d'optimisation, je cherche a me faire une bonne somme de kamas pour finaliser quelques modes. La plupart du temps je Farm la zone baleine mais sans étoiles les sels ne tombent pas et la zone est assez farmée. Je chercherais de bons spots pour drop, sachant que j'ai une team de 7 persos 199/200, j'ai entendu souvent parler des objets d'élevage mais lesquels ? Ça se vend vraiment bien ?

Merci d'avance !
dimension eca
crâne de chef croco
peau de skeunk/bworker
boomerang de maitre koalak
trophées
craft items/revente
Citation :
Publié par bboyphysix
dimension eca
crâne de chef croco
peau de skeunk/bworker
boomerang de maitre koalak
trophées
craft items/revente
Dimension eca: c'est mardi prochaine environ?

Je vais prendre 4 jours de congé
Citation :
Publié par P.a.t.123
Dimension eca: c'est mardi prochaine environ?

Je vais prendre 4 jours de congé
Oui officiel mardi prochain ^^
Citation :
Publié par Malookin
Quand la fiction dépasse la réalité
Je fais 60 heures par semaine et tous les fois que je dépasse 50h, les heures sont payés en congé. J'ai en moyenne 8 jours de congé de cumulé par mois.j'ai toujours 1 jour de congé et 1 avant midi ou après-midi de congé par semaine. Oui c'est une job de fou, mais je travaille 8 mois par année moins les jours de congé cumulés. J'ai négocié de belles conditions faites pareil dans dofus. Donc 4 jours de congé me fera du bien.

Des personnes ont été sur la bêta? Est-ce que les monstres/ ressources seront efficaces ou la spéculation est inutile?
Si je comprends bien, je dois faire les quêtes et les succès accessibles (j'en suis à 200 points là) pour up.

Une fois arrivé à 500 points, je peux avoir le chevalier d'astrub, mais à quoi cela me servira ?

merci.
Citation :
Publié par E-SkuZ
Si je comprends bien, je dois faire les quêtes et les succès accessibles (j'en suis à 200 points là) pour up.

Une fois arrivé à 500 points, je peux avoir le chevalier d'astrub, mais à quoi cela me servira ?

merci.
Le chevalier est un compagnon. Ce qui fait qu'on lieu de te battre seul, tu as 2 persos contrôlables, ce qui augmente considérablement tes possibilités d'xp (groupe plus grand pour ne dire que ça)
Le chevalier te permettra de débloquer les succès de type "duo" aussi.

Edit pour dessous : il ne drop pas en effet, et pour la pp il me semble que c'est ça si mes souvenirs sont bons.

Dernière modification par RashCid ; 29/01/2016 à 13h15.
Citation :
Publié par RashCid
Le chevalier te permettra de débloquer les succès de type "duo" aussi.
Il ne drop pas mais il ajoute 100 pp je crois, n'est-ce pas?
Non.
La PP des compagnons servait à débloquer les seuils de PP. Mais ils ont été supprimés.
Les compagnons n'apportent donc plus rien de positif au combat (à part aider à gagner le-dit combat, évidemment).
Ok merci à tous ! Pour les épées de boisailles/dague, c'est plutot rentable pour se lancer, ça se vend 30 000k les 10, sachant que c'est seulement de la férite, et des ressources incarnam. Par contre le truc pénible c'est que le jet est de 7 à 10 en force sur les épées de boisailles par exemple. Donc c'est difficile de faire des lots. Soit je dois en produire des tonnes, soit je dois acheter des runes. Bref pour ceux qui veulent recommencer à 0, je pense que c'est un bon début les épées. on peut rapidement passer de 0 à 200 000k et se prendre sa bouftou/prespic.

Par contre j'ai pas d'idée de quoi faire ensuite pour faire rentrer de l'argent.
Citation :
Publié par E-SkuZ
Ok merci à tous ! Pour les épées de boisailles/dague, c'est plutot rentable pour se lancer, ça se vend 30 000k les 10, sachant que c'est seulement de la férite, et des ressources incarnam. Par contre le truc pénible c'est que le jet est de 7 à 10 en force sur les épées de boisailles par exemple. Donc c'est difficile de faire des lots. Soit je dois en produire des tonnes, soit je dois acheter des runes. Bref pour ceux qui veulent recommencer à 0, je pense que c'est un bon début les épées. on peut rapidement passer de 0 à 200 000k et se prendre sa bouftou/prespic.

Par contre j'ai pas d'idée de quoi faire ensuite pour faire rentrer de l'argent.
Au pire utilise des runes de gros poid qui vont échouer de passer, tuer le jet. Les épées devraient alors se stack vu qu'il n'y aura plus aucun poid dessus. Sinon au pire fais en au moins 40 à chaque fois. Il y a 4 jets possibles alors ca fait 10 de chaque en moyenne.
Citation :
Publié par E-SkuZ
Ok merci à tous ! Pour les épées de boisailles/dague, c'est plutot rentable pour se lancer, ça se vend 30 000k les 10, sachant que c'est seulement de la férite, et des ressources incarnam. Par contre le truc pénible c'est que le jet est de 7 à 10 en force sur les épées de boisailles par exemple. Donc c'est difficile de faire des lots. Soit je dois en produire des tonnes, soit je dois acheter des runes. Bref pour ceux qui veulent recommencer à 0, je pense que c'est un bon début les épées. on peut rapidement passer de 0 à 200 000k et se prendre sa bouftou/prespic.

Par contre j'ai pas d'idée de quoi faire ensuite pour faire rentrer de l'argent.
Les quêtes apportent des kama et les succès. Hmm ressource des plages peuvent être intéressantes, mais mono compte.. Je t'avoue ça ne doit pas être simpliste.
Citation :
Publié par Pikagui
Hi ! En cours d'optimisation, je cherche a me faire une bonne somme de kamas pour finaliser quelques modes. La plupart du temps je Farm la zone baleine mais sans étoiles les sels ne tombent pas et la zone est assez farmée. Je chercherais de bons spots pour drop, sachant que j'ai une team de 7 persos 199/200, j'ai entendu souvent parler des objets d'élevage mais lesquels ? Ça se vend vraiment bien ?

Merci d'avance !
J'ai le meme probleme actuellement sauf que je joue monocompte (j'ai bien quelques perso 200 qui traîne mais pas envie de jouer en multi!). Tu as trouvé quelque chose de rentable et assez rapidement ? Ou t'es toujours au point mort ?

Cordialement
Revl
Citation :
Publié par Revl
J'ai le meme probleme actuellement sauf que je joue monocompte (j'ai bien quelques perso 200 qui traîne mais pas envie de jouer en multi!). Tu as trouvé quelque chose de rentable et assez rapidement ? Ou t'es toujours au point mort ?

Cordialement
Revl
Perso je drop baleine/terristocrate... Mais en multi compte. Ça ne se vend pas rapidement mais c'est mieux que rien.
Citation :
Publié par Revl
J'ai le meme probleme actuellement sauf que je joue monocompte (j'ai bien quelques perso 200 qui traîne mais pas envie de jouer en multi!). Tu as trouvé quelque chose de rentable et assez rapidement ? Ou t'es toujours au point mort ?

Cordialement
Revl
En monocompte rien qui me plait (il y a bien l'élevage mais je ne prend aucun plaisir alors je laisse tomber), en multi je continue la zone baleine du coup. Même sans étoiles ça peut parfois tomber et ça se vend assez rapidement. (si tu as des noyaux garde tout du coup et attend l'almanax du 1er mars qui peut te faire économiser pas mal de sous)
Citation :
Publié par Pikagui
En monocompte rien qui me plait (il y a bien l'élevage mais je ne prend aucun plaisir alors je laisse tomber), en multi je continue la zone baleine du coup. Même sans étoiles ça peut parfois tomber et ça se vend assez rapidement. (si tu as des noyaux garde tout du coup et attend l'almanax du 1er mars qui peut te faire économiser pas mal de sous)
Vraiment pas envie de me remettre en multi je vais continuer les exos je crois même si c'est plus long !

Merci quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés