[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Persaiphonne
A peine 8L5 la, si tu étais un peu plus généreux avec les low rank je serais peut être 9L ... /rude pr la peine


Tu m'as encore jamais bute gros fourbe.
/mo pour la peine.
Tin tu montes vite chui a peine 8l
costaud pitit persai, je sens la différence comparé aux autres champ, tu tank mieux.

J'ai bien cru que j'allais pas arriver à te tuer ! ça aurait été dommage, j'aime bien ma reaver, ça m'aurait ennuyé de devoir la delete
Citation :
Publié par Mehara AD
costaud pitit persai, je sens la différence comparé aux autres champ, tu tank mieux.

J'ai bien cru que j'allais pas arriver à te tuer ! ça aurait été dommage, j'aime bien ma reaver, ça m'aurait ennuyé de devoir la delete
T as gagné grace aux rk, spice de follower.

J ai use battler au lieu de moh à la fin... enfin bref la prochaine fois je te ferais bouffer la neige de jamtland

@mantOs Stop camper Bled !


Citation :
Publié par Karnage.
Ahaha ! Je suis là purement pour mon deal, le pauvre avec ses petites cuisses et ses bras qui font la largeur d'un piquet de slalom, il ne fait pas grand chose ...

Furmz, on t'a croisé sous quel nick ?
Retour difficile pour moi : macbookpro 13" + souris apple sur la table du salon ...

mini_670850IMG2339.jpg

Peut-etre que je devrais créer une cagnotte leetchi pour un nouveau bureau.
à toute !
Fraise la confiture???
moi par contre, j'ai use moh à la fin ! sans ça je gagne pas, c'est con, avec moh t'aurais gagné mouahahahah

need une 3eme rk mana, je tape mou là !

Citation :
Publié par Noircher
Fraise la confiture???
vu la couleur, je dirais plutôt abricot !

edit: private joke pour persai ! comment je t'ai défoncé

http://www.dailymotion.com/video/x2j...rnale-comm_fun

Dernière modification par Mehara AD ; 24/01/2016 à 14h30.
Citation :
Publié par Persaiphonne
@mantOs Stop camper Bled !


C'est ma maison Bled ! Retourne dans tes prairies vertes surtout si c'est pour me kill

J'étais en chasse des deux NS 10L + pour tester un truc en RA au final je t'ai eu toi, ils ont pop derrière notre fight et il a fallu que je prenne leur ae mez
Citation :
Publié par mantOs
C'est ma maison Bled ! Retourne dans tes prairies vertes surtout si c'est pour me kill

J'étais en chasse des deux NS 10L + pour tester un truc en RA au final je t'ai eu toi, ils ont pop derrière notre fight et il a fallu que je prenne leur ae mez
Vu que je te tapai le mezz n a pas eu d effet sur toi, et en mm temps ils ont géré les 2 moches qui venaient add.


sorry persai, le mda avec ki je duote est pas Français, il s est jetter sur toi, j'ai vu k'apres ke c'ete toi :!((


la prochaine il veut te fight solo, j interviendrais pas! et sans chants biensur!
Citation :
Publié par Persaiphonne
A peine 8L5 la, si tu étais un peu plus généreux avec les low rank je serais peut être 9L ... /rude pr la peine


comment tu farm trop, c'est abusé, 10l fin fevrier à ce rythme !
Citation :
Publié par Noircher
Fraise la confiture???
Raté ! Abricot La lumière joue complètement !
Sinon t'es encore vivant toi ?

Citation :
Publié par nukaa
si t'en veux pas de ton mac book je veux bien need logic pro
Nan je le garde ! Par contre si t'as un vieux PC, je le prends :-)
Citation :
Publié par Karnage.
Nan je le garde ! Par contre si t'as un vieux PC, je le prends :-)
j'ai qu'une seule tour si je te la vends je suis dans la merde !!

Ma tour contre ton mac book ? comme ca j'arrete daoc et je me consacre uniquement a la prod, ca me ferais du bien et je sais que tu es quelqun de bien, les gens bien aiment faire du bien aux autres. n'est ce pas ?

#hypnose
Citation :
Publié par -Methanol-
comment tu farm trop, c'est abusé, 10l fin fevrier à ce rythme !
Il me fait deprimer a RP aussi vite, perso.
Citation :
Publié par Anonymes
Sans oublier le bonus RP qui maintenant terminé et que nous avons eu pendant 1 bon gros mois (25% - 50%) finis les 5k+ sur un solo
Meme, le mec il fait 0L -> 8L6 pendant que moi je fais 7L6->7L7...
Non mais sérieux. Donnez moi vos techniques pour faire autant de rps .

J'arrive pas a beaucoup monter mes rangs sniff (sauf sur la heal mais je la prends pour dépanner. Mais à ce rythme elle va être mon plus haut rang mdr).
Citation :
Publié par pandoreil
Non mais sérieux. Donnez moi vos techniques pour faire autant de rps .

J'arrive pas a beaucoup monter mes rangs sniff (sauf sur la heal mais je la prends pour dépanner. Mais à ce rythme elle va être mon plus haut rang mdr).
Alors le premier truc pr gagner des rps : Ne SURTOUT jamais groupir avec Karnage !

Maintenant que le bonus rp est plus la, je vais galérer pr up 9L, donc si vous me croisez soyez généreux et donnez !


Citation :
Publié par Persaiphonne
Alors le premier truc pr gagner des rps : Ne SURTOUT jamais groupir avec Karnage !

Maintenant que le bonus rp est plus la, je vais galérer pr up 9L, donc si vous me croisez soyez généreux et donnez !


C'est quand même lui qui nous a permis de faire un petit 3VS3 sur alb !!
Citation :
Publié par pandoreil
Non mais sérieux. Donnez moi vos techniques pour faire autant de rps .
- Jouer toujours et uniquement le même toon
- Se connecter plusieurs heures par jours tous les jours
- Taper sur n'importe quel ennemi en mode no brain (CaD aussi bien add que zerg que solo)
- être toujours sous tout tes uses sinon tu ne fight surtout pas (sauf si easy rps)
- être à un endroit où il y a des ennemies mais aussi des mec de ton realm pour quand même pas trop rip ou prendre de risque
- Ne faire preuve d'aucun fair play, d'aucune pitié, 1 rp étant 1 rp
- optimiser son perso un minimum quand même avec le stuff
- jouer une classe solide et qui dps


Grosso modo, pas de secret hein ;o
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés