[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pymouse
+1 3 jours c'est pas assez (surtout pour ceux qui ont radar des semaines / des mois ?)

@gogol c'est qui ton perso ?

@mantOs je croise jamais de mauler solo, avec du RR tu vas piquer ! Pas compris pourquoi tu ma inc la deuxième fois, je t'avais laissé passer car y avait du mid et tu été noRP !
Gogoul, kob assassin que tu as lâchement agressé de dos dans l'eau a côté du pont de Crauchon (SL frag je subodore ?
Tu as pris un magnifique PA+mez à la deux main après un non moins remarquable Immelmann de derrière les fagots dont j'ai l'exclusivité depuis 1916, un mez résisté plus tard, baston dans l'eau (beurk ..).
Affaire qui se passait bien pour moi jusqu'a ce que, et c'est là que le drame se joue... une foutue 5L qui part inopinément de ton côté. Du mien 2 parades et 3 esquives annulées, 1200 pv dans les chicots qui me restent .

Et voilà que d'une affaire bien entamée on passe à un tapis de kob mouillé des plus puant.

bref, j'aime pas ta 5L
Ha okayy c'était toi.
Oui j'étais sous SL frag, comme j arrivais pas à te rattraper, j'ai pris le risque de defufute. J'etais casi sur de prend un PA, par chance j'ai resist au mez puis esquive puis 5l
Citation :
Publié par Pymouse
Ha okayy c'était toi.
Oui j'étais sous SL frag, comme j arrivais pas à te rattraper, j'ai pris le risque de defufute. J'etais casi sur de prend un PA, par chance j'ai resist au mez puis esquive puis 5l

Dommage pour moi; pour une fois que je ne faisais pas trop de conneries ... Mais bon, ça fait plaisir quand même c'était un bon combat, malgré la flotte.
Citation :
Publié par Furmz
@persaiphone je vois que tu as remplacé ton barde
Ahaha ! Je suis là purement pour mon deal, le pauvre avec ses petites cuisses et ses bras qui font la largeur d'un piquet de slalom, il ne fait pas grand chose ...

Furmz, on t'a croisé sous quel nick ?
Retour difficile pour moi : macbookpro 13" + souris apple sur la table du salon ...

mini_670850IMG2339.jpg

Peut-etre que je devrais créer une cagnotte leetchi pour un nouveau bureau.

à toute !

Dernière modification par Karnage. ; 23/01/2016 à 21h50.
Minalii, vous avez buter mon clerc qui partais dans l'eau apres m'avoir mezz a beno
Du coup j'ai vu vos sales tete d'hiberniens !! Et puis je me suis caché, pour eviter de filer mes rps a cette vermine de persaiphone !
D'ailleurs t quel rang now

Dernière modification par Furmz ; 23/01/2016 à 21h24.
Citation :
Publié par Furmz
Minalii, vous avez buter mon clerc qui partais dans l'eau apres m'avoir mezz a beno
Du coup j'ai vu vos sales tete d'hiberniens !! Et puis je me suis caché, pour eviter de filer mes rps a cette vermine de persaiphone !
D'ailleurs t quel rang now
Heu 12L3+ dernier up en 2008 ? lol
Citation :
Publié par Furmz
Minalii, vous avez buter mon clerc qui partais dans l'eau apres m'avoir mezz a beno
Du coup j'ai vu vos sales tete d'hiberniens !! Et puis je me suis caché, pour eviter de filer mes rps a cette vermine de persaiphone !
D'ailleurs t quel rang now
A peine 8L5 la, si tu étais un peu plus généreux avec les low rank je serais peut être 9L ... /rude pr la peine


Citation :
Publié par Karnage.
Ahaha ! Je suis là purement pour mon deal, le pauvre avec ses petites cuisses et ses bras qui font la largeur d'un piquet de slalom, il ne fait pas grand chose ...

Furmz, on t'a croisé sous quel nick ?
Retour difficile pour moi : macbookpro 13" + souris apple sur la table du salon ...

Peut-etre que je devrais créer une cagnotte leetchi pour un nouveau bureau.

à toute !
C'est du propre
Citation :
Publié par Karnage.
Ahaha ! Je suis là purement pour mon deal, le pauvre avec ses petites cuisses et ses bras qui font la largeur d'un piquet de slalom, il ne fait pas grand chose ...

Furmz, on t'a croisé sous quel nick ?
Retour difficile pour moi : macbookpro 13" + souris apple sur la table du salon ...

mini_670850IMG2339.jpg

Peut-etre que je devrais créer une cagnotte leetchi pour un nouveau bureau.

à toute !
si t'en veux pas de ton mac book je veux bien need logic pro
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés