Maintenant que j'ai Luminara et Phasma max je ne sais pas trop lequel prendre ... j'hésite pour Poggle, mais derrière il faut farmer encore d'autres persos pour qu'il vaille le coup.
Perso je suis parti sur Poggle (j'avance doucement sur la 5ieme étoile). Il brille vraiment dans une team Droide, mais est intéressant dans n'importe quelle team je trouve.
Son buff d'attaque de 3 tours est juste énorme. Couplé à un bon pool HP, une très bonne vitesse, des dégâts plus que correct et son ability block sur son 1, il fait un très bon support.
A propos de Phasma, je suis tombé aujourd'hui sur une qui avait un dps de folle (3k sans crit et sans buff avantage). Sûrement max à fond mais je ne pensais pas le perso capable d'un tel dps.
Il devait avoir son buff avantage et t'as pas fait gaffe. (ou un buff d'atk Poggle ou autre chose)
Mon Phasma est lvl63 7* gear 7. Le max de ce que je peux pour le moment (il passe gear 8 au 65).
Et sous avantage, je suis quasiment à 3k sans crit. Sachant que son 1 voit ses dmg up de 65% sous avantage, je ne vois pas comment, même avec quelques niveaux et quelques pièces d'équipement en plus, il pourrait prendre 65% de dégâts en plus pour atteindre les même dmg sans avantage.
|