[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Ça marche donc un refill de chaque/jour quoi c'est raisonnable avec le gain des quêtes journalières ouais.

Après dans le shop les 1 ou 2 tokens pour 50 ou 100 cristaux c'est du vol on est d'accord ?
Citation :
Publié par Lithiye
Ok donc je pars la dessus :

- Ahsoka Tano
- Jedi consular
- Luminara
- Sidious
- Poe (le dernier que je chopperai du coup vais garder chewi en attendant).
Chewie suffit effectivement bien le temps d'avoir Poe. Il est même parfois mieux selon les combats.

Citation :
Publié par Lithiye
Du coup j'en profite pour poser une question de noob x) J'ai 17XX cristaux, je tente ma chance dans les card ou je refresh les tokens / énergie ?
D'un point de vue efficacité il vaut mieux refresh l'énergie (=refill) car cette énergie va te permettre de choper les tokens spécifiques que tu cherches pour un personnage.
Les cartes c'est la loterie et le plus embêtant c'est que même si on chope un bon perso spécifique aux cartes, il sera souvent peu utilisable car trop bas en étoiles ... sauf pour les joueurs qui mettent des centaines d'euros dans le jeu et qui peuvent tout monter 7* .
De plus quand on achète des cartes il accepter d'être déçu, car le plus souvent on sera déçu.
Après je dis ça mais je ne fais aucun refill, j'achète des cartes car j'aime cette loterie .

Citation :
Publié par Lithiye
Après dans le shop les 1 ou 2 tokens pour 50 ou 100 cristaux c'est du vol on est d'accord ?
Statistiquement oui car si le personnage est farmable, il l'est avec un rendement meilleur que 1 token pour 50 cristaux. Après on peut dépenser 100 énergie et choper 0 token .
Citation :
Publié par Xenobia
En général, en GW contre ce genre de team, j'envoie un lot de persos lv 40 pour faire claquer les CD à l'IA (genre le taunt de Poe, les coups de zone ou d'assist des dps et le buff de poggle) pour faciliter le combat avec une vraie team. La plupart du temps ça fonctionne bien.
Pinaise, je suis une grosse tanche !
J'étais convaincu que si on perdait le combat ça remettait tout à zéro (cd & hp )pour l'IA !!
Du coup j’ai testé sur ma compo débile là avec les 2 droids et le GS et ben ça marche bien, je suis passé et j'ai pu finir la GW d'hier...
Heureusement que je vous ai lu avant de reboot !
Et merci d'éclairer mes neurones !
Citation :
Publié par Shaknag
Pinaise, je suis une grosse tanche !
J'étais convaincu que si on perdait le combat ça remettait tout à zéro (cd & hp )pour l'IA !!
Du coup j’ai testé sur ma compo débile là avec les 2 droids et le GS et ben ça marche bien, je suis passé et j'ai pu finir la GW d'hier...
Heureusement que je vous ai lu avant de reboot !
Et merci d'éclairer mes neurones !
Du coup sur un combat chaud même si on perd l'adversaire reste dans l'état où on l'a laissé.

Donc pour le 12ème combat, il est envisageable de perdre toute sa team si on laisse en face des adversaires qui pourront être finis par nos remplaçants.
Citation :
Publié par Lithiye
Je suis bientôt lvl 40 et j'ai quasi aucun personnage encore.

Je pensais me faire une team :

- Ahsoka Tano
- Jedi Consular
- Mace Windu ou Obi - Wan
- Talia
- Kit Fisto ou Luminara ou Anakin ou Nightsister Initiate

C'est jouable ?
Normalement LV 40 t'as déjà farm un Sidious/Lumi
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Normalement LV 40 t'as déjà farm un Sidious/Lumi
J'ai rien dépensé ça va aller vite x')

Sinon c'est moi ou les tokens des différents chargement sont toujours les mêmes à chaque rotation ?
Citation :
Publié par Lithiye
J'ai rien dépensé ça va aller vite x')

Sinon c'est moi ou les tokens des différents chargement sont toujours les mêmes à chaque rotation ?
Ne rien dépenser est une erreur à cause du timer des Shipment (chargement)
J'ai fait cette erreur au début avec l'Arène et ça a retardé la venue de Sidious que j'aurais pu avoir plusieurs jours avant.
En gros, dépensez vos tokens à chaque reset de timer si vous savez quel perso prendre.
Citation :
Publié par AlexRiot
En gros, dépensez vos tokens à chaque reset de timer si vous savez quel perso prendre.
Maintenant que j'ai Luminara et Phasma max je ne sais pas trop lequel prendre ... j'hésite pour Poggle, mais derrière il faut farmer encore d'autres persos pour qu'il vaille le coup.
Poggle je pense qu'il peut entrer dans n'importe quelle équipe avec du dps, il n'est pas réservé aux teams droide ^^

Bon, 3e jour d'affilée où je finis top 20 (16e, 15e puis 13e), aujourd'hui j'ai pu vivre la frustration d'être bloqué en combat au moment où je peux attaquer (le 1er coup sans me faire changer de place, le 2e en me faisant retomber de la 5e à la 13e place).

Si j'arrive à rester top 20 régulièrement je serais content, mais je ne suis pas sur que ça va durer, là j'ai l'impression que j'ai un peu de chance par rapport à avant sur le nombre d'attaques subies (j'étais encore 30e à 17h) dans la journée. Enfin bon, on verra ^^
A propos de Phasma, je suis tombé aujourd'hui sur une qui avait un dps de folle (3k sans crit et sans buff avantage). Sûrement max à fond mais je ne pensais pas le perso capable d'un tel dps.
Citation :
Publié par Aragnis
Maintenant que j'ai Luminara et Phasma max je ne sais pas trop lequel prendre ... j'hésite pour Poggle, mais derrière il faut farmer encore d'autres persos pour qu'il vaille le coup.
Perso je suis parti sur Poggle (j'avance doucement sur la 5ieme étoile). Il brille vraiment dans une team Droide, mais est intéressant dans n'importe quelle team je trouve.

Son buff d'attaque de 3 tours est juste énorme. Couplé à un bon pool HP, une très bonne vitesse, des dégâts plus que correct et son ability block sur son 1, il fait un très bon support.

Citation :
Publié par Legeibeth
A propos de Phasma, je suis tombé aujourd'hui sur une qui avait un dps de folle (3k sans crit et sans buff avantage). Sûrement max à fond mais je ne pensais pas le perso capable d'un tel dps.
Il devait avoir son buff avantage et t'as pas fait gaffe. (ou un buff d'atk Poggle ou autre chose)

Mon Phasma est lvl63 7* gear 7. Le max de ce que je peux pour le moment (il passe gear 8 au 65).
Et sous avantage, je suis quasiment à 3k sans crit. Sachant que son 1 voit ses dmg up de 65% sous avantage, je ne vois pas comment, même avec quelques niveaux et quelques pièces d'équipement en plus, il pourrait prendre 65% de dégâts en plus pour atteindre les même dmg sans avantage.
Petit retour sur Ackbar pour ceux qui se demande quoi prendre en token pvp.
Franchement il est vraiment sympa, il tape comme une moule mais son ae dispel redonne full life a tout les perso pour peu qu'on aient quelques débuffs sur la gueule (avec la multitude de sidious c'est assez easy). Son deuxième spell est tres intéressant aussi puisqu'il fait gagner un tour a un perso dans la team . Il est devenu le leader de ma team light avec ses 23 de speed et 10% ténacité.
Vraiment un bon perso, je le prend en pvp lorsque je vois un phasma en lead (ae phasma + ae sidious, hop tlm dispell et full life).
Citation :
Publié par Malk.
Petit retour sur Ackbar pour ceux qui se demande quoi prendre en token pvp.
Franchement il est vraiment sympa, il tape comme une moule mais son ae dispel redonne full life a tout les perso pour peu qu'on aient quelques débuffs sur la gueule (avec la multitude de sidious c'est assez easy). Son deuxième spell est tres intéressant aussi puisqu'il fait gagner un tour a un perso dans la team . Il est devenu le leader de ma team light avec ses 23 de speed et 10% ténacité.
Vraiment un bon perso, je le prend en pvp lorsque je vois un phasma en lead (ae phasma + ae sidious, hop tlm dispell et full life).
Intéressant, merci pour ce retour Malk, je pense le prendre du coup quand j'aurais fini Assaj
Bonjour,

j'ai commencé il y a un peu moins de 2 semaines et j'aimerai savoir dans quoi investir: en clair je suis lvl 36 mais je reste assez sur l'économie car en lisant quelques pages j'ai l'impression que augmenter des personnages comme Talia, Pillard tusken, Eclaireur ewok Garde royal c'est légèrement inutile voire du gaspillage alors j'aimerai savoir si ca va pas trop me pénaliser de les augmenter encore un peu ou si il faudrait plus que je temporise le temps que je debloque sidious par exemple (encore 6 jours environs) et Daka mais elle me prendra plus de temps. Bon voila j'ai pas trop d'idées de questions la tout de suite mais si vous avez des conseils pour "débutant" je prends,

bonne soirée,
jtrouvepas
Faut pas non plus trop temporiser en te disant que t'auras mieux ensuite, parce que sinon tu vas te retrouver en arrière par rapport aux joueurs de ton groupe. Et du coup, mauvais classement en arène, et tu vas galérer en GW.

Montes tes persos, particulièrement le Jedi Consulaire qui te servira plus tard.

T'auras largement le temps de switcher sur d'autres persos quand t'auras mieux.

Montes Talia, elle te sert. Tu arrêteras quand tu auras Dakka ou Lumi. Pareil pour celui que remplacera Sidious.
Citation :
Publié par Aragnis
Des fois le jeu te dit clairement que la GW c'est fini pour aujourd'hui...

qP8EIY2.jpg
Ouille...

Tu mets une sous team pour qu'il claque l'aoe de Sidous/Maul, le stealth de Leia et l'éclair de Dooku et c'est easy win après. Juste à focus le FOTP pour pas te faire OS.
Citation :
Publié par Aragnis
Des fois le jeu te dit clairement que la GW c'est fini pour aujourd'hui...
OMG !!!
Et moi qui me plaignait avec mon lvl 66 et son Poe Dameron et ses droids...

Darth Maul & Leia rg7 ???? Je me demande combien ça lui a coûté en espèce sonnante et trébuchante ?
J'ai commencer le jeu depuis un peu plus d'une semaine et suivait le thread avec l'impression de vraiment pas avoir de moule avec les packs bronzium. Et là paf une barisse sauvage 4* apparaît de quoi remonter un poil en arène (avant çà, je crois que le mieux que j'ai eu c'est 7 éclats de snowtrooper).
Citation :
Publié par HisoKefka
Tu mets une sous team pour qu'il claque l'aoe de Sidous/Maul, le stealth de Leia et l'éclair de Dooku et c'est easy win après. Juste à focus le FOTP pour pas te faire OS.
loul xD

En tous cas son Doku est même pas 7*, c'est la honte un peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés