[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xenobia
...
Oui, c'est exactement ça. Poe c'est le personnage que tu sacrifie au premier round pendant que tu fais le plus de dégâts possible en face. Chewie c'est un très bon tank pour les combats plus tactiques et sur la durée.
Le problème c'est qu'une team comme celle que j'affronte en GW avec Poe, Poggle et les 3 dps que sont le GS et les 2 droïds, est plus rapide que Chewie et le temps que Chewie passe son taunt tu auras mini 2 morts.
Et j'ai vu Bariss et Kylo qui sont plutôt tanky vu leur pvs, fondre en quelques coups, faut vraiment avoir du bol pour qu'ils ne meurent pas, que Lumi soit encore vivante et son heal de up... et là y a ptet une petite fenêtre de survie et de contre...mais ça fait beaucoup de "sis" !

Je peux me tromper mais je pense que fasse à une team aussi rapide, il faut Poe qui est le tank le plus rapide (à ma connaissance) qu'on va en effet sacrifier en priant pour que sa team fasse plus de dégâts, plus vite que l'autre team...
En général, en GW contre ce genre de team, j'envoie un lot de persos lv 40 pour faire claquer les CD à l'IA (genre le taunt de Poe, les coups de zone ou d'assist des dps et le buff de poggle) pour faciliter le combat avec une vraie team. La plupart du temps ça fonctionne bien.

Quand on a ça en face de soi en arène, c'est une autre histoire par contre, à part une team full AoE qui pourra défoncer les dps malgré le taunt, je ne vois pas trop de parade viable (y'a bien les persos qui enlèvent les buffs, mais ils sont assez lents, donc c'est pas gagné).
Question : Je viens de up 52, j'ai donc unlock les Keycards Battles. Vous les utilisez ? Je trouve que ça coûte vachement cher en énergie quand même et ça rapporte pas d'XP, du coup je risque de prendre du retard dans ma ligue.

C'est plutôt à utiliser quand on est max level, non ?
Citation :
Publié par Xenobia
En général, en GW contre ce genre de team, j'envoie un lot de persos lv 40 pour faire claquer les CD à l'IA (genre le taunt de Poe, les coups de zone ou d'assist des dps et le buff de poggle) pour faciliter le combat avec une vraie team. La plupart du temps ça fonctionne bien.
C'est LA technique à utiliser en GW dès qu'on tombe sur plus fort.
Généralement je mets un perso un peu tanky et le reste en lvl 1.

Citation :
Publié par Xenobia
Quand on a ça en face de soi en arène, c'est une autre histoire par contre, à part une team full AoE qui pourra défoncer les dps malgré le taunt, je ne vois pas trop de parade viable (y'a bien les persos qui enlèvent les buffs, mais ils sont assez lents, donc c'est pas gagné).
A part, comme dit au-dessus, avoir soi-même Poe et la jouer au dps je ne vois pas.
C'est ce qui fait que pour le moment je garde mes tokens cantina au lieu de up mon Poe : je serais très étonné qu'il ne se mange pas un gros nerf.

Citation :
Publié par Jyharl
Question : Je viens de up 52, j'ai donc unlock les Keycards Battles. Vous les utilisez ? Je trouve que ça coûte vachement cher en énergie quand même et ça rapporte pas d'XP, du coup je risque de prendre du retard dans ma ligue.

C'est plutôt à utiliser quand on est max level, non ?
C'est même à pas du tout utiliser car ce n'est pas super rentable et il a été annoncé que ce serait changé.
Prends juste les clés pour valider le défi lié.
Citation :
Publié par Xenobia
Oui c'est clairement ce qu'il faut faire.

Surtout face à des gros CD bien gras comme le taunt de Poe ou le buff de Poggle.
T'envoie une team à sacrifier, et une fois qu'ils ont claqué ses deux CD, tu prend ta vrai team et tu shoots les Droids un par un.

Je suis tombé sur une team exactement comme celle que tu décris y'a deux trois jours. Poe, Poggle, les deux IG et HK en lead.
Bah une fois ta team decoy massacré, j'ai envoyé la "vrai" et j'ai focus les deux IG. Les trois autres tapent laaaargement moins fort. Du coup c'est passé comme dans du beurre.
Je suis bientôt lvl 40 et j'ai quasi aucun personnage encore.

Je pensais me faire une team :

- Ahsoka Tano
- Jedi Consular
- Mace Windu ou Obi - Wan
- Talia
- Kit Fisto ou Luminara ou Anakin ou Nightsister Initiate

C'est jouable ?
Citation :
Publié par Lithiye
Je suis bientôt lvl 40 et j'ai quasi aucun personnage encore.

Je pensais me faire une team :

- Ahsoka Tano
- Jedi Consular
- Mace Windu ou Obi - Wan
- Talia
- Kit Fisto ou Luminara ou Anakin ou Nightsister Initiate

C'est jouable ?
- Ahsoka Tano : perso j'aime bien, mais globalement elle est jugée trop lente pour être efficace
- Jedi Consular : c'est un très bon healer
- Mace Windu ou Obi - Wan : attention ce sont des persos non farmables, Obi-Wan a son excellent AE block
- Talia : bof, elle ne fait rien de trop bien
- Kit Fisto ou Luminara ou Anakin ou Nightsister Initiate : Luminara !

Donc pour rester proche de ton idée de jeu :
- Sidious
- Jedi consular
- Boba Fett
- Dooku
- Luminara

Ce groupe a l'avantage d'être farmable.
En quoi Windu est pas farmable ? On peut farmer les token en hard non ?

Pour talia je sais pas, c'est un de mes seuls persos et je l'ai " pas mal " up. Je trouve qu'elle deal pas mal et son soin est cool... Je sais pas je l'aime bien x)

Et ok pour luminara (dommage j'aimais bien anakin !).

Plus qu'à farm tout ça x)

édit : je viens de voir ton rajout, pour moi Ahsoka Tano (pareil pour le consular je l'aime bien )est "non négociable" je l'aime vraiment beaucoup et même si c'est pas opti 100% je suis quand même là pour prendre du plaisir à jouer x')

Du coup si tu peux intégrer ces deux là je suis preneur ^^'
Citation :
Publié par Lithiye
En quoi Windu est pas farmable ? On peut farmer les token en hard non ?

Pour talia je sais pas, c'est un de mes seuls persos et je l'ai " pas mal " up. Je trouve qu'elle deal pas mal et son soin est cool... Je sais pas je l'aime bien x)

Et ok pour luminara (dommage j'aimais bien anakin !).

Plus qu'à farm tout ça x)

édit : je viens de voir ton rajout, pour moi Ahsoka Tano (pareil pour le consular je l'aime bien )est "non négociable" je l'aime vraiment beaucoup et même si c'est pas opti 100% je suis quand même là pour prendre du plaisir à jouer x')

Du coup si tu peux intégrer ces deux là je suis preneur ^^'
Oui je me suis trompé Windu est farmable, j'ai confondu avec certains des jedi qui ne tombent que dans des packs .

Talia soigne bien les autres mais se détruit trop vite, elle est un gros frein à réussir les niveaux en 3* et à partir du moment où tu mets le consulaire et Luminara, tu as ce qu'il faut en soins.

Du coup je vois 3 persos de base dans la composition :
- Ahsoka Tano
- Jedi consular
- Luminara
Avec ça tu est paré en soins et en dps.

Donc pour les 2 autres slots tu peux mettre un peu ce que tu veux donc Talia et Windu par exemple.
Mais moi je suis définitivement anti-Talia. Sidious serait bien mieux dans le groupe. Ou alors vu que tu aimes bien Ahsoka tu pourrais te tourner vers Asajj .
Windu je l'ai eu en Bronzium en 4*...Bah franchement je le trouve vraiment, vraiment pas ouf.

Il tape pas énormément, et n'apporte pas grand chose à ta team à part un coup qui debuff une cible.

A choisir un tank, je prendrais Chewie, Poe, Fives...Qui tu veux mais pas Windu.

Le seul bémol que je mettrais, c'est si il prend une autre dimension une fois passé un certain cap. Le mien est uniquement lvl50, gear 6 et skills à 3. Et à ce niveau, franchement c'est une énorme déception.
C'est surtout que Windu synergise bien avec la compo (il se fait buffer et buff bien le reste) donc je sais pas peut être que sur le papier il y a mieux mais avec une telle synergie c'est jouable non ?

Pour rappel : Vapaad – Jedi Allies gain 20% Offense and 9% Critical Chance.
windu perd de son efficacité end game, maintenant c'est toi qui décide, il vaut mieux choisir des perso farmable via cantina, GW ou PVP qui auront l'avantage de vite monter 7*

si ça peu te donner un ordre d'idée pour le farm de perso en hard, j'ai commencer rey sur les 2 zones hard farmable des la sortie il y a 1 mois et j'en suis à 70/80 token c'est ultra long !!
- Ahsoka Tano
- Jedi consular
- Luminara
- Sidious

et pas Windu donc. De votre expérience quel tank rentrerait le mieux là dedans du coup ? (Obi-Wan ne recevra jamais de moyen de gagner en étoiles ?)
Bon par contre, vivement le lv 70, parce que je commence à avoir du mal à suivre niveau crédits et droides d'xp
J'ai trop de persos que je monte en parallèle ça coute vite cher ! D'ailleurs, même si j'ai fini de ramasser les 100 jetons pour 7* Phasma, je vais attendre un peu de me refaire financièrement parlant.
Ok donc je pars la dessus :

- Ahsoka Tano
- Jedi consular
- Luminara
- Sidious
- Poe (le dernier que je chopperai du coup vais garder chewi en attendant).

Du coup j'en profite pour poser une question de noob x) J'ai 17XX cristaux, je tente ma chance dans les card ou je refresh les tokens / énergie ?
C'est beaucoup plus rentable de refill, ça permet à la fois de progresser plus vite en xp, en stuff et en farming de shard (cantina).
Perso je me limite aux refresh qui coutent 100 cristaux max (je fais systématiquement le 1er refresh cantina et les 2 premiers refresh energie, ça fait 200 cristaux en tout, puis si j'ai du stock de cristaux, je fais d'autres refresh energie à 100 cristaux), je ne touche pas aux refresh à 200 cristaux, c'est trop cher.

Après, quand on est chanceux, les packs peuvent faire plaisir, mais c'est tellement aléatoire qu'il ne faut vraiment pas compter dessus.
C'est encore une question de choix, de mon point de vue c'est refil à mort 1x cantina + 2 à 4x énergie max par jours après le prix arrive à 200 cristaux et c'est trop cher payer pour une 100en d'xp.

Faut dire aussi que j'ai jamais eu de chance à la loterie donc je tente pas le diable
Quand vous dites refill, c'est de pouvoir refaire les 3 combats d'un token en hard par exemple ?

Si oui, quand on refill ça refill un combat ou l'ensemble des combats ?

Parce que l'argument xp sup + compo c'est pas vraiment tenable quand, par exemple, on veut farm le jedi consulaire qui est dans la première zone lumineuse et donc qui rapporte rien non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés