|
C'est peut être le serveur aussi, il semble y avoir pas mal de soucis depuis ce WE :/
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Problème de ping (numericable) et localisation des seveurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas eu de soucis de lag ( je suis chez Numéricable) hors mis ce WE particulièrement injouable (rollback and co).
|
![]() |
|
|
Oui c'est normal, tu as une ligne par port utilisé, le processus lui par contre n'est lancé qu'une fois.
|
![]() |
|
|
Il faut pas oublier que numericable utilise la technologie câble, l'amplification du signal sonore est variable comme je change de chaussette !
|
![]() |
|
|
Oui mais ca fait 5 ans que je suis chez eux et c'est la première fois que ca me fait ça
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Hier en soirée j'étais à 160~ ms avec des pics à 1000 (je suis chez orange (adsl)).
Mais il me semble que c'était du lag sur le serveur, pas de chez moi. |
![]() |
|
|
J'ai crash 3 fois en une demi heure, je sais pas ce qui fait ça mais je suis chez Numericable aussi. Je vais voir si c'est pas un problème de drivers.
|
![]() |
|
|
Salut, j'ajoute mes résultats en pré-prime (19h environ).
|
![]() |
|
Je remonte un peu le sujet car il est toujours d'actualité (du moins pour moi).
|
![]() |
|
|
Pour moi aussi maintenant pendant le prime time c'est lag systématique
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je te (je te tutoies, dis-le moi si ça te dérange ^^) l'accorde mais les joueurs qui interagissent sur les forums ne sont pas légion. De plus, peu sauront effectuer les manipulations permettant de savoir si oui ou non ils ont un ping élevé.
De plus, sans rapport avec Numericable, j'ai trouvé sur reddit un sujet qui regroupe ceux qui ont été créés en rapport avec des soucis de latence : https://www.reddit.com/r/bladeandsou...going_on_with/ Si tu as besoin de plus d'informations pour contacter Numericable et ton prestataire afin de voir à quel moment la route fait potentiellement des détours inutiles pour vulgariser au maximum la chose. |
![]() |
|
|
j'ai 170 ms de latence également quasiment en permanence :/ et je suis chez Orange
je regarde via le moniteur d'activité windows réseau le processus client.exe |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Citation :
![]() Maintenant je ne dis pas que -vous- n'avez pas de problème, je dis que les serveurs ne sont pas en cause et que si c'était le cas alors tous les joueurs seraient affectés. Je fais des donjons aussi et pas de problème, même chose pour les personnes avec qui je joue. Ce qu'il faut comprendre c'est qu'un problème avec un jeu en particulier ne veut pas dire que le jeu en question est en cause. Ce qu'il se passe entre les serveurs et votre machine est le plus souvent en cause. |
![]() |
|
|
Question, Battleping est autorisé, toléré, ou?.
|
![]() |
|
|
Autant pour moi je ne regardais pas le bon port !
je regarderais en soirée du coup Car la mon ping est bon @ 36 ms |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|