transfert de fichiers 1 apres l'autre et non en même temps

Répondre
Partager Rechercher
salut à tous.

Voila mon petit soucis: il m'arrive souvent de transférer des fichiers assez gros (divx,....) d'un disque dur à l'autre sur mon pc.
je fais des selections à la volées, et je lance souvent un deuxieme transfert alors que le premier n'est pas terminé voir un troisième, quatrième.... , les transferts se font donc en même temps.

les transferts sont donc grandement ralentis et les disque dur "grattent" à fond.

Est il possible de paramétrer w10 pou que mes transferts se fassent les uns après les autres de façon automatique,(quand le pre termine le second se lance) (je fais , pour transférer, des cliqués glissés)

j' espère avoir été assez clair dans ma tentative d'explication

Merci d'avance
Nop, c'est de la merde en branche de base windows (de ce point de vu là).

Donc soit tu t'habitu a faire les trucs un par un. Soit tu passe par des appli pour faire tes copies qui elles feront ca intelligemment (et sans prendre 50% du temps pour calculer le temps que la copie va prendre....)
Filezilla ne sait pas gerer ça ? Hyper fiable, choix du nombre de transfert, du debit max (pour eviter d'avoir un disque dur qui ram si tu continues à l'utiliser) extinction à la fin de transfert si besoin et gratuit.
Total Commander. C'est vieux, c'est moche mais terriblement efficace dans la gestion de fichiers.

Tu peux faire une copie, ou un déplacement de fichier(s) avec un système de file d'attente (quelque soit le fichier, en local ou distant, en réseau ou FTP, et bien plus)
Citation :
Publié par Fartha
Total Commander. C'est vieux, c'est moche mais terriblement efficace dans la gestion de fichiers.

Tu peux faire une copie, ou un déplacement de fichier(s) avec un système de file d'attente (quelque soit le fichier, en local ou distant, en réseau ou FTP, et bien plus)
En gestion de transfert de fichier, je doute qu'il y ai plus performant. Ensuite c'est peut etre trop complet pour la demande de l'OP.

Approved since Norton Commander sous dos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés