Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gamix
Un peut HS mais sur SC, j'ai trouvé ce sujet sur le forum d'une team " Les Scorpions " 'la page'

L'Ecole de pilotage des scorpions, en gros c'est un bon petit roman pour apprendre a piloter et combattre correctement sont fighter, au debut j'ai dis oula mais je connais déjà tous ca, puis au fur et a mesure je faisais plus trop le malin.

J'ai pas encore tous lu, pas grand chose j'ai feuilleté mais je vais me taper ca dans la soirée, le contenue est riche bien expliqué et tout.

Pour les joueurs qui veulent vraiment toucher aux combats, c'est le top du top
génial

je vais potasser tout ça

Dites, ça va pas me faire un deuxième trou du cul mais bon, les UP et simulacre dans la section Lagrange 2 pour les orgas, c'est bien interdit nan?
Nan parce que poster juste une image sur son fil juste pour repasser en tête...
Citation :
Publié par Ouranoss
J'en ai tout plein aussi, et même en 8K. Mais je tombe pas là dedans pour autant.
Un trou du cul, même en 8K, ça reste un trou du cul
Citation :
Publié par Ouranoss
Dites, ça va pas me faire un deuxième trou du cul mais bon, les UP et simulacre dans la section Lagrange 2 pour les orgas, c'est bien interdit nan?
Nan parce que poster juste une image sur son fil juste pour repasser en tête...
C'est comme ça sur tous les sites de Star Citizen, c'est la guerre de la com' en attendant d'avoir un vrai jeu.
Citation :
Publié par Winston'
C'est comme ça sur tous les sites de Star Citizen, c'est la guerre de la com' en attendant d'avoir un vrai jeu.
C'est pas faux.
J'aime pas trop me prêter à ce petit jeux, sûrement une question de personnalité.
Ca nous empêche pas d'avoir énormément de recrue (on est maintenant 45) mais malheureusement (je trouve) je pêche rien sur JoL.
Increased the maximum player count in Crusader from 16 to 24.
The maximum player ship count in the instance is still locked to 16 while we gather data.

N'ont-ils donc aucune pitié?
Citation :
Publié par Ouranoss
Dites, ça va pas me faire un deuxième trou du cul mais bon, les UP et simulacre dans la section Lagrange 2 pour les orgas, c'est bien interdit nan?
Nan parce que poster juste une image sur son fil juste pour repasser en tête...
C'est a l'équipe de fixer les règles dans la section avec un ptit post-it si c'est pas déjà fait.
Et c'est a elle de faire en sorte que se soit appliquer.

Après on est a des années de la release, c'est surement un peu tôt pour se prendre la tête pour çà.
L'équipe JoL-SC a pas mal de taf a faire avec les trads et tout, mais c'est vrai que çà dérive pas mal en ce moment.
Citation :
Publié par Afaifizz
C'est a l'équipe de fixer les règles dans la section avec un ptit post-it si c'est pas déjà fait.
Et c'est a elle de faire en sorte que se soit appliquer.

Après on est a des années de la release, c'est surement un peu tôt pour se prendre la tête pour çà.
L'équipe JoL-SC a pas mal de taf a faire avec les trads et tout, mais c'est vrai que çà dérive pas mal en ce moment.
T'inquiète, j'ai trouvé la parade sur Lagrange 2.
Citation :
Publié par Afaifizz
C'est a l'équipe de fixer les règles dans la section avec un ptit post-it si c'est pas déjà fait.
Et c'est a elle de faire en sorte que se soit appliquer.

Après on est a des années de la release, c'est surement un peu tôt pour se prendre la tête pour çà.
L'équipe JoL-SC a pas mal de taf a faire avec les trads et tout, mais c'est vrai que çà dérive pas mal en ce moment.
Surtout qu'on s'en branle, personne va sur la section a part les recruteurs.
Hum. Soit l'on m'a installé la fibre optique cette nuit en douce sans que je sois au courant, soit cette MAJ est plus légère...

Difficile à dire, ça vient de me "télécharger" quasiment la moitié du patch en 5 minutes avec un "bytes left" toujours bloqué en "estimating"... Il s'agirait donc bien d'un patch différentiel ?

Apparemment, ça ne télécharge qu'environ 8Gb de mon côté.

Dernière modification par Ignigena ; 23/01/2016 à 09h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés