[wiki] Beta 2.33

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Furious-Earth
Peut on tester le boss 200 de la dim éca ?
Oui je suppose suffit d'avoir la clef
La panoplie Feu Eau Ret PM est abusé pour les Enutrof et même les sadidas. Edit : En plus elle a masse de fuite, lolol l'abus, combler le seul défaut de ces deux classes

Edit au dessus : tant mieux si ça met une mecanisme originale de delock (comme au vortex par exemple)

1453304215-map-boss-200.jpg

Aucune cachette ! full open ldv

Dernière modification par Clock-xel ; 20/01/2016 à 16h42.
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
Pour les gens qui se demandaient encore :

Encore un état invulnérable sur le boss.
Il parait que c'est une case qui est cochée par défaut dans leur éditeur de mobs quand ils créent un boss. Tout comme lourd, indéplaçable, etc.
Tout les items sont disponible sur un pnj pour ceux qui n'auraient pas vu. -2.0 (le même qui donne accès à la dimensions:

http://s14.postimg.org/cuynkrb0x/ecaflipus_entr_e.png
Deux remarques :

- POURQUOI avoir modifié le port de bouclier des Huppermages ? C'était tellement stylé.
(Et la modification est totalement buguée pour le moment.)

- Dans le menu de création de classe, ces dernières sont rangées par ordre de "difficulté". On en parle du Sadida placé après l'Éliotrope ?
D'ailleurs sur cette même interface, on perd le nom complet des classes ("Le soulier de Sadida", "La ruse du Roublard" ...) pour un descriptif un peu bateau ("Sadida : Sorcier sylvestre", "Roublard : Expert en explosifs" ...). C'est dommage de perdre ça.
Citation :
Publié par Pumpkin™ ›VilS‹
J'suis pas pressé. Je trouve mon panda très bien comme il est. ;.;
Dans 5 ans peut être ^^
Il y a d'abord eni, osa et sacri si je me trompe pas.

Sinon, je suis plutôt content de la maj.
Citation :
Publié par Clock-xel
La panoplie Feu Eau Ret PM est abusé pour les Enutrof et même les sadidas. Edit : En plus elle a masse de fuite, lolol l'abus, combler le seul défaut de ces deux classes

Edit au dessus : tant mieux si ça met une mecanisme originale de delock (comme au vortex par exemple)

1453304215-map-boss-200.jpg

Aucune cachette ! full open ldv
ça me fait vachement penser à un des 3 épisodes de wakfu dans la dimension eca quand il se batte contre le dieu eca
Citation :
Publié par Legendary-bloody
La atcham qui se combine avec une vortex pour un max de ret , sympa.
Une modif des cac à venir sûrement ?
sous reserve d'avoir assez de stats chance pour équiper l'épée. Oui les xelors vont s'amuser apparemment. Les eniripsa, le soin baisse en conséquence donc bon.
Citation :
Publié par Drakonne
Tout les items sont disponible sur un pnj pour ceux qui n'auraient pas vu. -2.0 (le même qui donne accès à la dimensions:

http://s14.postimg.org/cuynkrb0x/ecaflipus_entr_e.png
j'ai pas trouvé le pnj dont tu parles
Déjà pour le boss : Si on tape un enemi qui a le même étât qu'un alié ça tape l'alié aussi. Et si un enemi tape ce même alié, les enemies qui sont dans le même étât sont d'autant heal.

Et à un moment le boss a filé 2000pb à un alié au lieu de le frapper mais je ne sais pas en quelle circonstance.

Finir sur une case avec une tête de chat sympatoche=soin
MARCHER sur une case avec tête de mort=(gros) dommages.
Il y a une masse conséquente de retouches et de buibuitages dans ce devblog, mais que c'est creux en terme de contenu... Je m'attendais à quelque chose de plus conséquent.
Citation :
Publié par LordSly
Il y a une masse conséquente de retouches et de buibuitages dans ce devblog, mais que c'est creux en terme de contenu... Je m'attendais à quelque chose de plus conséquent.
Idem je m'attendais à bien plus. Une fois n'est pas coutume dirons-nous.
Citation :
Publié par LordSly
Il y a une masse conséquente de retouches et de buibuitages dans ce devblog, mais que c'est creux en terme de contenu... Je m'attendais à quelque chose de plus conséquent.
c'est clair que pour celui qui n'aime pas les dimensions, le contenu est ridicule. A croire qu'ils forcent tout le monde a y aller.
Moi c'est l'inverse, j'aime beaucoup ces petites retouches qui rendent le jeu plus agréable et ergonomique. Et comme je suis plutôt en retard sur le contenu, qu'ils n'en ajoutent pas des masses ne me dérange pas non plus.

Au passage, thumbs up pour l'amélioration du système de localisation
Citation :
Publié par bboyphysix
j'ai pas trouvé le pnj dont tu parles
Regarde mieux vers le bas droit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés