[wiki][S6] EU LCS

Répondre
Partager Rechercher
Belle game, Shook bench la semaine prochaine, comme prévu il est nul à chier alors que Diamond fait le taff, j'avais prévu qu'il allait être nul mais pas au point de se faire catch comme un gold et de louper des cocons sur des gars qui bougent pas.
Je déteste ces games ou ca push for free 2/3 tower par equipe. Ca atteint le power spike sans affrontement etc. Franchement oui "macrogame trop stylayyyy" etc.

Mais bordel c'est boring as fuck. Derniere game 8/1 en 35/40 min....

Je sais que le jeu c'est détruire les tours mais franchement c'est ennuyeux au possible. Les 2premieres games au moins ya eu de laffrontement/ du TF/ du tp gank.

Les games des rotations de l'extreme ou le jungler ne sert qu'à push plus vite des towers sans resistances... #vomi

Jveux du spectacle ! (Et oui y'a de mauvaise façon de gagner/jouer. Leurs macrogames sont ouf. Mais en tant que spectateur jveux des combats. Bientot on va elire le "meilleur splitpusher EUW")
Question de goûts. On peut continuer à avoir des games clown fiesta et jouer YOLO mais après faut pas venir chialer quand aux worlds on se fait bouffer par les coréens. Roccat à joué de la meilleure façon possible face à une team qui a perdu aux pick/bans.
Citation :
Publié par WoloWizard420
Question de goûts. On peut continuer à avoir des games clown fiesta et jouer YOLO mais après faut pas venir chialer quand aux worlds on se fait bouffer par les coréens. Roccat à joué de la meilleure façon possible face à une team qui a perdu aux pick/bans.
Pour moi, c'est pas tant la faute des joueurs, qui font du mieux possible pour win les game, mais plus de Riot, qui eux décident comment leur jeu doit être joué. Après, on aime ou on aime pas, question de goût. Tant qu'on revient pas au 4v0 Mundo perma pick, ça sera déjà pas mal.
Citation :
Publié par Stormriver
Pour moi, c'est pas tant la faute des joueurs, qui font du mieux possible pour win les game, mais plus de Riot, qui eux décident comment leur jeu doit être joué. Après, on aime ou on aime pas, question de goût. Tant qu'on revient pas au 4v0 Mundo perma pick, ça sera déjà pas mal.
C'est pareil dans toutes les disciplines, le NCAA et la NBA c'est du basket, mais le règlement de la NBA est conçu pour qu'il y ait un max de spectacle (les fameuses dernières minutes de quart temps qui durent d'avantage quinze minutes qu'une seule).
Prévisions ce soir :

Uol - Giants
Spyce - Elements
Vitality - Fnatic
H2K - Origen
G2 - Roccat

Edit : Quand tu vois que Pulse est pas sur le desk et que tu sais ce que ça veut dire T_T (remarque y'a pas deficio et pira non plus, avec un peu de chance...)

Dernière modification par Furlow ; 15/01/2016 à 18h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés