[wiki][S6] EU LCS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gros-matou
Justement, derrière il fallait jouer au top surtout contre une lane avec Miss Fortune qui domine tout et qui a pu free farm, je pense, au lieu de faire venir son jungle au bot. J'veux dire, dans ce cas autant jouer ignite si c'est pour pas user sa TP une fois de la game. Enfin ouais ça revient à dire que Fnatic a mal géré le truc j'suis d'accord, mais Cabo a su assurer et bien enfoncer olaf ce qui est pas forcément évident même avec cet avantage.
Merci de confirmer ce que j'dis. C'est pas Cabochard qui a pissé sur Gamsu, c'est Vitality sur Fnatic. Cabochard n'a fait que garder son avantage, ce qui est relativement compliqué lorsqu'on joue Fiora.
Citation :
Publié par STz Shishi
Ce split sera déja plus intéressant que le dernier. Un peu déçu par FNC et surtout par OG. Après faut dire que VIT et H2k étaient plutôt chaud.
Je ne trouve vraiment pas que Vitality étaient chaud, fnatic s'est fait outdraft, a mal réagi au swap, et c'est tout..vitality avait quand meme peur de rentrer dans le tas, etait hésitant, et cabochard a rien montré d'exceptionnel

j'suis ptet chauvin mais je vois plus ca comme une défaite de Fnatic qu'une victoire de Vitality.
j'avais trouver perkz super fort la semaine derniere , la il vient de detruire pepii

edit: ouais je suis vraiment conquis par Perkz

Dernière modification par Frizax ; 21/01/2016 à 18h55.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés