[wiki][S6] EU LCS

Répondre
Partager Rechercher
Grosse comunication chez OG , double kill sur lee sin , OG c'est une blague actuelement

edit: au moin il rattrape leurs conneries en fight

Dernière modification par Frizax ; 21/01/2016 à 20h48.
Sencux a de gros problèmes de nerfs

EDIT: c'est pas un pb de niveau. Sencux il jouait beaucoup mieux que ça en CS. Les misplays qu'il fait c'est des misplays de mec stressé. Même en admettant qu'il ne soit pas si exceptionnel de ce que j'en avais vu c'était pas un mec mauvais à se prendre 90cs d'avance à 30 min.

Dernière modification par WoloWizard420 ; 21/01/2016 à 21h53.
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
J'vois pas comment Vitality peut gagner en late game tant l'équipe en face va être tanky en late, alors qu'eux.. :/
En dehors de l'avance qu'ils ont, vu que splyce a quasiment que des dégât magiques (à part 50% des AA de corki wouhou EDIT: ya aussi la moitié de la gatling, j'avais oublié ) ils sont assez bien en fait
L'avance est assez grande oui, ça commence à puer. Mais il n'empêche que c'est plus facile de stack de l'armor que de la RM, qu'ils ont lee sin de vaguement tanky quand en face t'as TK/Alister, et que les autres vont au max prendre une Banshee et un abyssal pour Ahri. Pour moi ils tiennent sur la durée.

Edit : Ah bah, voilà². Deux perso qui peuvent /dance au milieu de la team adverse.

Edit 2 : Le split vers le nashor.

Dernière modification par Metal/Jahmir ; 21/01/2016 à 22h06.
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
L'avance est assez grande oui, ça commence à puer. Mais il n'empêche que c'est plus facile de stack de l'armor que de la RM, qu'ils ont lee sin de vaguement tanky quand en face t'as TK/Alister, et que les autres vont au max prendre une Banshee et un abyssal pour Ahri. Pour moi ils tiennent sur la durée.

Edit : Ah bah, voilà². Deux perso qui peuvent /dance au milieu de la team adverse.

Edit 2 : Le split vers le nashor.
Cabo était invincible avec Malmortius/Streak/BT
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
5 stuns dans la compo, tout de même. Pour moi ils avaient la composition pour tenir
Blackshield QSS cleanse ça fait pas mal le taf pour manger des CC aussi!

Sinon Konstantin avec les grosses stats, j'espère que cette année ça tiendra plus qu'une moitié de saison.
Citation :
Publié par Hurlenuit
Je sais pas si c'est H2K qui est perdu sur la map mais Fnatic est super propre là, ca fait plaisir
Bah comme SK l'an dernier ils misent tout sur le fast push, et quand tu joues comme ça et que t'arrives pas à descendre vite les 3 T1 t'es dans la merde en mid game.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés