[wiki][S6] EU LCS

Répondre
Partager Rechercher
Sinon kalista 9-0 voila voilou

steelback a vraiment progresser , j'ai jamais ètè fan de rekkles

edit: bon bah il a fallut une piteuse equipe des ROCCAT pour briser la serie kalista

Dernière modification par Frizax ; 22/01/2016 à 22h16.
c'est chiant comme game ZzZ
G2 derait essayer de faire quelque chose, avec leur compo full AD ils vont se faire bouffer dès que ça aura stack un peu d'armure
Citation :
Publié par Glorf
c'est chiant comme game ZzZ
G2 derait essayer de faire quelque chose, avec leur compo full AD ils vont se faire bouffer dès que ça aura stack un peu d'armure
G2 a juste attendre que Ez soit invincible avec lulu , blue build et udyr qui se pose sur lui.
http://oracleselixir.com/statistics/...er-statistics/

Forgiven :

#1 en kills
#1 en nombre de morts (comprendre celui qui en a le moins, avec une seule en 4 parties)
#1 en KDA
#1 en pourcentage de morts de son équipe (pareil, celui qui en a le moins)
#1 en cs/min
#1 en dégâts moyens par minute
#1 en %dégâts de son équipe (40% ...)
#1 en gold/minute
#2 en %gold de son équipe
#4 en différentiel de creep par rapport à son adversaire, sachant que les premiers sont évidemment des solo laners

Plutôt un bon joueur, en soit.

Diamond avec 100% de participation en first blood, il détrône jankos

Rekkles avec une moyenne de -600g à 10m sur les autres adc, moche
C'est là qu'on se rend compte que le mental/l'environnement sont plus qu'importants et que ce sont 2 facteurs à ne pas négliger. Depuis quelques mois je répète que Diamond peut pas être fondamentalement nul s'il a un compte top 10 chall avec >65% WR (mighty holy cow).

Content que tout soit enfin rentré dans l'ordre. Godg1ven au sommet, Rekkles en bas du tableau. C'était dur de supporter les fanboys de Rekkles toute l'année alors qu'il est même pas top 3 EU (même sans compter Freeze) :/
Yep, le coach (ou manager je sais plus) de Gambit disait au moment du disband que diamond était bon mais qu'il avait beaucoup trop de pression sur les épaules parce que c'est lui qui faisait tout au sein de l'équipe (donc calls, gestion de l'early/mid/late, vision, ...)

Maintenant qu'il a plus à tout faire beh il reprend de la gueule
Diamond avait aussi dit il me semble que Cabo demandait beaucoup beaucoup d'attention toplane et qu'à priori ça lui cassait les couilles. J'aime beaucoup Cabochard mais imo ça doit pas être évident d'être le jungler de son équipe.

Content pour Forg1ven sinon, il a ce qu'il mérite depuis longtemps.
Citation :
Publié par Fleo v2
Diamond avait aussi dit il me semble que Cabo demandait beaucoup beaucoup d'attention toplane et qu'à priori ça lui cassait les couilles. J'aime beaucoup Cabochard mais imo ça doit pas être évident d'être le jungler de son équipe.

Content pour Forg1ven sinon, il a ce qu'il mérite depuis longtemps.
Eux pas sur pour cabochard mais c'étais diamond qui faisais tout les call le lead etc bref il avais trop de choses a faire...
La pour le coup kasing prend les calls il peut se concentré sur le jeu

Mon avis perso sur forgiven serai de le ban à vie mais c'est que mon avis ce mec m'insupporte d'une force
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés