[wiki][S6] EU LCS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par WoloWizard420
Vous avez regardé les trucs qu'il a fait avant que Lulu le rende invincible? Et les premières games du split?
OG a pas été bon sur les premières games en même temps
J'ai pas compris le pick de Vayne, enfin si, avec une Lulu pourquoi pas surtout qu'il avait l'occasion de la prendre en mid et tu met un tank top.

Bon même si il y avait une Lulu, je sait pas si elle aurait suffit pour que Safir reste en vie
Que ce soit aux LCS ou sur son stream je pense pas avoir vu Spirit faire une game correcte pour le moment

A côté gamsu a fait de bonnes parties, mis spirit c'est le néant atm
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
G2 c'est largement au dessus niveau rotation , fnatic est en retard partout. Édit: j'ai prit beaucoup de plaisir sur ce stomp , G2 sa joue bien ,fnatic pas du tout au niveau
Dernières modifications :
Délicieux cette game.

Respect quand ton coach c'est Youngbuck et que tu fais 4-1 après 5 journées.

Dernière modification par Fleo v2 ; 28/01/2016 à 20h47.
Tu peux pas changer 3-4 joueurs tous les ans et tomber sur Huni + Reignover + YellowStar à chaque fois.

EDIT: Oh mon dieu c'est dégueulasse ce qu'ils viennent de faire FNC

EDIT2: Youngbuck qui doit lécher les pomettes de Deilor atm pour ces bonnes larmes de sel
Citation :
Publié par Fleo v2
Respect quand ton coach c'est Youngbuck et que tu fais 4-1 après 5 journées.
Youngbuck doit pas être mauvais du tout en coach, si il est resté aussi longtemps joueur pro malgré un niveau individuel médiocre c'est qu'il avait d'autres qualités.
Citation :
Publié par STz Shishi
Il est pas surcôté, il est excellent, après c'est vrai qu'entre lui, Zven et Forg1ven, le niveau est très serré
Ils viennent de se faire boire par G2 pourtant?

UOL*UOL*UOL*UOL*UOL*UOL*UOL*UOL*UOL*
Citation :
Publié par Tartichevre
Tu devrais le voir en interview, j'ai l'impression d'entendre mon pote Silver 3 analyser après la game.
Sinon il a gagné en niveau, il y a 1 ans il était poubelle, il vos mieux en spammant comme un goret.
Quote for glory.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés