[wiki][S6] EU LCS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fleo v2
Quote for glory.
Il a pas était interrogé.

Après tout il joue son main champion avec une team très solide ça serais bête qu'il fasse une mauvaise game quand même.
Citation :
Publié par Squeef
3 ans plus tard, 2016, patch 6.1, Caitlyn 2.0 et Forgiven ne met toujours pas un seul point dans le w avant le niveau 13. Borné.
c'est plus être borné mais du déni la XD
Citation :
Publié par Frizax
Laisser Gp open , gg shaunz ....
Nukeduck énorme joueur de GP, après H2K sont pas cons et le fp, unlucked. J'vois pas en quoi c'est une erreur de le laisser open fp ou pas, par contre target ban Forg1ven en 2016..
Bon j'ai une semaine de retard mais j'viens de me matter ça et je tombe des nues.

Cette macro game de taré
Même le throw final n'aura pas gâché le plaisir immense que j'ai eu à regarder cette game, ça faisait bien longtemps que j'avais pas ressenti ça.
Citation :
Publié par gros-matou
M D R.

Szen qui dash in sans raison, Soaz qui suit même s'il avait raison de le faire, amazing qui fail flash ... Tellement de throw dans la même action.
je pense que le call en vocal c'était "on va throw au baron", je vois pas d'autre explications :°

GG origen quand même !
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Le fameux Gp mid de nukeduck , ok il est bon dessus
Dernières modifications :
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés