[wiki][S6] EU LCS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stormriver
Il s'est panic ult lui même (une "Pobelter" dans le milieu). 0.5s après, Miss Fortune était dispo, sans flash, sans QSS, sans quedalle en fait.
Tu penserais pas à Link plutôt ?
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Chaque semaine j'observe perkz , ce mec est vraiment un vrai talent , putain mais quesqu'il est bon perkz
Dernières modifications :
C'était quoi l'intérêt de pick Lulu avec un blue Ezreal ?

Je comprend pas trop. Ok t'empêche G2 de la pick mais du coup tu le sens le lack de damages. Surtout que Blue Ez niveau dégâts, on a vu un peu mieux.

edit : il jouait d'autres trucs avant non ?
Ezreal ne sert à rien, comparé au Lucian sur la game globalement. Et Lulu ben...ça a juste pas assez de dégats en late comparé au Corki. Après, ça apporte de la tankyness sur Fiora.
Tresh lvl 3 engage corki lvl 8 YOLO !

Citation :
Publié par Stormriver
"My mind is telling me no..."
Tellement ça lol

Dernière modification par RobouteG ; 29/01/2016 à 21h23.
Citation :
Publié par Stormriver
C'est mwé Fnatic pour le moment. A part Febiven qui est toujours
Déjà y'a un truc pas normal c'est qu'aux derniers retours c'est Rekkles qui call (avec Febiven, de mémoire). C'est pas normal qu'un adc call, mais passons. Rekkles perd forcément en niveau parce que c'est pas un adc qui 1v5, c'est une sorte d'adc support - il sera splendide avec une bonne équipe qui a 2/3 gros joueurs en plus de lui, moyen avec une équipe moins bonne. Ensuite t'as Noxiak qui est ... rien de particulier, il est pas trash mais c'est pas un gros joueur non plus. Gamsu a de bonnes et de mauvaises parties, il reste bon mais pas particulièrement bon (et c'est loin d'huni soyons honnêtes). Spirit c'est la plus grande deception toutes équipes confondues je pense. Le mec fait pas une game correcte, est mal placé et se fait tuer régulièrement parce qu'il décide d'aller seul dans la jungle adverse sans vision.

Genre Rush fait un peu pareil et souvent par manque de respect, mais il fait de bonnes parties à côté. Spirit c'est greed + pas de bonnes parties.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés