[wiki][S6] EU LCS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Frizax
Dommage Djoko faisais vraiment d'excellente game !
Ouais perso je trouvais pas ça trop réglo que djoko puisse jouer, il est déjà dans une team CS... C'est comme si on laissait un joueur de foot jouer pour 2 clubs en même temps
Citation :
Publié par M.a.X
Ouais perso je trouvais pas ça trop réglo que djoko puisse jouer, il est déjà dans une team CS... C'est comme si on laissait un joueur de foot jouer pour 2 clubs en même temps
Je trouve ça pas mal perso, ça évite qu les teams LCS qui doivent trouver des subs doivent prendre des random de soloQ qui ont aucune expérience en team ...
Message supprimé par son auteur.
Non mais oui je confirme, rudy aux lcs... c'est une blague.

Après pour Djoko, au vu des résultats de M sur la scène CS, ca serait idiot pour eux de se split, de toute façon ils ont de grande chance (pour le moment) de passer aux LCS au prochain split.

Nan là très franchement passer de Diamond à Rudy c'est une catastrophe.
Bah leur try outs demandaient d'être master+ quelque soit la région (donc master turc ça allait) et d'avoir 17 ans. On aurait très bien pu avoir tartichevre à la place, histoire qu'il montre à diamond tout ce qu'il faut faire.

Rudy est un sacré personnage, au moins ça fait parler. :d

Je vois pas trop qui serait bien meilleur d'ailleurs. Kou ? Tous les autres joueurs ont l'air d'être pris par les LCS ou CS.

Btw H2K devraient rejouer avec selfie (cf Twitter vander)

Sinon ça me semble évident que M réussira les qualifications LCS (après brokenshard a dit que y avait mieux genre mouse donc..), leur vrai problème c'est hans qui a pas 17 ans donc il leur faudra un nouvel adc
Citation :
Publié par Squeef
Bah leur try outs demandaient d'être master+ quelque soit la région (donc master turc ça allait) et d'avoir 17 ans. On aurait très bien pu avoir tartichevre à la place, histoire qu'il montre à diamond tout ce qu'il faut faire.

Rudy est un sacré personnage, au moins ça fait parler. :d

Je vois pas trop qui serait bien meilleur d'ailleurs. Kou ? Tous les autres joueurs ont l'air d'être pris par les LCS ou CS.

Btw H2K devraient rejouer avec selfie (cf Twitter vander)

Sinon ça me semble évident que M réussira les qualifications LCS (après brokenshard a dit que y avait mieux genre mouse donc..), leur vrai problème c'est hans qui a pas 17 ans donc il leur faudra un nouvel adc
De ce que j'ai compris, hans aura 17 ans le 2 septembre, donc c'est mort pour le summer split en effet (mais après ça ira)

Et pour Mouse, il y avait Millenium vs Mouse hier. 2-0 pour Millenium. Solide.

Sinon, H2K sans Ryu, au vu des témoignages des différents joueurs (récemment Jankos), c'est plus du tout pareil. J'espère qu'il va pouvoir revenir jouer
Et ben, toutes ces critiques alors qu'il n'a même pas encore joué. J'espère qu'il va faire fermé plusieurs bouches, juste pour voir vos remarques après.
Je ne connais pas le bonhomme, mais je dis wait and see.
Citation :
Publié par -Ascheriit-
Et ben, toutes ces critiques alors qu'il n'a même pas encore joué. J'espère qu'il va faire fermé plusieurs bouches, juste pour voir vos remarques après.

Nos remarques seront "oh bah Rudy est pas aussi mauvais que ça" ou "Wtf Rudy il joue vraiment super bien, on aurait pas cru".

Je te les donne comme ça tu peux déjà jouir du fait que des êtres humains peuvent avoir un avis et quand même applaudir la performance (si elle arrive).
Inutile de le défendre sur un forum de jeu vidéo où des mecs qu'il ne connait pas et qui vont passer leur soirée à le regarder lui et ses pairs jouer et vivre leur passion pour des millier d'euros racontent ce qu'il pense de lui je pense.

Aucune nouvelle concernant ce que compte faire Diamond sinon ?
Citation :
Publié par WoloWizard420
Ouais Loulex joue en NACS.

je le vois dans aucun roster d'où ma question

Citation :
Inutile de le défendre sur un forum de jeu vidéo où des mecs qu'il ne connait pas et qui vont passer leur soirée à le regarder lui et ses pairs jouer et vivre leur passion pour des millier d'euros racontent ce qu'il pense de lui je pense.
J'ai réussi à lire cette phrase sans respirer
Message supprimé par son auteur.
C'est énervant de se dire qu'autant il va plus jamais pouvoir foutre les pieds aux LCS EU... L'année où après tant de médiocrité il arrive enfin à faire un début de saison ultra prometteur, on lui coupe l'herbe sous le pied.

Encore un complot contre les joueurs de M5, ça ne s'arrêtera jamais.
Dans l'article il est dit qu'il y'aura une commission à Berlin pour décider si oui ou non les joueurs esport sont éligibles à un visa de travail. Bonne nouvelle en tout cas, en espérant que ça soit enfin le cas, ça nous rendrait quelques bons joueurs et ça permettra aux teams de mieux perform.

Sinon ceci vient de sortir : https://www.youtube.com/watch?v=VYWXiAR_GZc

Je savais pas que cétait Spirit et Gamsu qui avait contacté FNC en premier. Sinon on voit bien qu'ils s'entendent bien et qu'ils sont contents de jouer ensemble. Ils parlent de bonne synergie etc, en espérant qu'on puisse la voir un peu plus sur les prochaines games
Citation :
Publié par Nicøx
C'était justement le moment pour admirer Tarti expliquer le jeu au LCS :/
Si j'avais bien quelque chose à expliquer c'est de sortir plus souvent les personnages broken style Lux qui peuvent casser une game.

Je me permettrais rien d'autre je devrais être dégueulasse en team 5C5 actuellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés