[wiki][S6] EU LCS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fleo v2
Selfie qui pleure après la game ça annonce le retour de Ryu la semaine prochaine ?
C'est pas impossible
Ils auraient pu lui trouver un tshirt à son nom quand même -_-
Citation :
Publié par gros-matou
Et merde forg1 a ruiné son kda sur cette game... Il aurait pu faire gaffe un peu.
En plus il a commencé à ne plus faire 100% de cs après 10min, très décevant :/
Citation :
Publié par Squeef
Déjà y'a un truc pas normal c'est qu'aux derniers retours c'est Rekkles qui call (avec Febiven, de mémoire). C'est pas normal qu'un adc call, mais passons. Rekkles perd forcément en niveau parce que c'est pas un adc qui 1v5, c'est une sorte d'adc support - il sera splendide avec une bonne équipe qui a 2/3 gros joueurs en plus de lui, moyen avec une équipe moins bonne. Ensuite t'as Noxiak qui est ... rien de particulier, il est pas trash mais c'est pas un gros joueur non plus. Gamsu a de bonnes et de mauvaises parties, il reste bon mais pas particulièrement bon (et c'est loin d'huni soyons honnêtes). Spirit c'est la plus grande deception toutes équipes confondues je pense. Le mec fait pas une game correcte, est mal placé et se fait tuer régulièrement parce qu'il décide d'aller seul dans la jungle adverse sans vision.

Genre Rush fait un peu pareil et souvent par manque de respect, mais il fait de bonnes parties à côté. Spirit c'est greed + pas de bonnes parties.
Yep j'ai pensé la même sur le shotcalling. Rekkles a été plutôt bon dans le rôle de clean-up dans les fights, mais a côté t'avais Huni qui faisait un gros taff bien aidé par Reignover. La t'as Gamsu qui est OK mais downgrade par rapport à avant, et Spirit qui sert à rien. Et Noxiak je comprend toujours pas...
C'est clairement Rekkles le capitaine et le nouveau shotcaller, ça explique pour moi ca baisse de niveau. Je ne suis pas sur qu'il soit fait pour ce role, il va avoir le syndrome Diamond Gambit imo

Mais ouais Spirit est ultra decevant et Noxiak n'est pas ouf
Elle est où la source de Rekkles qui shotcall ? De souvenir ils avaient pris Noxiak parce que justement il faisait des call, si il laisse le travail à Rekkles c'est vrai que le choix de Noxiak est pas le meilleur.
Citation :
Publié par Ylum
Elle est où la source de Rekkles qui shotcall ? De souvenir ils avaient pris Noxiak parce que justement il faisait des call, si il laisse le travail à Rekkles c'est vrai que le choix de Noxiak est pas le meilleur.
Ils en parlaient hier aux LCS, j'ai entendu ça aussi (de mithy iirc)
Rekkles l'a dit dans une interview y'a peut-être deux semaines de ça que c'était principalement lui qui s'occupait des calls pour le moment (avec l'aide de febiven). Peut-être que ça a changé entre temps, mais s'ils en parlaient hier c'est que ça n'a probablement pas changé.

Je suppose qu'ils font ça parce que Rekkles (et febi) ont l'expérience des calls de yellow à l'époque et essayent de reprendre ses habitudes.
Citation :
Publié par Ylum
Sjokz en parle dans l'avant match https://www.youtube.com/watch?v=9-NVBkhAKDo a 1:35. C'est Rekkles lui même qui l'a dit la semaine passée apparemment.
Faut laissé le temps aux coréens d'apprendre l'anglais et a communiqué, et voir qui va call après ca, Fnatic S5 a la même période c'etait brouillon parfois aussi.. pendant ce temps la SK pété tout

Aussi il faut etre vraiment naif pour croire que Fnatic allé avoir le meme niveau qu'une equipe qui a perfect un split alors que 3 mecs dont le shotcaller sont partis.

ça fais quoi environ 2 semaine que ça as repris, 3 semaine- 1 mois qu'ils sont la, l'année dernière avant les playoff et leurs games de dingue face aux Skt aux MSI c'etait pas la folie non plus, en tout cas j'espère que la sauce prendra.
Spirit est un bon jungler, j'espère qu'il retrouvera vite le niveau parce qu'il est très décevant pour le moment. Il a perdu deux games solo limite.. Gamsu est bon par contre et Noxiak est pas mauvais mais bon.

Je pense qu'avec le temps ça ira mieux oué, on voit qu'il y a un soucis de communication énorme. La game face à G2, ils ont fait un très bon counter sur la botlane puis Spirit a ruin. Et même, on voit que la synchro est pas bonne encore cf les ultis de Febiven et de Gamsu sur la même game.

On a pu voir des bons trucs, je pense que d'ici le summer split ils seront au top niveau.
Citation :
Publié par Jabuz
Faut laissé le temps aux coréens d'apprendre l'anglais et a communiqué, et voir qui va call après ca, Fnatic S5 a la même période c'etait brouillon parfois aussi.. pendant ce temps la SK pété tout

ça fais quoi environ 2 semaine que ça as repris, 3 semaine- 1 mois qu'ils sont la, l'année dernière avant les playoff et leurs games de dingue face aux Skt aux MSI c'etait pas la folie non plus, en tout cas j'espère que la sauce prendra.
Le spring split S5, Fnatic a fait un bien meilleur début de saison quand même. Et Gamsu parle déjà anglais sinon
Faut pas croire fnatic n'aura pas le niveau de l'ancienne team , par contre désolé mais Gamsu c'est une catastrophe , entre les énormes outfarm qu'il prend à chaque game ou son magnifique shen ou il a dû foirer la totalité de ses taunt hier
Citation :
Publié par Stormriver
Et Gamsu parle déjà anglais sinon
il m'as semblé lire le contraire, ou plutot qu'il parlait pas super correctement, t'as ptet raison!
Citation :
Publié par Deneth
En plus il a commencé à ne plus faire 100% de cs après 10min, très décevant :/
Vous pensez qu'il est finit ? Qu'on va assister à sa lente descente aux enfers ?
Citation :
Publié par Stormriver
Qu'il parle pas super correctement, peut-être, mais il vient de passer 1 an chez Dignitas, donc la comm sur LoL en anglais, après 1 an, j'espère qu'il maîtrise un peu..
Citation :
Publié par Stormriver
Dignitas, donc la comm sur LoL en anglais
Citation :
Publié par Stormriver
Dignitas comm
Hum .
Citation :
Publié par Stormriver
Qu'il parle pas super correctement, peut-être, mais il vient de passer 1 an chez Dignitas, donc la comm sur LoL en anglais, après 1 an, j'espère qu'il maîtrise un peu..
Je veux pas faire le mec mais les coréens en règle générale sont très mauvais pour apprendre l'anglais. Ca m'étonnerait même pas qu'il ne puisse pas parler correctement. De toute façon il a passé son temps devant le PC à jouer, pas à communiquer avec différentes personnes (il doit juste comprendre le langage du jeu mais ça limite beaucoup dans tes interactions).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés