[wiki][S6] EU LCS

Répondre
Partager Rechercher
G2 on dirait LMQ quand ils sont arrivés aux LCS NA, hyper agressifs en permanence, ça hésite pas à flash in etc..

EDIT : Voila, c'est puni. Hybrid qui exhaust Janna c'était moche aussi

Dernière modification par Stormriver ; 04/02/2016 à 20h27.
Amazing est un trool ambulant

G2 joue mieu c'est meriter si il l'emporte

edit: ahahahahaha ce drake steal par braum MDR amazing

Dernière modification par Frizax ; 04/02/2016 à 20h44.
Ça fait longtemps que j'avais pas vu un aussi mauvais draft, Imsofresh c'est vraiment moyen en coach. Pas de dégâts chez ROC et UOL à juste à waveclear avec GP et Viktor pour être sur d'outscale complètement.
Je pige pas ta l'opportunité de pick Fiora, Malphite, Ryze au top voir de foutre la Lulu en toplane et prendre un carry mid mais non ils préfèrent prendre Maokai...

C'est pas con ce qu'a fait Steelback en début de game de ralentir sa sa wave pour réduire la rng, j'avais jamais vu sa
Citation :
Publié par GrosCadeau
C'est pas con ce qu'a fait Steelback en début de game de ralentir sa sa wave pour réduire la rng, j'avais jamais vu sa
J'ai pas vu le début. Est-ce que tu parles de steelback qui essaye de bloquer les minions pour qu'ils arrivent moins vite sur la lane ? Si oui, ça fonctionne pas normalement, parce qu'on est pas sur dota et que si t'essaye de bloquer les minions bah ils ont un buff ms qui est suffisamment élevé pour compenser le temps où tu les a bloqué (ou ils font des mini tp, ça dépend de combien de temps tu les as bloqué).
Citation :
Publié par Squeef
J'ai pas vu le début. Est-ce que tu parles de steelback qui essaye de bloquer les minions pour qu'ils arrivent moins vite sur la lane ? Si oui, ça fonctionne pas normalement, parce qu'on est pas sur dota et que si t'essaye de bloquer les minions bah ils ont un buff ms qui est suffisamment élevé pour compenser le temps où tu les a bloqué (ou ils font des mini tp, ça dépend de combien de temps tu les as bloqué).
Y'a pas un délire comme quoi les creeps ont pas le même focus lorsque tu les bloques quand ils arrivent sur la lane histoire que la lane push vers toi ?
Idk ils modifient le comportement des creeps en douce toutes les semaines..

Aux dernières nouvelles ils ont fait en sorte y'a quelques jours que plus rien ne puisse distraire les creeps. Ca a créé un bug assez sympa qui faisait que tu pouvais AA le mec en face sans prendre l'agro des creeps (cf https://www.youtube.com/watch?v=YG2DQBimK_0 le premier clip), mais ça a aussi été hotfix sans que personne ne le sâche.

Du coup je sais plus trop où on est sur comment les creeps fonctionnent au début.
Citation :
Publié par STz Shishi
Y'a pas un délire comme quoi les creeps ont pas le même focus lorsque tu les bloques quand ils arrivent sur la lane histoire que la lane push vers toi ?
Quand tu prend l'aggro des sbires puis que tu relache leur aggro, les sbires vont se mettre à tous attaquer le même sbire.
Ça permet de se laisser faire push
C'est sympa en tout cas d'avoir tous les casters / players qui nous lisent les masteries à chaque pause.

La semaine prochaine ils nous liront les runes je pense :/

Le seul à avoir un peu de plus value c'est zven vu qu'il apporte des infos pas forcément évidentes pour tout le monde, mais le coup du "alors celle là elle donne de l'ad, celle là elle permet de mieux tanker, celle là elle donne de la ms" ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés