[wiki][S6] EU LCS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bouquet De Pommes
Je peux avoir une explication sur ce truc ? Je vois des gens spam "hi it's rudy" mais je connais pas l'histoire
Pas grand chose à comprendre honnêtement, c'est toute l'histoire.

Rudy est un mec connu en sq pour dire "hi it's rudy" à toutes les champion selects + tous les débuts de partie avec un "jungle only".
Citation :
Publié par Squeef
Pas grand chose à comprendre honnêtement, c'est toute l'histoire.

Rudy est un mec connu en sq pour dire "hi it's rudy" à toutes les champion selects + tous les débuts de partie avec un "jungle only".
Ah. Toutes les excuses sont bonnes pour spam en fait. Merci
Citation :
Publié par Stormriver
Nukeduck est transparent aussi. Je comprend pas cette équipe
Il est juste en train de sauver la game chez vit depuis 15min
Report shook x1000 bencher le je sais pas mais c'est innaceptable ce qu'il vien de faire , il ma mit hors de moi celui la

@Furlow a non pas du tout moi j'dit rien justement , mais la il ma fais peter une durite sur ce moove
Comme je le disais, Rudy fait le taff depuis qu'il est présent aux LCS. J'ai toujours dis qu'en Europe, on a un problème au niveau des junglers, mais Rudy est pas dans le bas de tableau. UOL a fait un bon trade jungler.
Citation :
Publié par Frizax
Report shook x1000 bencher le je sais pas mais c'est innaceptable ce qu'il vien de faire , il ma mit hors de moi celui la
T'es le genre de mec à /all *9 elise for failing a 50/50 smite without vision

Le move était assez moche mais leur position était intenable quoi qu'il arrive ils étaient dans une situation de loose/loose avec la botlane qui pushait sur une seule tourelle nexus et le nashor.
C'est tellement fun à regarder les games d'UOL en tout cas :-D

@Furlow perso je trouve ça questionnable d'y aller tout court, à ce stade c'est plus le buff nashor qui change grand chose ...
Vizicsacsi et Hylissang ont tellement fait le taf sur cette game, Jinx pouvait quasiment rien faire.

Sinon Djoko >>> Rudy imo, là Rudy se fait juste carry sans faire trop d'erreurs grossières, ce qui est déjà pas mal pour un rookie ceci dit.

La messe est dite.
Citation :
Publié par Tchaïka
Sinon Djoko >>> Rudy imo, là Rudy se fait juste carry sans faire trop d'erreurs grossières, ce qui est déjà pas mal pour un rookie ceci dit.
Et tu a vu Djoko sur 1 champion
Citation :
Publié par Fleo v2

La messe est dite.
On parle bien du mec qui met pas un point dans les trap de cait avant le lvl 13 ?

Parce que sinon on peut demander son avis à Bang qui spam pick Ez depuis 2 semaines en le jouant tout le temps blue build .
Citation :
Publié par Furlow
Parce que sinon on peut demander son avis à Bang qui spam pick Ez depuis 2 semaines en le jouant tout le temps blue build .
Oui comme 99% des ADC qui pick Ez atm, Forgiven c'est juste un mec qui veut détruire sa lane et il acceptera jamais de mettre 720 golds dans de la mana, quitte à avoir un midgame plus mou. Perso je comprends tout à fait son choix, c'est quand même cool de build une IE sur un adc.
J'ai pas compris pq gamsu a pas utilisé sa TP pour tenir la T3 top sachant qu'il ne l'utilise jamais anyway.
Et fml j'écris le message quand rekkles meurt au mid je reviens ya plus le nashor
C'est là que tu te rends compte que le duo Huni/RO soulevaient hardcore. Va aussi falloir porter ses balls et virer les imposteurs du sport électronique genre Rekkles si on veut des teams compétitives en Europe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés