[wiki][S6] EU LCS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gruobmenork
La caméra c'est pas terrible quand même...
Yep, ils ont probablement changé d'employé parce que depuis hier la caméra n'est pas bien gérée
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Bah vue la tronche de leur team et vue ce qu'il ont montrer hier je les voit pas mieu que 8eme
Dernières modifications :
Oué bon SPY et EL c'pas fou et on s'y attendait. Je suis surpris par UOL pour l'instant et par ROC.

Après le reste on s'y attendait un peu, les deux prochaines games devraient être intéressantes.
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Vitality àvec une bonne Draft sa joue plutôt bien , rien àvoir àvec hier , plaisant à regarder , cabo sur fiora c'est beau Édit: si vitality est aussi propre à chaque game , sa peut gagner le split
Dernières modifications :
Citation :
Publié par Toropicana
Cabochard urine sur Gamsu c'est indécent.

Clairement, et la différence de niveau entre Kasing et Noxiak est assez visible, mais bon rien que l'on ne sache déjà. Je comprends pas Fnatic pour le coup.
Je sais pas si c'est l'absence de joueur charismatique désormais chez Fnatic ou ma haine de Rekkles qui parle, mais j'espère vraiment voir Origen/vitality devant eux. Dommage pour Spirit et Feb.
Citation :
Publié par Toropicana
Cabochard urine sur Gamsu c'est indécent.
Il démarre la laning phase 1 lvl devant et Gamsu ne peut pas approcher les creeps. C'est plus Vitality qui a pissé sur Fnatic que Cabochard sur Gamsu.
Cabo est fort je le nie pas mais après il a été très bien grâce au swap qui a été très mal géré du côté de chez fnatic. (ou plutôt très bien géré du côté vitality)

edit : ok ok owned
En même temps c'est très malin d'avoir usé sa TP pour sauver la perte d'xp alors que gamsu revient à pied. Du coup si jamais y'avait du mouvement au top il pouvait rien faire alors que gamsu avait sa mobilité. C'était un risque à prendre je pense et ça a payé.
Citation :
Publié par MA HAINE
Si gamsu TP il gagne rien en xp vu que sa wave s'ecrase contre la tour
Justement, derrière il fallait jouer au top surtout contre une lane avec Miss Fortune qui domine tout et qui a pu free farm, je pense, au lieu de faire venir son jungle au bot. J'veux dire, dans ce cas autant jouer ignite si c'est pour pas user sa TP une fois de la game. Enfin ouais ça revient à dire que Fnatic a mal géré le truc j'suis d'accord, mais Cabo a su assurer et bien enfoncer olaf ce qui est pas forcément évident même avec cet avantage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés