[Actu] Le comédien Alan Rickman (Severus Rogue) emporté par un cancer à l'âge de 69 ans

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 janvier 2016 cette actualité sur le site Les cultures geek et populaires :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1274/0/110660-240.jpg
Comédien de théâtre popularisé par ses rôles de méchants au cinéma, mais aussi par un engagement politique généreux, Alan Rickman (Severus Rogue dans la saga Harry Potter) s'est éteint aujourd'hui à Londres, à l'âge de 69 ans.

En ce début d'année 2016 particulièrement funeste, la famille d'Alan Rickman confirme aujourd'hui le décès du comédien britannique des suites d'un cancer (tout comme son père, décédé d'un cancer du poumon en 1952 alors qu'Alan Rickman n'avait que huit ans).

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par meryndol
Ouiin salop de cancer il a tué Métatron , purée pas tendre ce début d'année pour les artistes
RIP Mr Rickmann pour tous ces méchants
2016 commence mal oui ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Ce début d'année morbide après Bowie et Lemmy. L'année s'annonce joyeuse.
Un nombre incalculable de personnes meurent dans le monde de façon violente ou non, mais ce qu'on retiendra et pleurera c'est 3 illustres individus tellement au-dessus des autres qu'il faut en parler même dans un site de jeux vidéo online.

Dommage sinon l'année 2016 aurait pu être merveilleuse...
pas mieux je l'ai découvert dans l'excellent galaxy quest
il faisait partie de ces acteurs que l'on aimait retrouver sur une affiche
je ne connaissais pas sa vie à coté du cinéma mais ça colle bien avec ce qui dégageait de lui
de la générosité
cette année 2016 je la sens pas du tout je sens qu'on a pas fini de pleurer irl
je crois que je vais arreter les medias et me couper du monde
je sais pas
y a pas une news respirant la joie de vivre et la paix et l'amour dans ce monde de merde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés