[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pygme
stun 9 sc qui a ça ?
Maitre d'arme, Guerrier et Proto

et accessoirement le style 50 en masse sur hib si je dis pas de connerie
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
T'es marrant toi. Tu devrais peut-etre jouer un assassin pour voir ce que ca fait de se prendre un stun 9s et les 4-5 baffes a 500+ qui vont bien, pendant que tu te traines avec du cuir et 2600PV.
J avais 20% de vie... C est vraiment prendre aucun risque comme son inc !!
C est comme hier je tombe sur un trio alb meno/moine/theur le moine purge le theur purge/moc... Et le meno zéphir... 10sec apres un trio hib arrive ils se sont fait éclater mais royal... À dump comme des abrutis ils sont mort...

Dernière modification par Carloss-Marcelin ; 13/01/2016 à 08h42.
Comment counter un Faucheur avec un SB svp ?
Je voudrai pas lacher un flot d'immondice sur ce que je pense des classes actuellement en vogue pour le solo donc je vais poser la question gentillement.

PS : Vous devinerez que je parle des Faucheurs Spé Straff d'attardé
Citation :
Publié par Tourni
Comment counter un Faucheur avec un SB svp ?
Je voudrai pas lacher un flot d'immondice sur ce que je pense des classes actuellement en vogue pour le solo donc je vais poser la question gentillement.

PS : Vous devinerez que je parle des Faucheurs Spé Straff d'attardé
Montre lui ce qu'est vraiment un straff d'attarder.
Autrement prépare ta macro /rel
Citation :
Publié par Tourni
Comment counter un Faucheur avec un SB svp ?
Je voudrai pas lacher un flot d'immondice sur ce que je pense des classes actuellement en vogue pour le solo donc je vais poser la question gentillement.

PS : Vous devinerez que je parle des Faucheurs Spé Straff d'attardé

Bah, s'il straff bien c'est chaud, mais si comme moi il y arrive pas, il suffit de bien appliquer tous les poisons relous (debuff attaque speed, debuff dext, snare et dot)
Citation :
Publié par supertomato
Faucheur est une classe premium en solo. Si la personne en face se démerde, il faut accepter que tu gagneras pas souvent le 1v1 avec ton SB
C'est surtout que les versions passent et les visibles solo sont de plus en plus fort par rapport aux furtifs

Bien du mérite ceux qui jouent encore assassin like sur daoc en 2016
Honnetement, en asn-like, tes proies dépendent énormément du dump disponible en face. Typiquement, si le mec à IP / charge / purge / TS / (...) de up, tu peux te toucher la nouille.

Les soloteurs aiment dire que les asn-like sont des prédateurs pour toute les classes ce qui est vrai que lorsqu'ils n'ont rien à dump.

Alors OK, on a vanish pour tempo les IP. Mais généralement un mec qui se fait vanish après son IP, il ne reste pas à attendre que le mec revienne ou il lance sa super SL :>

A la limite, si on virait le disarm après le vanish, ça serait déjà plus équitable (comme ça l'était à une époque). Mais bon ça va whiner double PA.

Pour moi, ce qui fait que les asn-like sont des prédateurs pour beaucoup de classes c'est qu'en grande majorité les personnes les jouant ne son pas no-brain. Et que ça, ça change du soloteur habituel (no offense).
Moi je joue sur Hib c'est plus simple

ps : http://search.camelotherald.com/#/character/nWPUlz1kqEU
C'est quand même impressionnant les 130 millions de rp avec les 330 kill solo
Vous allez me dire qu'un MMO c'est fait pour jouer en grp mais quand même !

Dernière modification par Fablichon . Laloun ; 13/01/2016 à 16h15.
Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
Moi je joue sur Hib c'est plus simple

ps : http://search.camelotherald.com/#/character/nWPUlz1kqEU
C'est quand même impressionnant les 130 millions de rp avec les 330 kill solo
Vous allez me dire qu'un MMO c'est fait pour jouer en grp mais quand même !
tu trouveras aussi du 109 millions avec 144.
@Nuite : +1

Je trouve que l'on plus assez d'avantage sur l'ouverture (surtout sur les tanks)... A l'époque j'avais l'impression de faire des dégats avec mon PA. Maintenant avec les abla etc, tu passes ton PA+stun, ca purge (dans 99% des cas) le mec il est à 90% de vie... Tu as plus cas prier pour passer quelques callshot et pour que le mec n'ai pas IP de dispo
Les tank n'ont même plus peur de prendre un PA... Ils attendent, passent leur slam et ++ l'asn avec son cuir et ses 2600pdv, y'a pas grand chose à faire vu que l'on a rien pour tempo (à par vanish, mais perso je l'ai jamais pris, si encore cette RA pouvais être utilisée offensivement.... comme avant....)

@Sucettes @Laloun
Ou une ombre @ 30m avec 84 solo ... http://search.camelotherald.com/#/character/yoikZ5-V4vM
quand j'ai sorti la ns, j'ai trouvé que les abla étaient moins gênants que sur ma ranger (pourtant 11L tous les deux) à part au début ou je galérais sévère avec les styles et encore + avec les poisons, je me perdais ct horrible.

Mais dès que j'ai pris le coup, ça passait niquel, j'avais plus de facilité sur les non furtifs que sur les autres asn (je me demande si y a pas un malus de folie sur le cuir avec les legends corps).

et les stun 9s quand t'as 1500 pdv d'abla, ça fait pas peur de pas dump sa purge ! après, les tanks lourds c'était pas évident celà dit^^
Citation :
Publié par Pymouse
@Nuite : +1

Je trouve que l'on plus assez d'avantage sur l'ouverture (surtout sur les tanks)... A l'époque j'avais l'impression de faire des dégats avec mon PA. Maintenant avec les abla etc, tu passes ton PA+stun, ca purge (dans 99% des cas) le mec il est à 90% de vie... Tu as plus cas prier pour passer quelques callshot et pour que le mec n'ai pas IP de dispo
Les tank n'ont même plus peur de prendre un PA... Ils attendent, passent leur slam et ++ l'asn avec son cuir et ses 2600pdv, y'a pas grand chose à faire vu que l'on a rien pour tempo (à par vanish, mais perso je l'ai jamais pris, si encore cette RA pouvais être utilisée offensivement.... comme avant....)

@Sucettes @Laloun
Ou une ombre @ 30m avec 84 solo ... http://search.camelotherald.com/#/character/yoikZ5-V4vM
je suis bien d'accord que les fufus cac ont été bien nerf, pourtant le sicaire est le seul a pouvoir avoir encore un stun sur esquive et 50cs
C'est aussi le seul a pas avoir de sidestun (après le sidestun en 1v1 sans straff osef, mais après un poison mezz ou pour gérer les adds aux escaliers ça manque fort quand meme).
Citation :
Publié par Mehara AD
quand j'ai sorti la ns, j'ai trouvé que les abla étaient moins gênants que sur ma ranger (pourtant 11L tous les deux) à part au début ou je galérais sévère avec les styles et encore + avec les poisons, je me perdais ct horrible.

Mais dès que j'ai pris le coup, ça passait niquel, j'avais plus de facilité sur les non furtifs que sur les autres asn (je me demande si y a pas un malus de folie sur le cuir avec les legends corps).

et les stun 9s quand t'as 1500 pdv d'abla, ça fait pas peur de pas dump sa purge ! après, les tanks lourds c'était pas évident celà dit^^
J'ai du mal à me souvenir la dernière fois que j'ai tué un fléau, un proto, un vampire, un faucheur, un meno, un mauler, une finelame (à si le reroll d'etern, bon ok que rang8 mais ça compte.. , un paladin, un merco, un champion, un barde, un clerc, un druide .... de mon rang en un contre un....

Sur du 4L ok mais après... soit ils fuient soit ils me massacrent.

Le problème c'est qu'on ne voit pas trop le reste
Citation :
Publié par Lithlet
En même temps à courser les solo avec ton trio, espère pas que les gens te laisse soloter sans add
Faut dire que ce n'est pas moi qui dirige le trio ( on a pas tous le même point de vue sur le côté solo ) et que l'on trouve tellement peu de petit co en face que tu es obligé de prendre ce que tu trouves parce qu'il n'y a que des FG qui tournent, même aux mazes

Après notre duo ou trio n'a rien d'abusé, pas de CC , pas de healer

Je t'ai déjà croisé en 1 vs 1 toi?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés