[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Banchae
Faut dire que ce n'est pas moi qui dirige le trio ( on a pas tous le même point de vue sur le côté solo ) et que l'on trouve tellement peu de petit co en face que tu es obligé de prendre ce que tu trouves parce qu'il n'y a que des FG qui tournent, même aux mazes

Après notre duo ou trio n'a rien d'abusé, pas de CC , pas de healer

Je t'ai déjà croisé en 1 vs 1 toi?
Pas de problème en soit c'est le jeu. Juste un peu frustrant de se faire courir après par 2armsman et 1paladin celerity

C'est possible, je joue ma valk en ce moment.
ok tu ne nous croisera peut être plus, on arrête notre duo dans la semaine donc tu n'auras plus le stresse de voir deux bretons inc pour te faire des cheveux blanc

Ta valk s'appelle comment?
Citation :
Publié par Banchae
ok tu ne nous croisera peut être plus, on arrête notre duo dans la semaine donc tu n'auras plus le stresse de voir deux bretons inc pour te faire des cheveux blanc

Ta valk s'appelle comment?
Lol c'est pas comme si un quelconque duo m'empêchait de solo.

Lithlat le nom de ma valk.

Dernière modification par Lithlet ; 13/01/2016 à 20h09.
Citation :
Publié par gogol
oui, mais tu peux te rassurer en te disant qu'il y a quand même des gens comme ça
http://search.camelotherald.com/#/character/X8Fe5Po2wMc
Elle m'a offert gourmand de rp d'ailleur. (thx bonus)

@Pygme : c'est toi que j'ai croisé à la tour EV qui me pull sur le keeper pour kill ma pauvre SB 4L ? :P
J'aurai du te rip mais j'étais en train de remettre mes poisons et co en haut quand t'as pop et j'avais rien de up.


Mantosninette SB 4LX



Citation :
Publié par Aysun/ Tisuna
je l'es croisé il y a quelque mois attention !!! il envoi du BOIS !! si tu le laisse enchaîne t'es cuit !!
peu importe la classe qu'il play

NS, meno scout ou proto, il est vraiment très fort
Citation :
Publié par Pymouse
C'est clair que 13L1 avec 30k solo c'est impressionnant.
Je serais curieux de voir sont /play ! Sur mon sic je dois pas être loin des 300j...
Masina à 406jours à son /play.
Le seul mec qui a osé nous tenté en duo rm healer et je vous promets que tu la claque ta purge sur le poison mezz

@Persaiphonne c'est bon t'es grillé, je t'ai vu dans le bus herorius. /rude gros gitan

Dernière modification par Furmz ; 14/01/2016 à 19h40.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés