Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Est-ce que "vous êtes des rats" est un bon argument commercial ?
Pourquoi G.Skilled veut absolument aller dans une SSII? C'est pas la bonne décision mec, tu seras misérable. Toutes les âmes détruites et lobotomisées au fil des années ne t'ont donc rien appris? Je connais personne qui a envie d'aller dans ces boites, alors pourquoi viser ça? T'as l'air d'avoir de la thune, vise ce que tu veux faire au lieu de te rabattre sur la pire solution, t'es pas encore en train de crever sur un trottoir alors va suivre tes rêves.
Citation :
Publié par Mimu
Pourquoi G.Skilled veut absolument aller dans une SSII? C'est pas la bonne décision mec, tu seras misérable. Toutes les âmes détruites et lobotomisées au fil des années ne t'ont donc rien appris? Je connais personne qui a envie d'aller dans ces boites, alors pourquoi viser ça? T'as l'air d'avoir de la thune, vise ce que tu veux faire au lieu de te rabattre sur la pire solution, t'es pas encore en train de crever sur un trottoir alors va suivre tes rêves.
Il croit peut-être se retrouver parmi les quelque chanceux qui tombent sur une petite SSII cool qui bosse dans une niche techno qui assure la stabilité. Mais c'est vrai qu'en premier choix c'est wtf.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dyaus
Comment est-ce qu'on dit « comté » en verlan ?
Jamais. On respecte trop et le fromage et la Franche Comté pour faire ce genre de truc débile.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
J'ai confondu avec Pride pour l'âge, ça va.

Je vous remercie pour ma non productivité de la matinée, je viendrais streamer si je me fais virer.
Message supprimé par son auteur.
Putain je n'arrive pas à faire ce tuto !!!!!!

ici

Vous pouvez m'aider avec des photos et/ou des vidéos ?

C'est pour mon taf, c'est urgent. Merci, cordialement.

Rémunération possible mais je ne sais pas comment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés