C'est la faute du MM(R) | Le Topic de la Rage (la vraie)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coolbreeze
Et du coup le build que vous préconisez pour Tyrande c'est lequel ? J'ai encore du mal à voir en quoi elle est OP mais c'est sûrement parce que je n'ai pas compris le build qui la rend OP (hormis l'ulti furtivité quoi)
Pour moi, ce qui rend Tyrande vraiment forte, c'est son stun avec sa portée de malade.
Ça surprend toujours les gars en face et assure quasiment un kill à chaque fois.
Punaise j'ai une poisse pas possible avec le nouveau système....les 3 quart du temps j'ai le droit à des cooéquipiers qui savent pas tenir une ligne, connaissent pas le principe de prendre des objectif, et la défense alors n'en parlons pas...

Exemple typique, je joue aba, on perd un fort sur la nouvelle map. Je me place pour le reprendre vite.
Et que font mes cooéquipiers ? ils viennent à 4 dessus pendant ce temps là on perd nos 2 autres forts non défendu....

On a un fort attaquer ? il court sur la moitié de la map à 4 pour rattraper un fuyard et tombe dans un piège.... Et les mecs en plus étaient mis comme groupés à 4.... et en face c'était une team 0 groupé
Ah ne pas jouer de la semaine et tomber avec des guignols à la première partie. Comment ça fait plaisir d'avoir une Lunara qui veut t'apprendre à jouer quand t'es le seul cac et qu'en face y a masse cc...
Comment ça me soule de tomber systématiquement contre nova à chaque fois que je joue un squishy.
Le jeu troll sur le matchmaking c'est pas possible autrement...

Quand je joue tank, j'en croise rarement !
Perso là dans la soirée j'ai une partie je jouais Nova (que j'ai débloqué y a un bail) je me retrouve avec 4 mecs groupés en face 1 solo, et 2 fois 2 groupés.

Partie commence les 4 me demandent si je suis anglais, je dis non français. Jusque là tout va bien. Rapidement c'est la galère, je me rends compte que ma team ne sait pas xp et visiblement la coordination c'est pas leur truc.

Mais bien entendu si ça va mal c'est de ma faute, alors que je m'efforce au mieux justement de cibler morales, et qu'en face ça joue bien. Bref je vous passe les détails mais on se retrouve vite avec 3 levels de retard, bref qu'est ce que tu veux faire avec nova dans ces conditions ?
Arrrive un moment je vois Morales bien entamé, et j'ai moyen de dégommer, le tout en étant safe ((vu que je suis le seul encore en vie) j'ai triple frappe. Je me met donc en position et je tire. Manque de chance un coéquipier réagit vite et Morales s'en sort. Bref j'ai foiré mon coup mais de toute façon fallait bien tenté vu la situation.

Et là paf direct les insultes , j'ai eu le droit aussi à "va te tue irl..."mais attendez le meilleur c'est que je me suis fait traiter de musulman... Donc ces 4 crétins, pour eux si tu es français et qu'ils estiment que tu joues mal t'es un musulman Y a des cons mais alors ils en tenaient une couche.

Étrangement la partie suivante, je tombe sur une team normal avec une bonne ambiance, je fais un carton et la team adverse ne déméritait pas vu que ça été tendu jusqu'au bout (une bonne partie quoi).


Dommage que ce style de partie soit rare. Et surtout devoir se taper 3min d'attente pour au final avoir ce genre de gus qui te traite de musulman, ça n'a pas de prix franchement....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wunanda
J'appelle ça de la provoc' moi
En quoi ? je le joue presque exclusivement comme ça, ça m'a jamais empêché d'être utile.
D'autant que j'aurais pris frappe chirurgical, je peux t'assurer que sur cette partie, ça n'aurait servi à rien. Les mecs en face savaient se positionner pour ne pas tout se faire stun sur un endroit. Par contre les 4 gus de ma team eux à chaque combat de groupe tu pouvais être certain que tu allais les retrouver tous ensemble stun dans les 5 secondes....

Citation :
Je ne savais pas que musulman était une insulte.
Moi non plus mais clairement là ça avait tout du relent raciste.

Jusque là j'avais déjà vu des joueurs traités d'autres de russes, mais là c'était une 1ère. J'espère jamais recroiser ces 4 crétins....
Message supprimé par son auteur.
Un tour en QM histoire de faire la quête journalière : Sanctuaire infernaux, je joue Tassadar (en me disant qu'en face, il y aurait du furtif) je tombe avec Leoric, Nova, aba et Tyrael vs uther, nassibo, sonya, sylvana, falstad.

Un superbe tirage au sort, on a subit du début à la fin, sans jamais prendre un sanctuaire. Dès le départ, tu sais que tu vas perdre, même si l'équipe d'en face joue mal. Uther a forcément plus de heal que moi, c'est le soucis en jouant Tass, c'est que le système va forcément mettre un heal en face. Leoric a fait honneur à sa réputation de "je-meurs-en-boucle" Aba jouait cette espèce de build troll basé sur les nids, qui n'apportait rien à l'équipe. Nova transparente, de toute façon, on mettait pas assez de pression.

Le genre de partie où t'as aucun plaisir, juste une vulgaire perte de temps.
Message supprimé par son auteur.
Y'a quoi de troll dans votre compo ?
Tank+off tank c'est tout a fait dans la meta, vous avez assez de cc, de quoi one shot la morales sur une bonne engage. Faut voir le reste de la team adverse mais ça me semble très bien.
Citation :
Publié par Darwhine
Je comprends pas:

Abathur est tout a fait capable d'xp en lane à mort, pour rester dans la course niveau xp (et donc de permettre a Nova de pas se faire larguer).
C'est même pas que Nova était mauvaise, mais il n'y avait pas une compo où elle pouvait s'exprimer, on avait pas de DPS. Comme dit quelques messages plus haut, les 3/4 des nova en QM attendent patiemment le pigeon à qui il reste 3 PV pour l'achever. Si elle essayait de sortir du camouflage pour taper, elle se serait pris la foudre en retour.
Aba ne servait à rien, il n'a pas apporté beaucoup d'xp à l'équipe. Je ne pense pas qu'il jouait un build pour faire de l'xp, mais juste troller l'adverse : il tapisse le sol de mine et attend qu'un adversaire vienne s'exploser la gueule dessus comme un couillon.
Sur cette map, il a clairement fait un mauvais choix de build, choisir un build où il buff ses équipier aurait été plus judicieuse à mon avis, vu que l'on va pas mal s'affronter sur les hôtels.
Message supprimé par son auteur.
Je pige pas non plus, pourquoi ne pas prendre tank à ce moment là. Pour la lili j'ai déjà connu ça, et même une fois et véridique avec Morales. Toute la partie cette foutue Morales n'est jamais venu soigner. Mais elle est jamais morte non plus....


De mon côté je dois avoir vraiment la poisse, parce que je continue à avoir des alliés qui ne savent pas ce que ça veut dire xp pour rester dans la course des levels.
Non parce que bon je joue Johanna, et je me retrouve à avoir 2 fois plus d'xp que mes alliés, je regarde pour comprendre ce qui se passe les dégats et là je vois l'abathur du groupe à 8K alors que j'en suis déjà à 35K de mémoire, chercher l'erreur. Et les autres bha ça tournait à 15k.. youpi. Forcément on se prend 3 levels dans la vue dès le level 7.... Je ne sais pas Blizzard m'en veut ou je ne sais pas quoi mais bon je demande pas grand chose juste des alliés qui savent tenir les 1er level une ligne gagner de l'xp, prendre les objectifs au moment opportun, et se regrouper quand ça va engager. Que ça foire de temps en temps, normal, mais mince là c'est sans arrêt. Marre d'avoir 2/3 levels de retard dès le level 10. Surtout quand c'est même pas du à des mort en nombre mais juste car les mecs je ne sais pas joue au cartes au lieu de faire de l'xp....
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés