JOL d'or 2015 du meilleur Jolien

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orochi
Après des années à avoir bossé chez PWC, j'ai mis au point une analyse matricielle bi dimensionnelle.

On assiste à une guerre de tranché Loyaux mauvais VS Chaotiques Bons en ce moment.
Casteau en neutre bon? mdr
Citation :
Publié par Sance²
On en a déjà parler mais les Maisons dans HP sont très mal branlé, le système d'alignement est -relativement- plus simple pour étiqueter les gens
Et comme j'avais déjà du le dire, les maisons sont pas mal branlé, c’est juste JKR qui met n'importe qui n'importe où, et ne respecte pas les volontés des fondateurs.

hermione => Serdaigle
Ron => Poufssoufle
Percy => Serpentard
etc.

en gros:
Poufsouffle: Loyauté, justice, altruisme
Gryfondor: témérité, audace, "chevalerie"
Serdaigle: Sagesse, intelligence, originalité
Serpentard: Ambition, Sans scrupules, Assurance

Dernière modification par Azraëll ; 08/01/2016 à 18h45.
Citation :
Publié par Orochi
Après des années à avoir bossé chez PWC, j'ai mis au point une analyse matricielle bi dimensionnelle.

On assiste à une guerre de tranché Loyaux mauvais VS Chaotiques Bons en ce moment.
grosse maitrise de ppt surtout, t'es passé au BCG après pwc non ?
Citation :
Publié par Sauce mort
Bon sinon moi aussi j'ai relevé les compteurs du côté des suceurs de ce thread et c'est pas jolijoli.
Comment t'as compté ?
Putain même au classement des suceurs je suis pas bien
Message supprimé par son auteur.
Azraell est-ce que tu as déjà reçu sous "pli discret" des objets estampillés Bad dragons ?

Et sinon je t'emmerde ! "avec" et pas "de" content ? ,,i,. Sodomise toi avec ton pénis draconique, weirdo.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Azraell est-ce que tu as déjà reçu sous "pli discret" des objets estampillés Bad dragons ?
Non, mais je lurk les bad dragon labs, parce que la folie des participants me fait marrer.
Citation :
Publié par Azraëll
Il faudrait classer les joliens par maisons poudlard selon leur RP, et faire une animation autour du principe : >
Bon.

poudlard.PNG

Je sais pas encore ce qu'on peut en faire, mais ceci existe, reste plus qu'à classer ceux que c’est possible, et tirer au sort les autres (ceux au rp trop neutres)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés