Saut [Scission] Faille kamas et Rollback

Répondre
Partager Rechercher
J'ai voulu reprendre le jeux ce week end, j'ai vu la rb donc finalement j'ai attendu, j'espère donc que je vais pouvoir aussi profité des jours d'abonnement de compensation x)
Mais après comment ça ce passe si t'as des persos sur plusieurs serveurs, vu que les compensations sont différentes selon les serv
Le temps de parcourir les informations, d’identifier de possibles fauteurs de trouble, de calculer dans quelle proportion ils ont agit, de savoir si oui ou non ils vont faire "perdre" des joueurs, de savoir s'ils sont un partenaire intéressant pour "l'évolution" du jeu, de décider d'une ou plusieurs sanctions, de se mettre d'accord, de publier, de se préparer mentalement...

Tant que c'est fait ça sera déjà bien, qu'ils prennent leur temps pour n'en laisser aucun s'en sortir, même si c'est "un personnage connu" ou un "meneur".
Je propose un forfait à 1 minute de ban pour 10 000 kamas générés avec la faille (vente et rachat du même enclos). :)

Je suis également partisan du ban def', mais à partir de quel seuil ? A partir de combien de transactions, ou de quelle somme un tricheur devrait écoper d'un ban def' plutôt que d'un temporaire ?
Admettons que le seuil soit à un milliard (pifomètre), celui qui n'a généré "que" 950M est tout aussi coupable, mais ne dépasse pas le palier. C'est quelque chose de très difficile à définir, et je crains qu'à cause de ça seuls des temporaires seront distribués.
Perso en different pallier je vois :

1 Utilisateur de la faille Avant promotion via reseaux sociaux.Ban Def

2 Utilisateur Promotant la faille .ban def ou plusieurs semaines.

3 Utilisateur de la faille Apres annonce rollback Ban 1 semaine.

Sachant que ceux qui ont le plus a craindre d'un ban def' on deja transféré tout leur stuff et surement tenté de brouiller les pistes.
De toute évidence, il n'y aura que très peu de grosses sanctions.

C'est déjà une grosse galère que de se taper les logs pour rechercher les abrutis qui en ont profité, on ajoute à ça le fait que bannir des gens, ça peut faire perdre des "clients", et que tout client est bon à garder, peu importe s'il triche ou non.

Je me souviens de l'époque ou le serveur héroïque existait encore (à mes yeux) et que les tricheurs revenaient sans trop de problèmes, notamment Slingo, le plus gros tricheur du SH qui a toujours presque pu jouer librement, malgré des bans incessants.

C'est triste, mais c'est à cause de cette politique dégueulasse que j'ai fini par être dégouté par le SH, alors si maintenant, la triche touche et impacte aussi les serveurs classiques, où va t'on finir ?

Et encore une fois, ajouter à ce problème, tous les petits et gros couacs du moment, ça complique encore plus la chose, et ça donne une bien mauvaise image de la société.

Il serait temps de se ressaisir, communiquer plus c'est bien, agir correctement c'est mieux.
"il n'ont qua Lock le sujet , Ha mais y'a pas de modo ... de toute maniere , si j'ai pas mes compte, j'habite a marseille , je vais foutre un sacrée boxon , a plan de campagne avec leur film , crois moi il vont se souvenir de moi. je vais faire comme eux , Hurler au loup , sans prévenir. on va voir s'il aprecient.
"

Les gens sont fous
Citation :
Publié par laparmane
Une grand partie des joueurs s'abonne Via Kamas et achètent leur goodies grâce au Kamas c'est vraiment des clients qui rapporte au jeu?
Il faut bien vendre les ogrines aux gens
Citation :
Publié par laparmane
Une grand partie des joueurs s'abonne Via Kamas et achètent leur goodies grâce au Kamas c'est vraiment des clients qui rapporte au jeu?
Jésus fait des miracles partout, même sur Dofus !
Citation :
Publié par Sug
Euh, y'a rien de fait sur le SH alors que le problème a été rapporté dès hier après-midi?
3ème rollback en vue!
Citation :
Publié par DalanKey
Enorme comme quoi il y aura toujours moyen de planquer ses milliards RB ou pas (mobs en l'occurrence...)

J'espère au moins que l'on ne peut pas migrer depuis ce serveur spécial pour ne pas contaminer les autres, il faudrait songer a le fermer définitivement un jour tant sa réputation est mauvaise (par les actions d'une minorité j'espère ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés