en attendant CU à quoi jouer?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut.

tout est dans le titre, en attendant CU à quel mmorg français pourrais je jouer ?

Aimant le pvp/rvr vous me conseillez quoi?
Sanchant que j'aimerais si possible rejoindre un mmo qui vient de sortir, intégrer un jeu qui a déjà quelques années c'est a mon gout sans intérêt.

Désolé si je suis un peu hors sujet, mais ici, normalement, il n'y a que des joueurs qui aiment le pvp, il m'a donc paru judicieux de vous demander conseil.
Merci d'avance.
A part Daoc (donc un vieu jeu) tous les mmos rvr sont de grosses blagues.

Si tu n'a rien contre l'open-pvp, Darkfall et Eve Online sont de gros clients, et sont à ma connaissance les seuls mmo pvp digne de ce nom.

Certains te diront qu'il y a Lineage 2, mais vu que c'est un jeu coréen basé sur le "tu n'a plus de vie et tu va farm des mobs pendant 5 ans POUR faire du pvp" ça n'a pas d'intérêt à mes yeux.
oui et puis tous les jeux que tu cites sont vieux, débarquer la dedans , j'imagine que toutes les zones pour débutants sont vides, dur de faire un groupe.. toussa toussa.
le top serait qu'il existe un mmorg pvp qui sortent d'ici peu ou en phase de beta accessible ! mais j'ai peur qu'il n'existe pas
Citation :
Publié par jpdefois
oui et puis tous les jeux que tu cites sont vieux, débarquer la dedans , j'imagine que toutes les zones pour débutants sont vides, dur de faire un groupe.. toussa toussa.
le top serait qu'il existe un mmorg pvp qui sortent d'ici peu ou en phase de beta accessible ! mais j'ai peur qu'il n'existe pas
La beta de Camelot Unchained dans 3 mois, ou celle de Crowfall (mais je le sens moyen ce jeu).
Si tu peux t'abstraire de quelques soucis gênants ( des graphismes notamment), albion peut valoir le coup pour son pvp / gvg (comme dit dans la vidéo plus haut, merci pour la promo au passage ^^ ) mais tout le monde n'accrochera pas !
EvE online > all. Contrairement à ce que beaucoup pensent il y a des corps écoles qui accueille les newbies et tu peux pvp très vite (en groupe of course, solo faut oublier). L'énorme avantage : pas de leveling à faire. Mais bon c'est sûr que c'est pas le jeu le plus simple à aborder.

Warhammer. Le plus fun et accessible facilement. La bonne solution pour attendre CU sans se prendre la tête. Là aussi pas de leveling PVE interminable à la TESO. Après c'est pas sur serveur off... Mais c'est quand même bien fun.
DAOC n'est pas vraiment vide dans les zones low level. Il est possible d'avoir rapidement de l'action avec les vaux (des zones RvR ou la limites des niveaux est basse genre lvl 20-24, 35-39 et 45-49 pour ne citer que les zones les plus actives).
La ou c'est plus compliqué c'est que le jeu est vieux et que le nouveau joueur à 10 ans de retard de pratique dans les pattes. Ca se rattrape mais il faut beaucoup de volonté et beaucoup d'abnégation. Arrivé lvl 50 en zone RvR, 5L (a condition d'avoir bien écumé les vaux avant), il faut drôlement s'accrocher, tant par les rangs des ennemis qui est en général très haut, les techniques toxiques (straff et macro), une map au final immense pour bien peu de joueurs et surtout un accès au bon stuff ultra difficile sans aide "bridée".

Bref DAOC c'est le jeu RvR "officiel", qui est jouable a condition d'avoir vraiment envie d'apprendre (et être d'accord de payer 12 euros pour un jeu sortit il y a bien longtemps).
Sympa cette petite vidéo et je suis assez d'accord avec tout ce qui est dit.

Albion Online est sûrement le jeu le plus abouti & jouable à l'heure actuellement.
Pour avoir testé l'Alpha, il y'a un réel potentiel GvG mais faut accrocher, ce ne sera pas le cas de tout le monde.
Il va falloir également surveiller l'évolution des choses puisque les développeurs ont annoncé il y'a quelques jours qu'ils changeaient le modèle économique prévu pour la release.

Sinon, à part si BDO créer la surprise en EU, CU & Crowfall sont bien les deux jeux à suivre de près

Dans un registre tout à fait différent, Blade and Soul s'apprête à sortir dans une dizaine de jours.
Ce n'est pas RvR ni sandbox, mais ça propose du PvP arène particulièrement hardcore.

Dernière modification par eLiat ; 03/01/2016 à 23h57.
Citation :
Publié par Beornidas
Warhammer
pfuiiiiii arrête de me tenter toi.

en attendant il y a the witcher 3 , fallout 4 , blood bowl2 (jouer des nains YYYYEEEEEEPPPPP), et mordheim (mon seul regret pas de nabots).

/drink

bjerk buveur de bières.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés