1001G: Votre RDV PvP de fin d'année!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoha
Area, tu es toujours au top !
Tu devrais demander l'autorisation à JOl de publier ton site, il mérite d'être connu.

Et encore milles merci pour ce que vous avez fait au Survi'.
J'avoue chapeau , excellent site il ne manque plus qu'une recherche par serveur, même si certaines team peuvent être de plusieurs serveurs le plus souvent ce n'est pas le cas.
Franchement, autant le donner son site.

C'est pas vraiment de la pub mais un outil très pratique aux vues des stats indigestes présentées sur les pages précédentes : par ici pour voir toutes les stats présentées par area, site franchement très pratique et encore merci
Je m'attendais sûrement à plus de joueurs venants de Jiva, big up au joueur d'Ombre.

ps: G****** est très sympa comme site, j'avais bien apprécié le live Huppermage aussi bonne continuation à vous.
Citation :
Publié par Eternidad-Iniciada
Je m'attendais sûrement à plus de joueurs venants de Jiva
Moi, au contraire, j'aurais pensé beaucoup moins. Genre au maximum une trentaine de personnes.

Sinon, vachement cool comme site effectivement. Moi qui avait la flemme de faire un script pour avoir pleins d'infos à la con, j'en ai vraiment plus besoin \o/

Je suis déçu de la part des joueurs d'Ombre, pourtant il y a pas mal de joueurs adeptes du PvP. Je suis certain qu'ils auraient pu montrer de belles choses à stuff égal. Ils ont peut-être mieux à faire ou n'ont tout simplement pas le temps, tant pis.

Sinon je suis surpris du nombre de joueur du serveur Jiva, à savoir 55. Jiva est si désert que ça ?
Citation :
Publié par Pepe-Senjutsu

Sinon je suis surpris du nombre de joueur du serveur Jiva, à savoir 55. Jiva est si désert que ça ?

Ou alors Jiva est peuplé de joueurs peu dispo durant les fêtes de fin d'année?
Citation :
Publié par Kyoka
what ?! 189 sur hel munster et 192 sur rykke des bots se sont inscrits ? xd
La map Village est h24 pleine sur Hem, on se mange un flux de migrants ahurissant depuis quelques mois maintenant, alors ça ne m'étonne vraiment pas ces chiffres.

Et pour + haut, beaucoup de joueurs d'Ombre participant au tournoi ont du s’inscrire avec leur perso sur serveur classique imo, d'autant plus qu'il fallait que le personnage soit level 180+ , ça limite le nombre d'inscrits pour ce serveur.
Citation :
Publié par Pikachu'
Hello !
Concernant les paris, peut-être pas comme le goulta vu le nombre d'équipes, possibilité d'avoir des petits paris a faire ?
Aucun système de pari n'est prévu pour ce tournoi.
Quand on voit ces stats: http://www.gondawa.com/1001g/stats_piliers.php

J'aimerais bien voir un tournois avec Iop/Eca/Enu/Feca en pillier

Ça donne l'impression que le choix du pilier est pas très determinant puisque peu importe on prend eca/enu/feca ou iop avec.
Citation :
Publié par Milky/F-4
Évidemment, il y aura le CDO, qui va vous informer dans la semaine de son programme, et il y aura des autres streams que XyaLe a choisi, on a pas encore les infos mais on peut déjà penser à quelques streams qui ont fait du bon taf pendant le Goulta .
^^ oui, en fait, ma question portait surtout sur les autres streams.

@Zoha @(Men)Odn- @Ole @Eternidad-Iniciada @Midl Merci, merci pour tous ces compliments

Citation :
Publié par (Men) -Odn-
il ne manque plus qu'une recherche par serveur
C'est ajouté ! On a également corrigé pour mettre les skins féminins ainsi que les liens vers les fiches des teams et des joueurs.
Merci des statistiques, Lune.
Grosse majorité de Feca et Enutrof quand même, en espérant que ça fasse réfléchir.

Ah, Iop > Ecaflip du coup ? Je pensais que ce dernier était bien meilleur.

Edit @Gentsu': je ne dis pas le contraire mais je doute que le iop soit un réel soucis. Faut bien un érodeur dans la team ! Et j'ai écris trop vite mon message, en fait. è_é

Dernière modification par Zoha ; 13/12/2015 à 16h05.
@Zoha L'eca a beaucoup perdu en potentiel de roxx comparé au Iop suite à la maj des caractéristiques. Et malgré le côté couteau suisse de l'eca à côté de ses dégats, les compos Enu/Féca voir Sacri ne recherchent pas ces gadgets, mais bien du dégat pur et dur, ce que le Iop est plus à même d'apporter.
Citation :
Publié par Zoha
Ah, Iop > Ecaflip du coup ? Je pensais que ce dernier était bien meilleur.

Edit @Gentsu': je ne dis pas le contraire mais je doute que le iop soit un réel soucis. Faut bien un érodeur dans la team ! Et j'ai écris trop vite mon message, en fait. è_é
Je suis d'accord avec mon VDD, plusieurs classes ont pris un nerf sur leur voies élémentaires secondaires (sram feu, iop feu/air, eca). A cela on rajoute le gameplay très simple et très efficace du iop terre qui n'a rien perdu en dégât (déjà qu'il était plus prisé que ses homologues feu ou air), l'énorme synergie iop/enu et obtient une classe sur-représentée.

Je sais même pas si il y a quelque à faire pour y remédier et si c'est nécessaire. Le iop a l'avantage d'infliger des dégâts sur la vita érodée, c'est cool mais quand on burst comme lui, c'est pas très nécessaire
L'avantage avec le iop c'est qu'avec les sorts à charge et la préci, il peux faire de très gros dégâts en 1 seul tour et être moins performant les tours d'après. Tandis que l'eca, il peux faire de bons dégâts mais répartis sur plusieurs tours, surtout avec la roue de la fortune qui dure 3 tours au lieu de 2 pour puissance.
La différence entre l'eca et le iop et que le iop c'est du pur dégât et quand on joue avec d'autres classes soutient et qu'on cherche à pouvoir vite finir un perso, il est plus utile que l'eca, malgré la chance d'eca, contrecoup, trèfle, etc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés