[Wiki] L'île de Nowel (Les Quêtes)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rotator
Bon ben petit coup de gueule de plus sur le côté "tout ou rien" de ces foutues quêtes,

Depuis le temps, ils n'ont pas encore compris qu'imposer au joueur de rererefaire les mêmes quêtes systématiquement c'était anti-ludique? Ajouter une option juste pour pouvoir reprendre sa progression en cours, comme sur n'importe quel contenu du jeu, c'est trop demandé?

Je n'irais donc pas cette année une fois de plus, comme pour vulkania, dommage... à l'année prochaine.
Ceci étant ma "première" île de Nowel, à part celle d'"avant", ce que je trouve le plus lourd dans l'affaire, ce sont les quêtes de "farm", notamment ces satanées Dindes rouges et blanches .

Là, on voit bien que ce système de "zone selon le niveau" n'est clairement plus adapté à cet event :

Sur les trois, seule la dernière est la plus farmée, et la coopération n'est pas vraiment appliquée (merci les soloteurs, etc... "Esprit de Nowel", quand tu nous tient ) - et à côté, les drago' des autres zones se portent très bien, merci.

Bref, tant-pis pour la "totale", j'espère pouvoir attraper ces 9 maudites dindes qu'il me manque pour pouvoir au moins ouvrir un seul cadeau des Was-Mages. Le reste sera supposément remis à l'année suivante... à moins que les dev' ne modifient ce système de "drop selon le niveau", plus vraiment adapté vis a vis d'une communauté où arriver le plus rapidement possible au niveau 200 est devenu la priorité principale.
(Je dit ça, mais devoir se farcir le Chêne Mou trois fois pour les "préparatifs de Nowel", c'est aussi un peu rasoir, niveau diversité, etc... )

Sinon, dommage, car j'aime bien cette île, sans ce type de "prise de tête".
Je te comprend tellement pour les dindes. Et c'est d'autant plus chiant en monocompte.
Hier, j'ai passé 2 heures à tenter de trouver/battre ces foutues dindes mais soit le groupe est trop grand pour moi, soit c'est une team déjà préparé qui lance le combat sans prendre la peine de répondre à mon MP pour ouvrir le groupe.

En deux heures, j'en ai amené que deux, c'est fort amusant...
Citation :
Publié par Huychi
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la chachatte rousse est lié au compte ?

Elle n'existait que sur Mylaise à la base et était liée à un event.
Puis un jour ils ont décidé de la donner sur Nowel, mais ne l'ont pas déliée
Citation :
Publié par Zoha
En deux heures, j'en ai amené que deux, c'est fort amusant...
C'est la magie de Nowel !

Non mais ce n'est pas nouveau que l'île est vieillissante et que certains systèmes sont à revoir mais bon.
Citation :
Publié par Tino
Elle n'existait que sur Mylaise à la base et était liée à un event.
Puis un jour ils ont décidé de la donner sur Nowel, mais ne l'ont pas déliée
Merci pour l'info
Citation :
Publié par Zoha
Hier, j'ai passé 2 heures à tenter de trouver/battre ces foutues dindes mais soit le groupe est trop grand pour moi
Je t'ai dit de revenir sur Domen

Je vais devoir refaire l'intégralité des quêtes pour le Hurledent car je n'ai pas perdu la quête à cause du 1er donjon fait l'an passé, je suis dégoûté
rush les dindes moins de 1 semaine après la sortie de l'ile, c'est pas ce qu'il y a de plus futé non plus (excusez moi). Les années précédentes, c'etait les glutins/craqueleurs qui posaient problème les premières semaines. Attendez un peu que l'effet nouveauté passe et ca sera que mieux.

D'autant que pour les dindes il n'y a ni limite ni urgence à les faire il me semble.
Yop, actuellement je suis en train de me préparer pour le Minotoboule 1200 sur le serveur héroïque (mort définitive), je possède dans l'ordre d'initiative :

Sram terre 11/6/6
Panda eau 11/6/6
Iop terre 12/5
Eni feu/soin 11/5/5 (jouvence 6)
Cra feu 11/6/6
Enu eau 10/5/6 (157 ret PM)
Feca feu/eau 11/6/6
Zobal terre 11/6/3 (5600 vita)

J'ai passé le 1.000/1.100 à l'aise, j'aimerais savoir si les cooldowns du sort -10PM/Soin sont plus courts pour le 1.200 ? Le sram a 3.300 d'ini, est-ce suffisant pour commencer avant le minotoboule ? (Car c'est une map CàC).

Il y aurait une autre technique à faire pour celui-ci à part se mettre en ligne avec le panda devant ?

Pensez-vous que je peux gérer facilement du 1er coup ? ^^

Merci d'avance pour vos réponses.

PS : Excusez-moi si je suis dans le mauvais sujet !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rotator
Bon ben petit coup de gueule de plus sur le côté "tout ou rien" de ces foutues quêtes,

Depuis le temps, ils n'ont pas encore compris qu'imposer au joueur de rererefaire les mêmes quêtes systématiquement c'était anti-ludique? Ajouter une option juste pour pouvoir reprendre sa progression en cours, comme sur n'importe quel contenu du jeu, c'est trop demandé?

Je n'irais donc pas cette année une fois de plus, comme pour vulkania, dommage... à l'année prochaine.
Quelqu'un peut me confirmer que si je retourne sur l'ile avec un perso qui a fait toute les quetes, ca va me refiler la quete des étoiles automatiquement en arrivant ?

Je ne vais plus sur l'île à cause de çà car j'ai pas envie de tout recommencer...

Merci,

Amroth
J'pense pouvoir te le confirmer. Même si ca m'a pas fait ca cette année. Par contre, moi, j'vais faire toutes les quêtes une énième fois cette année, et ne pas parler au PNJ a la fin, comme ca, j'aurai "pas fini", tout se relancera pas, mais j'aurai pas trouzmille quêtes à la con dans mon livre de quête à cause d'un truc vraiment mal conçu.

C'est bien beau de nous dire que tout à été pensé pour pouvoir être refait, ca n'a strictement rien de fun, c'est encore pire que l'almanax.
Citation :
Publié par -Amroth-
Quelqu'un peut me confirmer que si je retourne sur l'ile avec un perso qui a fait toute les quetes, ca va me refiler la quete des étoiles automatiquement en arrivant ?
Je confirme que ça le fait cette année aussi
Citation :
Publié par Styani
Je confirme que ça le fait cette année aussi

Bien pour cela que je n'y mets plus les pieds du tout, avoir tout refait 3 Noels ça m'a suffit. C'est dommage car l'île est globalement bien, juste des détails à retravailler comme l'option tout refaire ou pas au choix, renouveler le contenu des cadeaux ( cc poudre gourlo ) ajouter les succès idoles ... et j'y serais retournée volontiers. :/
Concernant le drop des clefs du donjon 3, il est indiqué qu'il y a une condition, vous savez laquelle?

Edit : ok ça me semble cohérent, merci !

Dernière modification par -Dixit- ; 13/12/2015 à 13h49.
Citation :
Publié par -Dixit-
Concernant le drop des clefs du donjon 3, il est indiqué qu'il y a une condition, vous savez laquelle?
Avoir terminé une première fois la quête nécessitant de faire le donjon il me semble.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés