[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
Le lien donné au dessus coupe les mises a jour auto que pendant la veille de la console.

Sinon tu peux éteindre ta console au lieu de la mettre en veille, vu que ce mode sert pas vraiment a grand chose sans les majs automatiques.

Justement j'en profite pour poser une petite question, j'avais lu à l'époque que la mise en veille de la console en gardant le jeu chargé dans la ram occasionnait des plantages, c'est toujours le cas?
Citation :
Publié par Drakc
Justement j'en profite pour poser une petite question, j'avais lu à l'époque que la mise en veille de la console en gardant le jeu chargé dans la ram occasionnait des plantages, c'est toujours le cas?
Cela dépend du jeu j'ai l'impression. Je n'ai eu absolument aucun soucis avec MGS:TPP alors que j'ai eu plusieurs plantages avec Mad Max.
Pareil que Kuldar. Certains jeux sont un peu tatillons au réveil. Rocket League a des fois du mal à se reconnecter aux serveurs multi.

Mais globalement, ça marche quand même très bien, et c'est un vrai plaisir que de relancer sa session de jeu 5 secondes après avoir lancé la PS4
Vous pensez qu'on a une chance de revoir les 12 promos de Noel à la fin de l'event ?

J'ai loupé la promo sur Uncharted...jamais fait sur PS3, et la à 30€ ça me paraissait sympa comme prix!
Citation :
Publié par Drakc
Le lien donné au dessus coupe les mises a jour auto que pendant la veille de la console.

Sinon tu peux éteindre ta console au lieu de la mettre en veille, vu que ce mode sert pas vraiment a grand chose sans les majs automatiques.

Justement j'en profite pour poser une petite question, j'avais lu à l'époque que la mise en veille de la console en gardant le jeu chargé dans la ram occasionnait des plantages, c'est toujours le cas?
Hum, j'ai ptet lu un peu vite mais il me semble que ça coupe l'auto-update même quand la console est allumé.

Sinon j'utilise le mode veille depuis la sortie de la console (justement pour l'auto-update), et depuis que la possibilité de reprendre un jeu est là, j'ai jamais eu aucun plantage du tout par contre c'est vrai que les fonctionnalité en ligne du jeu en question mette un peu plus de temps a revenir, et ça m'es arrivé une fois, pour GTA je crois, de plus pouvoir utilisé le mode online et de devoir relancé le jeu.
C'est bien pratique pour GTA et son chargement de lancement interminable.

Maintenant que j'ai la fibre je l'etait presque systématiquement, ça fait des economie d'electricité et les maj au lancement sont rarement plus longue que 5min>.
Après dans le cas d'AC Syndicate, c'est un jeu dont le prix devrait baisser très rapidement (comme tous les jeux de la licence). Par exemple l'édition collector The Rooks est à 51€ (et était à 45 récemment) sur Amazon. Du coup les promos sur le PSN sur cette série sont rarement intéressantes.
Mais oui l'édition avec season pass peut être intéressante pour les fans.
Le premier jeu de Kojima Production sera pour Sony. L'annonce de la collaboration est faite par Andrew House (PDG de SCE) lui-même:


C'est de l'exclu console donc probablement sur PC aussi.
Citation :
Publié par Galatium
On parle de Kojima. La probabilité que le jeu sorte avant que la PS5 ne soit disponible est dérisoire .
Faut voir s'il va repartir dans un délire de franchise avec histoire vaste et complexe à la MGS, ou s'il va être plus raisonnable pour une première franchise en indépendant. Faut voir aussi dans quelle mesure Sony va lui donner des sous
Citation :
Publié par Galatium
On parle de Kojima. La probabilité que le jeu sorte avant que la PS5 ne soit disponible est dérisoire .
D'un autre côté, Sony base toute sa campagne de communication sur vendre du rêve aux joueurs plutôt que des belles IP qui sortent avec une date... C'est dans la continuité, d'un autre côté beau mouv' de Sony... Il fallait le faire... Peut être allons nous avoir droit à un Quiet Mountain
Citation :
Publié par Drakc
J'avoue, c'est un peu débile de foutre autant dans un casque que dans un moniteur.
Bof non, le casque est vraiment excellent si il se casse pas
Je suis d'accord, le casque est plutôt bon, et le rapport q/p est correct, mais avec un budget de 180€ perso je mettrais 150€ sur l'écran (pour tapper dans le 22" 24" bas de gamme) et 30€ dans le casque. Je me vois mal jouer à la PS4 sur un écran 16" perso :/ C'est la taille d'un écran de laptop.

Après ca reste bien évidement que mon avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés