[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
a moins de vouloir jouer 10 jeux en même temps, ou mettre plein de films dedans, non perso j'en vois pas l'utilité.

Je pense que c'est une bonne affaire surtout si tu revends CoD pour t'acheter un 2e jeu.

J'ai vu la console version CoD, j'aime bien la manette
Citation :
Publié par Recasintra
Putain les prix sont ouf. Malheureusement il livre pas ou je vie [En Grece], tempis !
je suis sûr en Greece tu peux trouver un vendeur cool qui te le fait a un prix grec, surtout avec ce que vous avez traversé
Chez pas, les prix baissent pas en magasin, les pack tourne toujours a 400 balls avec Cod/Fifa ce qui m'intéresse pour commencer, et les sites d'occasion j'y crois pas trop pour une console.
C'est utile si avoir 10 jeux installés en même temps ne te suffit pas. Personnellement, je trouve que les 500 go suffisent largement, car je désinstalle les jeux auxquels je ne joue pas ; d'autres trouvent que c'est insuffisant. Cela dépend donc vraiment de ta façon de jouer.
Dac, merci pour vos réponses ! Je vais attendre un nouveau pack du coup .

Edit pour en dessous : Merci de pas remuer le couteau xD.

Dernière modification par NaasT ; 07/12/2015 à 19h48.
Citation :
Publié par Orald
Putain que ça fait du bien de rejouer à FF7.

Et y'a déjà 7 fou à l'avoir platiné. :/:/:/
Ils devaient l'avoir en avant première, ou alors nolife quoi, déjà le bash et j'ai pas fini le trophée du rdv avec Barret.
Salut,

Je n'ai pas la PS4 & je n'ai pas l'habitude de consulter ce fil. Aussi, mes excuses si cette vidéo est déjà passée. Je viens ici parce que je suis jaloux, jaloux de Golem, notamment parce que c'est Marty O'Donnell qui est en charge de la musique et je suis totalement fan de son travail ()!


Je sens qu'il va falloir que je trouve quelqu'un à qui emprunter tout ça! En attendant, j'espère pouvoir consulter par ici un ou deux retour sur le jeu lorsque celui-ci sera disponible.. ^_^
Deux petites questions :
1. Est ce que Sony a communiqué sur la prochaine update du firmware de la PS4 ?
2. Changer le DD de sa PS4, c'est compliqué ? Ça fait tomber la garantie ? J'arrive à saturation avec mes jeux du moment...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés