Patch 2.0.0

Répondre
Partager Rechercher
Je compte sur vous pour vite nous aider à trouver quels monstres utiliser ... Baretta est déjà en PLS dès qu'elle voit l'hydre
Sinon vraiment dommage que les leaders skills utilisable soient uniquement les globaux, parce que ça limite beaucoup le truc ...
Ils auraient pu mettre le pool DJ leader dedans ...
J'en peux plus des questions "Comment on fait des rifts ???" sur le channel global... t'as un tuto pour un gamin de 3 ans à suivre bêtement.

C'est chaud.
Citation :
Publié par Karast
Je compte sur vous pour vite nous aider à trouver quels monstres utiliser ... Baretta est déjà en PLS dès qu'elle voit l'hydre
Sinon vraiment dommage que les leaders skills utilisable soient uniquement les globaux, parce que ça limite beaucoup le truc ...
Ils auraient pu mettre le pool DJ leader dedans ...
Les trucs qui dot/CC tu remballe, ca sert à rien ici
Prendre un max de buff defensif et surtout de l'immun !
Ensuite tu met des trucs qui tank en première ligne et les cracotte derrière.
Pour le moment j'ai que ça en tête
Sur le World Boss, j'ai fait un 3ème combat poubelle pour voir avec les peaux de banane qui trainaient dans le coffre ^^
Au final:
team 1: A-
team 2: B-
team 3: F

Dommages totaux: 2,550 K.

Résultats: que de la mana et des essences inf... woot.

Sinon truc étrange. J'ai fait joueur les 5 draco non éveillés 4* lvl 30... ils n'ont pas de rune et ont tous les même stats (logique). Et ben je n'ai pas le même %age de contribution ; ça varie entre 6,59% et 6,68% de contribution.

Je me demande comment ils ont programmé ça...

Dernière modification par Arsh ; 10/12/2015 à 16h52. Motif: fôtes
Glancing Buff c'est bon (Chasun)
Darion c'est bon
AoE Heal c'est bon (Chasun, Bella)
Mono DPS, c'est bon (Coucou Theomars, ou alors les DPS qui font + de dégats sur debuffs)
Cleanse + Immun c'est bon (Chloé, Kona, Delphoi, Draco, Velajuel...)

Et surtout, vu que c'est du full-auto, il faut des mobs avec des skill set pas trop complexe vu que l'utilisation des tours est primordial
Bon, en tout cas, ça me plait tout ça. Par contre, elle va me faire acheter un nouveau téléphone cette hydre à trois têtes...

Edit: Par contre, le cul d'Izaria au premier plan sur l'image d’accueil, c'était pas indispensable...
J'ai passé l'hydre lv1 avec plus de 50% de contribution.... J'ai eu 8k mana, le gus avec 13% a eu du matos d'enchantement, ça pue
et aussi ça raaaaaaaaaaaaaame ! Et je pense pas que mon tel en soit la cause (un note 5 tout frais)
je vais attendre que ca se tasse un peu avant de continuer, le pick up est bien foireux

Le world boss j'ai eu rank b (une essence sup et de la mana) en mettant tout mes 6*,au vu des récompenses et vu le déroulement du combat vaudrait mieix que je les divise pour mes prochains runs non ?
Citation :
Publié par Fubinx
c'est pas super fluide sur mon note 4 mais ça reste jouable (surtout que tout est en auto lol )
Idem ! ça laggouille quand tu prends les souffles !

Citation :
Ensuite tu met des trucs qui tank en première ligne et les cracotte derrière.
J'ai pas bien retenu l'explication sur les row et je trouve pas comment la rouvrir ...

Est-ce que les monstres en seconde ligne font moins de dégats ?
Ou c'est juste full bonus derrière ?
Du coup c'est vraiment du contenu pour le late game non ? Vu qu'apparemment même les plus avancés de JoL arrivent pas à avoir des récompenses alléchantes je vois même pas comment je pourrais être heureux à dépenser mon énergie là dedans
Citation :
Du coup c'est vraiment du contenu pour le late game non ? Vu qu'apparemment même les plus avancés de JoL arrivent pas à avoir des récompenses alléchantes je vois même pas comment je pourrais être heureux à dépenser mon énergie là dedans
Boah c'est comme avec necropolis, c'est du contenu ajouté qui demande encore plus d'investissement dans plus de mobs pour pouvoir foutre des patates.
Bref j'en suis encore très loin perso
J'ai mis 20 monstres d'un seul coup également pour finir rang B.
Résultat 5x 5000 mana et une essence vent hight.

On verra à terme si il est plus intéressant de faire 3x10 en essayant d'équilibrer ou de tout balancer sur un fight.

En tout cas ce nouveau contenus même si il est sympas me fait pas vraiment rêver.
j'y voie là surtout un bon moyen de vider encore plus vite notre énergie, donc de devoir refil et finalement tu te rapproche de plus en plus du non "free to play".
Ce sont nos cristaux qui vont fondre à cette allure là.

Bien joué com2us vous êtes des pros du marketing
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Boah c'est comme avec necropolis, c'est du contenu ajouté qui demande encore plus d'investissement dans plus de mobs pour pouvoir foutre des patates.
Bref j'en suis encore très loin perso
Je suis assez d'accord globalement.
Le WB faut 60 mobs si tu veux faire les 3 attaques par jour deja rien que ca c'est pas mal. Mais alors runé c'est encore plus dur.
Et l'hydre c'est sympa mais la encore va falloir monter des teams spécifique et ca va pas être évident du tout à farmer à moins d'être dans une guilde compet (pour l'instant le matchmaking est calamiteux mais on va pas trop raler c'est que le début).
Grosso modo auront un gros avantage les gens qui peuvent se réunir et cumuler les debuff sans gimp sa propre équipe pour autant (genre y'en a qui à un mob glancing, l'autre def break etc etc).
D'ailleurs Draco me parait pas mal, immunity, atb buff, def break, leader skill c'est plus qu'intéressant.
Citation :
Publié par enjoymymeth
Je n'arrive pas à accédé au rift des mondes " tu dois terminer l’événement au préalable " une aide ?
Faut lire la petite dame qui parle hein.
Tu dois d abord faire le machin chose dimentionel.
Ensuite tu fait le wolrd boss et tu auras ensuite accès au rift.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés