Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Axxou
Tu peux les conserver aussi longtemps que tu le souhaites.
En fait, pas tout à fait, il y a une date limite d'application. c'est inscrit quelque-part dans les infos de l'Upgrade.

Citation :
All upgrades must be applied before the Persistent Universe beta launch.
En gros, valable pendant la période de développement en phase Alpha.
A appliquer avant la Beta de l'Univers Persistant.

J'ai pas trop le temps pour tout lire en ce moment. Alors je vous pose directement la question, on a une idée de quand sera flyable le P-72?

Et oui je m'en suis payé un, j'ai enfin changé mes achats. C'est pas l'idéal mais c'est pas dégueux.

Et je suis quasi sûr a 99.99% que l'information à déjà tourné ici, mais je le dis quand même, vous pouvez avoir tout vos vaisseaux standalone en LTI grâce au CCU avec le P-72.

Dernière modification par Ouranoss ; 29/11/2015 à 23h30.
Citation :
Publié par Ouranoss
J'ai pas trop le temps pour tout lire en ce moment. Alors je vous pose directement la question, on a une idée de quand sera flyable le P-72?

Et oui je m'en suis payé un, j'ai enfin changé mes achats. C'est pas l'idéal mais c'est pas dégueux.

Et je suis quasi sûr a 99.99% que l'information à déjà tourné ici, mais je le dis quand même, vous pouvez avoir tout vos vaisseaux standalone en LTI grâce au CCU avec le P-72.
Aucune date et puisqu'il vient tout juste de sortie en concept et que je doute qu'il soit nécessaire à SQ42, c'est pas demain la veille, il est loin dans les priorités.
Et est ce que c'est pas un peu suspect que la "F1" de l'espace (M50) soit 2 fois plus lourd et à 2xTR02 vs 2xTR03 du P-72 ?

Vous me connaissez, je suis pas du genre à crier au scandale, mais ça sent un peu les stats pété pendant les ventes qui suivront un nerf. Je me fiche qu'il y ai du changement, c'est même totalement normal, c'est une alpha, mais bon, je trouve qu'il y a de l'incohérence à soit disant vouloir placer le p72 entre le mustang(omega ou gamma je sais plus) et le M50 et lui foutre des stats pareil.

PS: Pareil pour les thrusters de manoeuvre, le P-72 en à 50% de plus et sont TR02 versus TR01.

PS²: les réponses du type "oui, faut pas se fier aux stats, on le dit depuis le début, ils ajustent comme ils peuvent", bah je répondrais tout de suite qu'ils se laissent des putains de fourchette en marge d'erreur alors, enfin là c'est plutôt des râteaux.
Je vais faire un calcule savant avec ma boule de cristal et d'après moi, les stats donnent un P-72 4 fois meilleurs. Faut pas me dire qu'ils n'ont pas fait exprès.
ybmjcy.jpg

Dernière modification par Ouranoss ; 30/11/2015 à 01h03.
Et te retrouver avec un Hornet de prêt en attendant ?

Attends qu'il soit en Flight Ready, ils le remettront en vente et tu pourras CCU a ce moment là. Tu seras pas coincé avec un semi-remorque à la place comme ça.
Citation :
Publié par Ouranoss
Et est ce que c'est pas un peu suspect que la "F1" de l'espace (M50) soit 2 fois plus lourd et à 2xTR02 vs 2xTR03 du P-72 ?

Vous me connaissez, je suis pas du genre à crier au scandale, mais ça sent un peu les stats pété pendant les ventes qui suivront un nerf. Je me fiche qu'il y ai du changement, c'est même totalement normal, c'est une alpha, mais bon, je trouve qu'il y a de l'incohérence à soit disant vouloir placer le p72 entre le mustang(omega ou gamma je sais plus) et le M50 et lui foutre des stats pareil.

PS: Pareil pour les thrusters de manoeuvre, le P-72 en à 50% de plus et sont TR02 versus TR01.

PS²: les réponses du type "oui, faut pas se fier aux stats, on le dit depuis le début, ils ajustent comme ils peuvent", bah je répondrais tout de suite qu'ils se laissent des putains de fourchette en marge d'erreur alors, enfin là c'est plutôt des râteaux.
Je vais faire un calcule savant avec ma boule de cristal et d'après moi, les stats donnent un P-72 4 fois meilleurs. Faut pas me dire qu'ils n'ont pas fait exprès.
ybmjcy.jpg
En effet c'est pas très cohérent tous ça...

Je les vois bien up les stats des autres vaisseaux. Car du TR2 pour de la vitesse pur sur le papier ça n'a pas l'air terrible, a moins que les TR soit surtout utile pour la poussée (en rapport avec la masse du véhicule) plus ta de TR, plus tu peux tracter a une vitesse raisonnable.
Et faut voir par la suite avec les générateurs.

Tant de question...
Pour parler des annonces du Bar
Ces toujours comme ca, les nouveaux vaisseaux sont fumés par rapport aux ancien, puis ça s'équilibre. Après faut regarder aussi son armure.

Et puis il me semble que le M50 est capable de faire des sauts d'un système à un autre tandis que les snub-fighter ne peuvent pas. Ce qui changerait radicalement leur utilisation respective.
Citation :
Publié par Elglon
Ces toujours comme ca, les nouveaux vaisseaux sont fumés par rapport aux ancien, puis ça s'équilibre. Après faut regarder aussi son armure.

Et puis il me semble que le M50 est capable de faire des sauts d'un système à un autre tandis que les snub-fighter ne peuvent pas. Ce qui changerait radicalement leur utilisation respective.
Effectivement ça change quelques points comme le rôle, mais si tu part de leurs rôle principale tu vois direct qu'il y a un problème.
Y a le prix a prendre en compte. Je pense que le M50 seras plus cher que le P75 (c'est quasi sur), enfin pour moi rien ne justifie un tel ecart de stat (en partant du principe que ça resteras tel quel, ce qui m'etonnerais beaucoup). Tu ne peux pas rivaliser.
Citation :
Publié par Elglon
Ces toujours comme ca, les nouveaux vaisseaux sont fumés par rapport aux ancien, puis ça s'équilibre. Après faut regarder aussi son armure.

Et puis il me semble que le M50 est capable de faire des sauts d'un système à un autre tandis que les snub-fighter ne peuvent pas. Ce qui changerait radicalement leur utilisation respective.
Aux derniers nouvelles, les snub pourraient même pas faire du Quantum Travel. Donc si c'est effectivement le cas, l'utilité en serait d'autant plus limitée.
Citation :
Publié par Skade
Aux derniers nouvelles, les snub pourraient même pas faire du Quantum Travel. Donc si c'est effectivement le cas, l'utilité en serait d'autant plus limitée.
Je confirme : j'ai essayé, on ne peut pas.

On a l'air malin a tourner autour de Port Olisar en Merlin sans pouvoir aller nulle part ailleurs.
Teasing : l'épisode 02 du podcast JoL-SC est en train de cuire ! On le laisse reposer un peu en sortie de four, et vous pourrez déguster

Edit de 19h00 : Sortie du four, faut plus que ça refroidisse maintenant

Dernière modification par Kantziko ; 01/12/2015 à 19h08.
Citation :
Publié par Elglon
Ensuite il établi une liste (non exhaustive ! ) des bug à régler avant de sortir la 2.0 Live.
Vu la longueur de la liste et la variété des bug, je ne serait pas surpris que la 2.0 ne sorte pas sur le live avant l'année prochaine.
Citation :
Publié par Elglon
Vu la longueur de la liste et la variété des bug, je ne serait pas surpris que la 2.0 ne sorte pas sur le live avant l'année prochaine.
Voilà, bien synchro avec la sortie du Rift, nickel
Y'aura un nouveau Reverse the Verse spécial abonnés (subscribers) ce Mercredi, en plus des émissions habituelles (10FTC, AtV, RtV normal, et update de développement)

Je vous passe l'info au cas où !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés