Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vrorg
C'est le style à soutenir Vizunah à la vie à la mort ... mais depuis un autre jeu, tu vois le genre.
Voilà, si t'es un vrai Vizunien, GW2 doit être ton dernier jeu.

Citation :
Publié par Angel-in-
il a été convenu que les joueurs iraient dans une autre guilde (solution proposée en interne), lead par une personne que j'apprécie et que je sais qu'il s'occupera bien d'eux, comme c'est déjà arrivé d'autres fois sur d'autres jeux avec d'autres guildes tout aussi amie.
VOTF est sur Vizu maintenant?
Raconter n'importe quoi sur youtube en jouant ça marche qu'aux US.

Rien à foutre de jouer bien ou mal du moment que tu occupes l'audience. Une vidéo de 20min par jour à 50k vue en moyenne ça fait 50 euros x30 1500 euros par mois en vivant dans certains coins reculés c'est largement jouable...pour Genève c'est définitivement non

Aux US plus c'est gras mieux ça passe Angeline est simplement né du mauvais côté de l'atlantique.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Bon sinon, Slashy peut revenir sur mdj maintenant ?
Non. Il a pris le pli vizunien au niveau de son comportement.
Citation :
Publié par Dunamos
jamais ! :d
C'est important !

"le" fameux screenshot que je ne te certes pas fournit car effectivement il révélerais trop facilement mon identité ingame/. Non pas que je sois dans un trip a la James bond, mais pour vivre tranquille, vivons caché, c'est encore plus vrai sur ce forum.

Cependant si ton GM est honnête (il semblerait qu'il le soit), il t'aura sans doute depuis confirmé qu'effectivement le 12 novembre (deja presque un mois, vers 10H, il a déclarer que LNM envisageait (a ce moment là ?) le départ de VS. quelqu'un derrière a ajouter "pour FSP". Ce qui d'ailleurs n'aura jamais été démenti.

Aujourd'hui j'en conviens ce n'est pas fait, était-ce une envie de troller (j'en doute) ou la révélation "anticipée" de ce projet aura des conséquence, ou simplement est-ce repoussé, l'avenir le dira
T'as quand même mis plus de 3 semaines pour backpedal et invoquer l'excuse de "l'identité ig" afin de ne pas fournir le screen que tu proposais de donner.

Chapeau l'artiste.

Combien de temps encore pour backpedal sur ton sous-entendu à mon égard?
À moins que tu décides de m'ignorer pour ne pas te ridiculiser PLUS.

edit : ajout important

Dernière modification par Vrorg ; 11/12/2015 à 18h33.
Citation :
Publié par The Alchemist
"le" fameux screenshot que je ne te certes pas fournit car effectivement il révélerais trop facilement mon identité ingame/. Non pas que je sois dans un trip a la James bond, mais pour vivre tranquille, vivons caché, c'est encore plus vrai sur ce forum.
Ah ouais quand même, on en est la
Oui à l'anonymisation de nos pseudonymes !
Citation :
Publié par Vrorg

Combien de temps encore pour backpedal sur ton sous-entendu à mon égard?
À moins que tu décides de m'ignorer pour ne pas te ridiculiser PLUS.

edit : ajout important
Qd t'aura comprit que ca fait au moins 3 fois que je te dis que l'explication etait dans le post suivant, ça c'est ridicule en effet ... Sinon non ca m'amusait juste, et ca m'amuse en fait toujours de vous voir remettre la demande sur le tapis, comme si vous ne le saviez pas.

Citation :
Publié par Sâtane
The alchemist, toujours plus loin dans le pathétique... Mais ou s’arrêtera t-il ?!
Quand j'aurais atteint ton niveau ?

Citation :
Publié par Elezek
Ah ouais quand même, on en est la
Oui à l'anonymisation de nos pseudonymes !
F2P+PvP ... on est jamais trop prudent.

Dernière modification par The Alchemist ; 11/12/2015 à 21h35.
Citation :
Publié par The Alchemist
Qd t'aura comprit que ca fait au moins 3 fois que je te dis que l'explication etait dans le post suivant, ça c'est ridicule en effet ... Sinon non ca m'amusait juste, et ca m'amuse en fait toujours de vous voir remettre la demande sur le tapis, comme si vous ne le saviez pas.
Déjà, si je pose une question tu ne peux pas me répondre pour me dire que la réponse est dans le post suivant, c'est pas logique.

Et ensuite, je t'ai demandé de t'expliquer clairement parce que justement je n'ai rien vu. Ce n'est pourtant pas compliqué.
Tes réponses pleines de sous-entendu que toi seul peut comprendre étant donné que toi seul est dans ton délire, c'est assez gavant.


Maintenant porte tes couilles* et assume clairement avoir raconté de la merde ou alors, pour la énième fois, merci de bien expliquer l'ensemble de ton sous-entendu que personne n'a capté, et surtout pas moi le principal concerné.

*mais vu que tu flippes même pour ton identité ig, tu vas rester dans ton petit délire je suppose.
Citation :
Publié par The Alchemist
C'est important !

"le" fameux screenshot que je ne te certes pas fournit car effectivement il révélerais trop facilement mon identité ingame/. Non pas que je sois dans un trip a la James bond, mais pour vivre tranquille, vivons caché, c'est encore plus vrai sur ce forum.
Et genre t'as pas pensé a caché ton pseudo et ton avatar sous un pauvre coloriage paint pour préserver ton identité ? Ou tu as peur que le KGB utilise un logiciel top secret pour te retrouver IG malgré le subterfuge ?
Citation :
Publié par Ofunk
Raconter n'importe quoi sur youtube en jouant ça marche qu'aux US.

Rien à foutre de jouer bien ou mal du moment que tu occupes l'audience. Une vidéo de 20min par jour à 50k vue en moyenne ça fait 50 euros x30 1500 euros par mois en vivant dans certains coins reculés c'est largement jouable...pour Genève c'est définitivement non

Aux US plus c'est gras mieux ça passe Angeline est simplement né du mauvais côté de l'atlantique.
désoler de cassé tes reves mais avec 50k vue sa fait plus 8 a 12euros que 50, tu ne vie pas avec sa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés