Jez Us |
Dernières publications

Le multi pourrait apporté au jeu, si il y'avait comme dans EvE des espaces suffisamment safe pour éviter les griefers ou que ca... Lire la suite
J'aime bien cette façon de penser.... Lire la suite

Ca a du sens quand c'est le même jeu, et la c'est clairement strictement et exactement le même jeu, revu a la sauce d'aujourd'h... Lire la suite
Et pourquoi ça ? SC et E/D sont deux jeux SO, il y'a bien sur ce forum des comparaisons entre EvE et E/D pq pas SC ? De plus... Lire la suite

D'autres jeux, ayant suivit le même chemin on eu le droit a "voila un jeu sortie en kit avec la moitié des features promise... Lire la suite

| Modéré par Satanikwolf. | ... Lire la suite

Modéré par Alystene - Xxoii : voir le modoaide https://wiki.guildwars2.com/images/thumb/4/41/Kodan_Hammer.png/40px-Kodan_Hamme... Lire la suite

Bon maintenant que Vizunah est officiellement décédé sans TS ni forum et que le mode "hamsters panic" est enclenché pour essaye... Lire la suite
Je n'aime pas l'ambiance de MdJ, en fait j'y est joué longtemps, mais y'a trop de gros penis et assez peu d'ambiance. Pas rée... Lire la suite
Si tu veux monter un projet McM tu le fais avec des guildes McM.... Lire la suite

Vu la qualité de merde du jeu fournit cette nuit, j'lai trouvé particulièrement sympa et patient moi, je vous aurait planté e... Lire la suite