Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Illuzaion
Dead game already. Au bout de 15h de farm t'as poncé le jeu tu t'ennuies.
T'es Ouf, WL dit que c'est trop bien, et je suis sûr qu'ils ont pas été payé pour ça.

Citation :
Publié par Zélégant

Les niveaux de MDJ et Vizu sont sensiblement les même, tu met de coté WWF et HoW ont a des guildes très similaire, ont a tous les même problèmes de recrutements nous obligeant à accepter des joueurs de tout niveaux, il y a d'excellent joueurs dans chaque guildes mais quasiment plus aucunes guilde avec que des joueurs d’excellent...., ont a tous des maillons faible dans chaque roster et sa ce vois surtout en prime.
P'tain ça c'est priceless. J'aurais pu le dire moi même.
Citation :
Publié par Coconutz groove
Fixed

De rien.
mdr tu veux parler du mardi ou on etait 45 avec dk ? ok

vous aviez 4guildes en mono blob d'on meta/LNM

VM est arriver sur map on vous a farm juste avec eux (soit 40 d’effectifs) pendant 30min au nord de cryptes, vous couriez vous cacher sous vos canons a chaque impact
Sinon sans taunt ni troll, vizunah a des chance de remonter affronter MDJ dans les semaines a venir ?
Citation :
Publié par Zélégant
Non ce fut surtout ryouji.
Tu as win un fight contre Ryuji ou tu étais avec toute la map contre 25 gus, les autres fois, tu t'es fais wipe et tu a fini par aller te cacher dans un coin de map (ce que tu fais souvent, quand c'est pas du formation étoile/tp spawn), qd tu as fini par retrouver un semblant de bus, tu as chercher a relancer un fight a l'Oasis ou tu t'es fait brain comme un mongol a courir autour des palmiers pendant que tu perdais ta garni a 30m de la ...

C'est ça la vrai histoire, pas la fable que tu t'es inventer pendant tes rêves humides.
Citation :
Publié par Zélégant
Sinon sans taunt ni troll, vizunah a des chance de remonter affronter MDJ dans les semaines a venir ?
A mon sens, il y a trois niveaux actuellement :

1) Deso
2) BB / RS / JS (Elona à l'air en forme également, mais pas affronté pour l'instant)
3) Le reste

Deso écrase tout le monde, donc fais vite bouger les places 2 à 4.
J'aurai tendance à dire que VS est au top du "reste" pour l'instant (tout du moins, on s'y maintiens) donc pour te répondre, non on ne risque pas de monter.
Par contre, suffit de vous taper un MU BB/Deso pour que vous descendiez suffisamment de façon à se taper dessus
Salut spyrale.
Sincèrement bief ne vaut pas grand chose en fight mais il PPT grave la ou les autres serveur non.
Ils ont une rapide tendance à blob leur guilde en prime sans valoir grand chose de plus du coup.
Mais ils PPT donc sont devant. Ni plus ni moins.
Je te rassure Aeronia, les BB ne valent pas mieux...
Quand tu vois qu'en PU, on arrive à tomber 15 BB à 5...
Le niveau est lamentable, mais ils sont 50+ toutes les nuits (22h-5h) et quelques heures en off-peak, donc PPT à fond.

A la limite, RS devrait être les plus intéressants à affronter des trois.
C'est marrant, à lire JOL on pourrait croire que Zélégant fait partie des très bons leads. Alors qu'en fait il est carrément moyen, au mieux. Des années lumières en dessous de Ryuji par exemple, et d'au moins une bonne 20ène d'autres leads PU que j'ai pu suivre sur VS.

Dernière modification par Soumettateur ; 04/12/2015 à 22h19.
Enorme ces histoires de qui farm qui et de qui est le meilleur lead
Marrant de voir que chaque camp pense Farmer l'autre une main dans le slip

Un coup on a zelegant qui perma farm vizu, d'un autre on a angel-in qui nous garanti que les bus vizu roulent sur zelegant en se battant à 1 contre 2 grâce au lead miraculeux de ryuji (je sais pas qui c'est mais je suppose que c'est un ancien WL ou un truc dans le genre)
Le tout bien sur sans screen, sans video, etc...

L'E-penis dans toute sa splendeur
Non mais j'ai juste pu suivre Ryuji et Zelegant sur VS, et y a carrément pas photo entre les deux. Rien que le fait qu'il y ait débat sur JOL, ça montre bien à quel point ce qui se dit sur cette section du forum n'a rien à voir avec ce qui se passe in game.

D'ailleurs voir le mec au dessus de moi qui connait pas Ryuji, c'est drôle aussi en passant.
Citation :
Publié par Soumettateur
Non mais j'ai juste pu suivre Ryuji et Zelegant sur VS, et y a carrément pas photo entre les deux. Rien que le fait qu'il y ait débat sur JOL, ça montre bien à quel point ce qui se dit sur cette section du forum n'a rien à voir avec ce qui se passe in game.
Bah, on le sait tous que le "je te farm plus que tu me farm olol", sur JOL, peu importe la section, c'est du bullshit.

Citation :
D'ailleurs voir le mec au dessus de moi qui connait pas Ryuji, c'est drôle aussi en passant.
C'est peut être dur à croire, mais VS n'est pas le centre du monde. Cite moi quelques "grands leads" pour chacun des 9 serveurs de ligue or?
Citation :
Publié par Soumettateur
Ah ok, désolé mais je croyais que les gens qui viennent discuter à plein temps sur la section VS connaissaient un minimum VS.
Il peut y avoir des connaissances minimum sans pour autant connaître un lead
Ryuji... C'est le type qui a repris le CC l'air de rien alors qu'il n'avait pas foutu les pieds sur le serveur depuis le début de sa chute, non ?
Il gagne à être connu le gars !
Citation :
Publié par Soumettateur
Oui, je suis assez d'accord. Finalement in game, c'est pourri dans les deux cas.
Merci, bisous.

Citation :
Publié par Soumettateur
Souvent les leads PU qu'on retient le plus sont les guignols ou les m'as-tu-vu, je sais pas si c'est une bonne chose pour lui.
Citation :
Publié par Itsvara
Ryuji... C'est le type qui a repris le CC l'air de rien alors qu'il n'avait pas foutu les pieds sur le serveur depuis le début de sa chute, non ?
Il gagne à être connu le gars !
Faut dire aussi, c'est le seul qui se soit manifesté après plusieurs semaines où je demandais une relève.
Il a le mérite d'avoir bougé son postérieur là où la plupart attendaient que quelqu'un le fasse pour eux.

Nos façons de faire et nos visions des priorités sont très différentes, libre à chacun d'apprécier où pas. Mais ceux qui se bougent auront toujours plus de mérites que les autres.

Quand à Vizunah aujourd'hui, c'est un serveur de prime, avec encore un MU sans adversaires sur ce créneaux. Le reste du temps, nous ne sommes pas organisé et n'avons pas l'effectif. Faut faire avec ce que nous avons.
Citation :
Publié par -Hith-

Quand à Vizunah aujourd'hui, c'est un serveur de prime, avec encore un MU sans adversaires sur ce créneaux. Le reste du temps, nous ne sommes pas organisé et n'avons pas l'effectif. Faut faire avec ce que nous avons.
Tu veux dire qu'il n'y a DÉJÀ plus de hype ? Qui l'eut cru ???
C'est pas plutôt GW2 le jeu de prime ?
Citation :
Publié par Chocobooo
La hype est encore la, vu le nombre jadiens sur le topic
On est un peu comme des sales gosses qui jouent avec le cadavre d'un animal crevé.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés