Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hoplomaque
bwah, vous parlez comme toujours pour la ligue or mais en D36, y a peu de monde c'est pour ça qu'on y, donc ça nous dérange pas, et l'esprit serveur y est toujours parce qu'il y a pas de migration toutes les 2 semaines parce que c'est la hype.

Perso je trouve pas qu'il y est trop de serveur, ça dérange personne qu'il y est des serveurs sous peuplé mais nous c'est ce qu'on préfère, et si on arrive à faire se la file sur PA en prime c'est qu'il y a quand même du monde même au fond du trou...
T'inquiète pas même en supprimant la moitié des serveurs, il y aura toujours une D36,, alors que si tu ne fais rien il n'y aura bientôt plus de ligue d'or, et d'ailleurs le niveau est plutôt ligue d'argent

Avant c'était sympa, tu avais de bon gros bus qui se tapaient entre eux toute la journée, et si tu aimes pas le bus comme moi, tu pouvais faire du roam et ninja des tours quand ton bus occupait l'adversaire
maintenant tu as un serveur qui a un gros bus pendant quelques heures et ça roule sur tout, puis le bus arrête et c'est un autre serveur qui bus et roule sur tout... (hors prime bien sur)
en gros tu farm ou tu te fais farmer

Dernière modification par Epharr ; 04/12/2015 à 13h37.
Citation :
Publié par -Seekel-
Heu normal que j'arrives plus a me co sur le forum Vizunaze?! oO
Tu as trois alternatives, donc 4 choix :

  1. Ban à vie du forum vizunah.eu pour un motif probablement légitime,
  2. La prise du serveur a été débranchée, une chasse à la femme de ménage a été lancée mais elle reste introuvable,
  3. Vizunah.eu est arrêté depuis le 2/12/2015, pour cause d'arrêt du gestionnaire, mais devrait resurgir presque à l'identique "soon"®,
  4. Le choix 4 est toujours le meilleur,

PS : voici un indice :
une équipe travail dessus, mais ce n'est pas encore prêt, la priorité ayant été donné à la continuité au niveau du TS. Les informations seront diffusées in game, donc si vous ne jouez pas souvent sur Vizunah, pensez à y jouer vos double/triple/.../sex-tuple comptes quand même de temps en temps.
Bonjour, du coup on utilise quel ts sur vizu maintenant s'il vous plait ?
Citation :
Publié par tygra
On me dit dans l'oreille qu'il y a pas besoin de TS pour te rouler dessus.
Ce n'est pas cohérent avec la réputation (vrais ou fausse) du monsieur. TS ou pas, comment veux tu rouler sur un bus qui n'est pas/plus là ? Veil + TP spawn > skillz + TS
Citation :
Publié par tygra
On me dit dans l'oreille qu'il y a pas besoin de TS pour te rouler dessus.
Y a ceux qui roulent leur tête sur leur clavier, et y a les autres.


Perso, moi j!ù^ùmp;kj,nbvgfc xmlvcvcdsezé"evb nh,j , bnytgrfv
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Citation :
Publié par tygra
On me dit dans l'oreille qu'il y a pas besoin de TS pour te rouler dessus.

Laisse tomber ce taunt, vizu n'a plus la crédibilité pour sa, je vous ai farm non stop à nombre égal ou en supério pendant deux semaines avec les jadiens. trouve autres choses

Puis bon, je joue aussi sur vizu du coup savoir si un ts va reproc pour pouvoir suivre les leads qu'il n'y a pas en offspeak sa m’intéresse...
Citation :
Publié par Zélégant
pour pouvoir suivre les leads qu'il n'y a pas en offspeak sa m’intéresse...
Si même toi tu commence à te plaindre de cela, où va le monde ?!

Sinon, demander en /map ne devrait pas nuire au caractère incognito d'un double compte. La transition a déjà été gérée nitro tôt, nitro tard, et le TS est exactement le même à l'adresse près. Faut juste se faire à nouveau vérifier.
Citation :
Publié par -Hith-
La transition a déjà été gérée nitro tôt, nitro tard, et le TS est exactement le même à l'adresse près.

Hilt'a dit de la faire celle la ?
Citation :
Publié par Zélégant
Laisse tomber ce taunt, vizu n'a plus la crédibilité pour sa, je vous ai farm non stop à nombre égal ou en supério pendant deux semaines
Sur quel jeu ?

Citation :
Publié par Edennae

Hilt'a dit de la faire celle la ?
la nouvelle adresse du TS on l'Eden a qui ?
Du coup c'est qui les nouveaux ̶T̶y̶r̶a̶n̶s̶ admins du ts vizunah ?
Citation :
Publié par Edennae

Hilt'a dit de la faire celle la ?
Je me suis bien gardé de demander l'autorisation !
Il m'aurait probablement dit tout ce qu'il pense de mon humour pourri avec un vocabulaire très chaste.
Citation :
Publié par Zélégant
Laisse tomber ce taunt, vizu n'a plus la crédibilité pour sa, je vous ai farm non stop à nombre égal ou en supério pendant deux semaines avec les jadiens. trouve autres choses

Puis bon, je joue aussi sur vizu du coup savoir si un ts va reproc pour pouvoir suivre les leads qu'il n'y a pas en offspeak sa m’intéresse...
Vizunah.fr ( la place du .eu).
Reviens à la maison quand tu veux, du moment qu'au prochain MDJ/VS tu retournes sur MDJ qu'on puisse encore s'affronter
Citation :
Publié par Edennae
Vizunah.fr ( la place du .eu).
Reviens à la maison quand tu veux, du moment qu'au prochain MDJ/VS tu retournes sur MDJ qu'on puisse encore s'affronter
Du coup c'est toi qu'il as "farm non stop pendant deux semaines ?"
Citation :
Publié par Zélégant
je vous ai farm non stop à nombre égal ou en supério pendant deux semaines avec les jadiens.
J'ai suivi tes prise de lead quand tu étais sur VS, j'ai suivi tes prises de lead quand tu étais sur PA, j'ai suivi quelques unes de tes prises de lead sur JS et j'ai vu tes prises de lead face aux LNM/Meta/PU.
J'ai vu des victoires JS et VS en infério, j'ai vu des victoires JS et VS à nombre égal (et j'ai vu des ganks à 50v10 des deux côtés ).

A te voir écrire ici autant de conneries, j'ai donc deux hypothèses :
- nous n'avons pas participé au même MU VS/JS,
- Tu as dormi deux semaines et dans tes rêves, tu t'es vu roulé sur tout le monde.

Loin de moi l'idée de te rembarrer, mais je pense qu'il faut que tu redescendes sur Terre : tu t'es satellisé là.
Ou alors tu as soudainement augmenté ton niveau de lead et donc tu peux faire un GvG Zélégant vs WWF+HoW+Ash avec les deux mains dans le pif sans perdre 1% de tes HP (je n'exclue pas l'option, on ne sait jamais).
Citation :
Publié par Spyrale
J'ai suivi tes prise de lead quand tu étais sur VS, j'ai suivi tes prises de lead quand tu étais sur PA, j'ai suivi quelques unes de tes prises de lead sur JS et j'ai vu tes prises de lead face aux LNM/Meta/PU.
Stalker ou fanboy ?!
Citation :
Publié par -Hith-
Je me suis bien gardé de demander l'autorisation !
Il m'aurait probablement dit tout ce qu'il pense de mon humour pourri avec un vocabulaire très chaste.
Tout à fait son genre.

Ahlala, le brave pigeon.
Faites gaffe quand même. :')
Citation :
Publié par BlackArk
Du coup c'est toi qu'il as "farm non stop pendant deux semaines ?"
Non ce fut surtout ryouji

La seul fois ou j'ai eu édénnae en face il fut très comptant de me blob la tronche a 50v25 du coups j'ai ragequit dignement !

quand a spyral :

Les niveaux de MDJ et Vizu sont sensiblement les même, tu met de coté WWF et HoW ont a des guildes très similaire, ont a tous les même problèmes de recrutements nous obligeant à accepter des joueurs de tout niveaux, il y a d'excellent joueurs dans chaque guildes mais quasiment plus aucunes guilde avec que des joueurs d’excellent...., ont a tous des maillons faible dans chaque roster et sa ce vois surtout en prime.

Du coup tout le monde ce taunt mais dans la moyenne MDJ/Vizu c'est blanc bonnet bonnet blanc. manque juste de lead pu sur Vizu.
Citation :
Publié par Zélégant
Non ce fut surtout ryouji

La seul fois ou j'ai eu édénnae en face il fut très comptant de me blob la tronche a 50v25 du coups j'ai ragequit dignement !
Il a fait les comptes ? Il l'a raconté en s'en contentant ?
Citation :
Publié par tygra
J'ai entendu dire que WWF ça faisait plus de perf en PvE qu'en McM, du coup ça doit être l'équivalent des MG de Vizu.
J'ai ouie dire qu'il avait tomber gorseval, mais c'est pas un exploit, meme moi je l'ai fait c'est dire
Citation :
Publié par Itsvara
Il a fait les comptes ? Il l'a raconté en s'en contentant ?
je lui est pas pardonner sont manque de faiplay encore, pourtant j'ai pardonner a edennae d'avoir pull un blob pour nous rusher avant qu'on monte l'éffectif, c'était sale aussi mais sa fait partie du jeu, donc je m'en fou ryoujii reste une proie pour moi et quand je pourrai me venger je le ferai, le battre en combat ne suffit pas pour ce qu'il a fait.

(ps c'est valable pour les lead crade qui demande des focus lead par exemple, compter pas sur moi pour etre fairplay avec eux par la suite)

Je me rabaisse un peu au niveau c'est tout, moi dans le fond j'aime affronter vizu je l'ai toujours dit, sa fait des matchup qui ont de la saveur, pas comme déso/barush... même bief ce met a hardnightcap

Plus haut on a un bon résumé, le mcm pour mdj sa consiste a etre chacun sont tour deux fois plus que les mecs en face et a les farm ou ce faire farm, c'est lassant depuis l’extension.
Cool
Citation :
Publié par Zélégant
Non ce fut surtout ryouji

La seul fois ou j'ai eu édénnae en face il fut très comptant de me perma one push la tronche en inferio vs dk/fdg +raid map pu... du coups j'ai ragequit dignemen
Fixed

De rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés