[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par radovar
Bon plus cas attendre l'annonce de Cabochard et Diamond chez fnatic et ont tiens une super team qui peut win les world
j'ai rien contre diamond mais j'espere un peu plus de fraicheur en jungle..
Citation :
Publié par Squeef
Sinon Rekkles est en train d'en parler, il dit que l'Europe est trop derrière en terme d'argent pour rester dans la compétition vu que les salaires NA sont 3 fois plus élevés donc tout le monde veut aller là-bas. Il a dit que Fnatic était l'équipe qui payait ses joueurs avec les plus gros salaires et pourtant c'est toujours 3 fois moins bien payé qu'aux NA :/

L'europe produit les joueurs, les NA les achètent
On verra à la fin de la saison, mais faut voir si les mecs viennent prendre les $$ ou viennent performer.
FNC Shook imo

Du côté Elements, Froggen Dexter et Maelk sont en route pour la Chine et visiter Lenovo

Citation :
Publié par radovar
Bon plus cas attendre l'annonce de Cabochard et Diamond chez fnatic et ont tiens une super team qui peut win les world
Non mais on est plus en S3 hein

Diamond sur le dernier split était dans le moitié basse du tableau des junglers EU :/

Shook ouais why not mais je suis pas sûr que ce soit un upgrade sur RO Et en top... Cabo a l'air bien parti pour Roccat alors j'en sais foutre rien.

Les NA fanboys vont finir par avoir une bonne scène juste à cause des $$$$ :/ bientôt ce sera plus EU > NA mais $$$ > EU
Citation :
Publié par Heathcliff
Wai bah si Fnatic peut pas conserver Huni ni même RO il faut sérieusement se faire à l'idée que l'avenir de l'esport Lol c'est Corée + Chine, avec des quarts de finale NA.
Je pense que OG va faire une grande saison cette année, pour les FNC sa dépend si yellow stop ou continue car en tant que shotcaller il peut carry. La chine c'est a mes yeux la retraire Kr, on a vu cette année les performance catastrophique des chinois. L'argent ne fait pas tous dans l'esport les coréen nous le démontre bien.
Apres pour les NA on va voir ce que donne les TSM
Citation :
Publié par Best Amumu JoL
Diamond ça fait un moment qu'il est fini. Je trouve ça abusé que vous dites que Cabochard fait le taff car il y a Diamond. Cabochard est un très bon toplaner, c'est assez rare d'avoir des bons joueurs français et je trouve ça ouf qu'il n'ai pas la reconnaissance qu'il mérite.

Sinon Gambit ça n'a jamais marché, à l'époque où c'était M5 oui c'était très fort, mais venir dire que Gambit c'est la meilleur team EU, lol. Ils ont surtout bataillés à la fin des splits pour ne pas être out à chaque fois, j'appelle pas ça la meilleure team eu. (Je me souviens de l'année où CLG.eu/M5 ont changé, ça m'avait bien marqué car c'est à ce moment qu'ils ont fini par être nuls).

J'ai quand même hâte de voir les compos des teams côté EU car j'ai bien peur que ça devienne la région la plus faible après avoir eu les annonces de CLG/C9/NRG sans oublié qu'il y a potentiellement une superteam avec Huni/RO et une autre derrière. Côté EU entre les gens qui partent, les arrêts des joueurs, les rumeurs autour de Fnatic, j'ai bien peur de voir la gueule des teams.

Modéré par Éraflure Wb8SAky.gif Gambit S3 ca a été la seule équipe a win un tournoi avec des tops team KR dedans, et à avoir les couilles de jouer selon leur propre style. Ils sont allé en quart de finale des worlds et ne sont pas allé en demi juste parce qu'ils ont pas ban Nida (le même pick qui leur a fait perdre les worlds en demi en 2012 d'ailleurs...) . C'est incroyable c'te hate que t'as pour cette team alors que t'y connais absoluement rien.

Dernière modification par Éraflure ; 23/11/2015 à 20h43.
Citation :
Publié par Taefey
Tu lui mettrais une note de combien à Diamond sur le dernier split ?
J'ai jamais parlé de son commentaire sur Diamond ?

Et pour te répondre j'ai pas suivi le dernier split aussi bien que les précédents pour le noter, ceci-dit je sais que ce mec peut revenir au top à tout moment, et j'en attend pas moins de lui. On parle pas de vos junglers qui sont arrivés en 2014 pour jouer des petits BO1 aux LCS tout les dimanches avec leurs Reksai Elise là, on parle de Diamond.
Rekkles insinue quand même pas mal dans son stream que Huni/RO rentrent en Corée (le passage sur "s'il y avait une grosse équipe suédoise, j'aimerais jouer pour elle, pour jouer avec des suédois, donc c'est normal que Huni/RO veulent jouer avec des coréen, et c'est une des raisons pour laquelle ils partent)

Je believe pour qu'ils partent pas aux NA en tout cas
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés