|
Salut,
Je m'exprime au nom de tous les décus du changelog de la 2.32 (cf forum beta).
Qui voulait une nouvelle classe quand la refonte des eni, osa et j'en passe se fait attendre ??
Qui voulait des havres sacs quand on n'a aucun contenu PvM à se mettre sous la dent depuis des lustres ??
Il y a un seul gros point positif, la déliaison du dolmanax mais les nouveaux avis de recherche ne combleront pas l'absence d'une grosse extension ou dimension.
Perso, je suis très décu de ne pas avoir la refonte des eni alors que les rumeurs l'annonçaient.
Au tout début de dofus, ankama faisait des sondages sur le souhait de voir un truc en jeu, je pense qu'on devrait s'y remettre.
Beaucoup d'attentes sur des vieux system (sorts perco par exemple) sont là et ankama ajoute des couches useless sans redonner du jeune à ces vieilloteries.
Exemples :
les dd ont fait le tour complet, les parcho sont très peu cher, pourquoi ne pas ajouter un nouvel arbre de montures avec les succès associés ?
les vieilles classes sont à refondre, pourquoi ne pas le faire (prime aux osa) ?
une ile comme frigost à contenu au étalé serait cool, pourquoi ne pas s'y atteler ? (avec un faux dofus)
les dimensions stoppées pourraient reprendre (avec 2 faux dofus pour 3 nouvelles dimensions), est ce temporaire ou définitif ?
pourquoi ne pas ajouter de succès au nbr de quetes faites (au moins juste pour savoir où on en est) ? les nouvelles quetes d'alignement sont cool mais seront vite torchées je pense.
et je stop là psk la liste serait trop longue ^^
Bref, etes vous ok avec un sondage à la connexion sur ce que les joueurs aimeraient voir arriver ?
|