Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] BÉTA 2.32
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#391212 |
|
Oui mais ce genre de retrait (c'est écrit "1 tour") est débuffable
![]() |
![]() |
|
|
des modifs xelor, elio, steam etc alors que j'attends (qu'on attend) la refonte eni...
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#456907 |
Invité
|
|
![]() |
|
#391212 |
Invité
|
|
![]() |
|
#348034 |
|
|
![]() |
|
Beausoir !
Voici tout ce qu'on a pu trouvé en terme d'items, de skins, de maps, d'animations etc pour cette bêta ! Je remercie DVR et Sala' pour leur aide et leur apport ! ![]() On commence avec le skin des HM, que vous pouvez-voir ci-dessus du coup. Sachez également que le mâle tient son bouclier d'une façon assez original: ![]() Ça change, je trouve ! Concernant leur skin. J'aime beaucoup la femelle (comme d'hab quoi), bien qu'un peu simple par endroit. Ça se ressent beaucoup trop sur le mâle je trouve, avec une zone principale monstrueusement grande... Mais, bref, on reparlera de skins bientôt ! Voici la statue de classe, à droite du de la map de Kérubim: ![]() Et vous trouverez ici des screens de la nouvelle "zone" dédiée aux HMs, qui contient un atelier de forgemanie, une très jolie statue, quelques PNJs, le dopeul... On y accède par le biais d'un portail, qui se trouve deux maps au dessus du templs Sram ! On termine avec la panoplie de classe, et ses crafts: ![]() On enchaîne avec les panoplies liées au film DOFUS ! Aucun moyen de les craft, mais on imagine bien qu'elles seront à gagner lors d'événements en rapport avec le film... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gros coup de coeur sur la cape de Bakara et celle de Julith ! On peut également noter l'ajout de deux items dans la Panoplie des Mille et une Griffes: les nunchakus et le torque ! ![]() Nous avons également ces panoplies, qui ne possèdent pas de craft non plus: ![]() ![]() On enchaîne avec la Panoplie Résineuse, probablement le lot du Calendrier de l'Avent de cette année ! ![]() Je ne présente plus notre fameux Minikrone: ![]() Et...pour terminer, voici le Bouclier des 1001 Griffes: ![]() Rapport avec les précédents dires de Tot quant à un futur événement PVP ? Probablement ! Oh, et l'ami Sala vous montre les nouvelles magnifiques attitudes juste ici ! ______ Et voilà ! Rendez-vous à la prochaine MàJ ! ![]() |
![]() |
Invité
|
|
![]() |
|
#391212 |
|
En parlant de bug, les chati sacri ne sont plus visibles ni pris en compte dans le calcul des prévi ^^
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#391212 |
|
Ca expliquerait pourquoi xyale dit que la classe participera pas au goulta. Fin du goulta au profit d'un nouveau tournois?
|
![]() |
|
(Men)Roubliios |
Trouver plus de messages par (Men)Roubliios |
|
Quelqu'un a test Vortex avec le nouvel affichage d'état ?
![]() |
![]() |
|
|
A la lecture du post d'Edroc suis frappée à quel point cette maj est vraiment dédiée au film.
La nouvelle vague de joueurs trouvera certainement ses repères. Et puis comme le dit Xyale ici, ce sera pas mal, cet afflux de sang frais. Les équipements sont fort jolis, j'adore en particulier le likrone et la panoplie résineuse. Plus mitigée au niveau du design Huppermage masculin. Le charisme d'un flan au caramel dans un frigo débranché, des coupes de cheveux affreuses. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|