Et c'est une vraie exigence ce raid.
Pas comme les Mistlock Instabilities qui sont complètement débiles. C'est de la "fausse difficulté" de bêtement rajouter plus de PV/plus de dégâts. Alors quand en plus les instabilités sont bien débiles comme "Quand tu CC les ennemis gagnent des buffs". SU-PER. De l'aléatoire. Un truc incontrôlable. Alors oui bien sûr tu peux avoir un build avec le minimum de CC possible, mais les CC restent possibles.
Tu crées de la difficulté basée sur de l'aléatoire pure, incontrôlable, et ça c'est le niveau sub-zéro du game design. Attention hein, tu peux créer une bonne difficulté avec de l'aléatoire, mais faut donner moyen de le contrôler. A ce moment là le joueur doit faire avec ses réflexes et ses capacités d'adaptation.
Là ce que tu me dis avec les fear/immobilize aléatoire c'est pareil, c'est pas de la difficulté. Déjà parce que c'est aléatoire parmi tous les autres débuffs. Ce serait un truc du genre "Toutes les X secondes vous êtes immobilisé" là ce serait plus intéressant. Parce que tu sais quand ça va arriver et donc le travail se fait sur timer quand est-ce que tu vas l'être, donc bien se placer, préparer les condi clean.
Et je ne parle pas de l'instabilité qui te punit pour dodge, parce que ça c'est limite encore plus débile.
Y'a plein de possibilités avec les instabilités, mais il a fallu qu'ils fassent un truc bien pourri. Et pourtant je râle pas beaucoup hein, mais là niveau game design c'est à mettre à la poubelle.
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