[Actu] Patch note de la mise à jour du 17 Novembre

Répondre
Partager Rechercher
Didji a publié le 17 novembre 2015 cette actualité sur le site Guild Wars 2 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/2/2053/2053.240.jpg
Un peu moins d'un mois après le lancement de l'extension, c'est au tour des raids d'arriver en jeu, accompagnés de la nouvelle interface d'escouade. Egalement au programme, de nombreuses corrections diverses et variées. Voici le patch note de la mise à jour du 17 Novembre.

NOUVEAU CONTENU ET NOUVELLES FONCTIONNALITÉSRaidsVallée des espritsAlors qu’elle explorait le nord de la Jungle de Maguuma, une expédition du Pacte a disparu. Vos alliés et vous êtes leur seule chance.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Todes
Cool merci, mais veut dire quoi "réduction du bruit des effets visuels"?
Ca veut dire qu'ils ont réduit les effets visuels des compétences, ça va faire moins de bordel à l'écran
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Y a pourtant une vrai classe furtive dans le jeu, meme que des fois tu le retrouves à terre à la suite d'un burst, tu sais pas trop pourquoi, c'est toujours marrant à voir ^^'
Cool ils ont corrigé le bug d'exploration des zones d'Hots je vais voir si c'est le cas pour l'Orée d'émeraude.
Par contre j'espère qu'ils bosseront sur les problèmes de crash liés aux évènements de masse et aux problèmes de mémoire, je crois que le client 64 bits soulage un peu le souci, mais comme c'est en beta j'hésite à le tester (et surtout je me demande si il ne mettra pas 40 ans à DL comme j'ai une faible connexion).
Citation :
Publié par Rahg
Cool ils ont corrigé le bug d'exploration des zones d'Hots je vais voir si c'est le cas pour l'Orée d'émeraude.
Par contre j'espère qu'ils bosseront sur les problèmes de crash liés aux évènements de masse et aux problèmes de mémoire, je crois que le client 64 bits soulage un peu le souci, mais comme c'est en beta j'hésite à le tester (et surtout je me demande si il ne mettra pas 40 ans à DL comme j'ai une faible connexion).
100 x mieux avec je te le conseille
Citation :
Publié par vork
Y a pourtant une vrai classe furtive dans le jeu, meme que des fois tu le retrouves à terre à la suite d'un burst, tu sais pas trop pourquoi, c'est toujours marrant à voir ^^'
Et des fois tu les met à terre sans même les voir, c'est marrant quand il pop cul au sol.
Tous les builds pur dégâts peuvent coucher quelqu'un en quelques secondes, mais c'est aussi réciproque
Pareil que mon VDD du VDD

T'as juste à placer le client 64bits dans ton dossier du jeu, il va ddl un petit truc (pas les 28GO du jeu).

Edit : trop lent
Citation :
Publié par Rahg
Cool ils ont corrigé le bug d'exploration des zones d'Hots je vais voir si c'est le cas pour l'Orée d'émeraude.
Par contre j'espère qu'ils bosseront sur les problèmes de crash liés aux évènements de masse et aux problèmes de mémoire, je crois que le client 64 bits soulage un peu le souci, mais comme c'est en beta j'hésite à le tester (et surtout je me demande si il ne mettra pas 40 ans à DL comme j'ai une faible connexion).
Etant donné que tu ne DL pas tout le jeu, il se DL en 2 minutes. Aucun soucis car c'est un client officiel (bien que BETA, il marche parfaitement), et en plus, il nous (ma guilde) permet de ne plus crash du tout. Comme quoi, faut tester des fois ...
On n'y a passé que 2h, mais pareil, on a réussi à le tomber à ~25% au mieux, après il passe enragé et là on rigole moins.

Deux heals, c'est probablement trop, on va essayer de tenir avec un seul heal hors groupe, voir si ça passe. Après, les mécaniques sont globalement simples une fois comprises (même si on s'est pas mal cassés la tête à chercher des subtilités, vu notre gros manque de DPS, on pensait qu'il y avait un truc qui nous avait échappé), la principale barrière étant le DPS check.

Mais bon, globalement rassuré de pas l'avoir down le premier soir, ç'aurait été décevant, quand même. On va optimiser davantage les builds et on réessaiera demain.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Merci pour les conseils je vais voir ça ^^
Sinon pour la correction des coffres d'exploration, en effet ça marche parfaitement, y compris pour ceux de cime sèche, la map karka et contrée sauvage, ça faisait plaisir de voir tant de coffres à ouvrir (surtout que je pensais n'avoir loupé que celui de l'orée d'émeraude ^^).
Evidemment faut que j'me mette à farm les bottes bladed maintenant Hier soir les maps étaient blindés de joueurs AFK devant le raid et bouffaient les slots de la map. Pour quelqu'un connaissant rien aux nouvelles maps PvE, ne pas voir de tag car les joueurs qui font les events sont split sur 14 maps différentes c'est grave la merde. 150 airship parts en 3h *pan*

Ils auraient dut créer une sorte d'avant-poste à la GW1 pour LFG Raid ou slacker en attendant un groupe. En espérant que les devs réagissent au post sur reddit https://www.reddit.com/r/Guildwars2/...map_was_not_a/
Concernant le raid, même si c'est sympa, ça reste quand même bien en dessous de ce qu'ils savaient faire sur GW1 (fissure, UW, Laby, Abîme). Après avoir traitrisé (ouais, j'invente des mots) leurs idées sur le sPvP, ils ont même perdu ce qu'ils savait faire pour le PvE, chez Anet.

On verra quand on aura réussi à passer le premier boss mais j'y crois pas trop. On sent que ça manque d'idées. La preuve : comme ils n'ont pas réussi à faire un truc "challenging", il a fallu mettre un timer pour rendre le truc difficile
Moi je déchante complètement.

J'ai intégré une guilde PvE européenne convenable. Les bobs se vantent d'avoir eu le 2eme et 3eme first "fractal 100" (wohoo... -.-) ils sont pour la plupart hardcore et talentueux...

Mais voilà la sortie de raid. Les mecs assigné à une comp qui lancent en pick up 3h avant l'heure de raid... Les types qui ne se pointent pas. On sent qu'ils ont aucune rigueur et organisation. Car pour GW2 PvE = Loot/Golds c'est de l'amateurisme à l'état pur.

Je me suis tapé 4h de try avec une compo bancale... Les mecs aujourd'hui sont en try depuis cet aprem. Alors que le raid des core members a déjà down 2 boss (normal) j'en peux plus...
C'est trop dur de définir des horaires de raids, d'avoir de la rigueur et un sens de cohésion ?

En tant que PvE boy aguerri je me faisais une joie d'aborder ses raids... Mais putain y a que des tocards dans le PvE de ce jeu (pas étonnant vu que le PvE n'avait rien de difficile c'était juste une source de revenu de po comme déjà dit).

Je désespère et j'en suis au stade où j'hésite à monter ma propre guilde alors que j'ai vraiment pas que ça à foutre que de devoir essayer de coordonner et rassembler des gens pas trop cons. Putain... Monde de merde.
J'en suis à déjà plus de 10 heures de try sur ce raid, et franchement c'est génial

Mais comme tu dis MJ, les gens sur GW2 n'ont vraiment pas l'habitude d'avoir du PvE difficile ... ni de bien jouer leur classe d'ailleurs.
Je viens de passer quelques heures avec une guilde (ils avaient besoin de 2 PUG pour comber) et ... c'était catastrophique. Enfin, le DPS était pas mal une fois qu'on a complètement revu le build du Tank, mais niveau mécaniques ...
Nan sérieusement j'en ai marre des Tanks qui comprennent pas qu'il faut KITE LE BOSS EN PHASE 3 !!§1 Y'a rien de compliqué, et contrairement à tous les autres MMOs t'as pas besoin de générer de la haine, pas besoin de taper, rien, le boss a automatiquement l'aggro sur toi. Tout le temps. Y'a rien de compliqué, t'as juste à utiliser les touches ZQSD de ton clavier pour déplacer ton personnage d'un point A vers un point B. C'est le truc le plus facile du jeu.

J'ai fait mieux avec un groupe full pick up, sans Teamspeak, sans avoir vraiment cherché à avoir des bonnes classes, en mode yolo, on a descendu le premier boss à environ 40-30%. Avec la "guilde organisée" on n'a pas fait mieux que 60%. Et pourtant ils sont sensés être une super guilde. Comme quoi ... speedrun des donjons/fractales à longueur de journée ça ne te rend pas meilleur au jeu.
Citation :
Publié par Aslee Leykann
speedrun des donjons/fractales à longueur de journée ça ne te rend pas meilleur au jeu.
M'en parle pas. Et derrière t'as des gu françaises qui te disent "ah bah si ta pas fait de speedrun en guild cé sho pour nou rejoindr on é plutot hardcore pve tavu" enfin c'était 1 mois avant HoT. Mais bon cet état d'esprit était un peu craignos. Pour des joueurs "de qualité" :/

J'ai eu des envies de meurtre :/

La guilde que j'ai quitté semble être une des plus avancées hors DnT dans le progress. Mais j'ia pas de regret. Y a pas d'ambiances ni d'esprit de guilde. C'est égoistes qui veulent leur 30K ap je prefère jouer avec des joueurs moins brutes gameplaymant mais qui ont un esprit PvE et de cohésion qui dépasse le niveau lemming Guildwardesque

Dernière modification par MadjacK MjK ; 19/11/2015 à 02h16.
DnT et le World First sinon pour le coup Anet a bien joué (je ne sais pas si t'as vu le thread sur Reddit).

Y'a vraiment tout à faire. Que ce soit l'éducation des joueurs ou plus simplement explorer les possibilités du jeu.
Par exemple j'ai vu traîner un build Druide Tank - Condi. Il y a une marge de progression énorme, que ce soit au niveau des joueurs qui apprennent à jouer leur classe, ou à un niveau plus global.

Franchement pour le moment c'est cool pour peu que tu tombes avec des types sympas avec qui run. Même si comme je l'ai fait tu passes 6 heures de suite dès la sortie avec des Australiens à mourir en boucle contre le boss, ça reste fun.

Ils ont fait du très bon boulot sur les raids dans GW2 ils ont embauché le bon type on dirait
Comme beaucoup je ne m'attendais pas à ce qu'ils arrivent à faire du vrai contenu de groupe difficile avec le système de combat qu'ils ont choisi. Enfin pas un contenu demandant du skill et non de coordonner 50 personnes sur une map qui n'arrivent pas à utiliser leurs sorts pour pousser une bombe. C'est là que tu sens la différence de skill abyssale demandé entre un event de map de type Tarir et ce raid.

(je suis sur le méga serveur américain btw)
Citation :
Publié par Todes
ça va whine, ça va nerf... nan?
Exact, mais seulement quand ils auront ouvert les autres boss, petit à petit , pour faire durer leur contenu et garder les joueurs interessés.

La compétition PVE dans gw2 est au meme niveau que la compétition PvP , RvR, c'est à dire quasi inexistante.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés