[wiki] BÉTA 2.32

Partager Rechercher
Le sort runification m'a l'air d'être un joyeux bordel, à voir mais je sens venir le truc injouable vu la complexité du truc (on arrive vite à un nombre de rune important posé sur la map, chaque rune ou y-a personne dessus invoque une créa qui pousse/atti/coop/tp symétriquement (fixe l'état téléfrag?), sauf que là si y-à trouzemille rune va savoir laquelle va atti en 1er etc (par contre si très très bien maîtriser et dans certains cas calculé à la case prêt style duotage pvm, y- ma moyen de faire des trucs intéressants)

Les dégâts ont l'air sympa, mais pas d'ero, à première vu une grosse classe pour PvM, pour du PvPm elle risque de pas être si pété que ça, à moins de jouer sur un gros burst sans besoin d'ero (les teams elio quoi)

Trop polyvalent à mon goût, son plein potentiel (dégâts) est à mettre en bi élément, tri ou quadri on perd en dégâts, et donc un choix va devoir être fait dans le rôle secondaire.

J'pense pas jouer la classe (le gameplay m'attire pas du tout) mais bon... À voir ^^

Par contre, gros point positif pour 1 sort, celui qui rajoute des res mais en fait perdre quand on le roxx, je trouvai que justement ce style de sort manquait cruellement, on aurait dû avoir ça sur les éca, car c'est clairement l'idée du sort puissant mais avec un contrecoup réel (sort bien puissant vos certaines classes et les perso multi, genre avec mon sadi FdB je me prend 2 états élémentaire d'un coup)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Weewee

Pour la fami comment on l'obtient ? j'suis motivé à farm la zone, j'aime bien les mobs
Quelle zone?

edit: arakhai ok c'est vrai que c'est sympa

Dernière modification par FreeeD ; 19/11/2015 à 18h28.
Citation :
Publié par FreeeD
Quelle zone?
Le Bois des Arak-haï.

@Fujibayashi : Il est déjà dans les messages précédents.

Dernière modification par Naio' ; 19/11/2015 à 18h39.
Citation :
Publié par Aslee Leykann
Si les devs nous lisent, une petite suggestion comme ça : est-ce qu'on pourrait choisir la musique du Havre Sac svplizplizpliz ?
Même une option Jukebox à acheter en ogrine je suis partant.
Citation :
Publié par Aorewen
Avec l'OST 1.29! plssssssss
Oh yes!
Et je suis curieuse de savoir le prix des pack de déco aussi (seront-ils en ogrines?).

Signé : la fille qui a changé d'avis et qui finalement passe ses maisons par pertes et profits. XD
Citation :
Publié par selphies

Signé : la fille qui a changé d'avis et qui finalement passe ses maisons par pertes et profits. XD

Tu compte vendre l'une de tes grandes maisons? *rêve*

+1 pour la jukebox, même si je fais partie des "était mieux les musiques de la 1.XX" (<3 la musique du village Pandala), mettre ma musique de srambad serait tellement kiffant!

Et sinon, ça vire que les bonus donné du sort? Si c'est çà ok c'est peté, tu joue 30%res all (pas hyper compliquer) et voilà au final....
Ce serait quand même cool de pouvoir déplacer le coffre et la loterie de l'Havre-Sac.
A part ça, c'est un très bon endroit pour glander.

C'est également dommage que l'intégralité des objets bloquent le déplacement (notamment les assises).

Pour les pièces, j'imaginais plutôt une suite, avec une configuration changeante, sans coffre ni loterie, plutôt qu'une téléportation à chaque fois.

Edit@dessous : Yep.
Citation :
Publié par Naio'
Ce serait quand même cool de pouvoir déplacer le coffre et la loterie.
A part ça, c'est un très bon endroit pour glander.
Et pouvoir avoir une rotation complète pour les objets
A défaut d'avoir le temps / les moyens d'implanter d'autres races de dragodindes et montiliers, c'est une bonne idée. Additionnés aux havres sacs et autres, ça va relancer sec le commerce d'ogrines.

Changelog tout à fait acceptable, l'impression donnée par les interventions de XyaLe était bien plus dramatique.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés