si t'as vraiment pas de cul sur les random des armes lootées, tu peux vite te retrouver à cours de clef en fait c'est plus ca le probleme
alors ok tu peux refaire des journa etc pour en avoir, mais bon
un pote à passé son dimanche à chain l'instance 20 pour avoir son arme, à la fin il avait plus de clef rien
la roue au level 5-6 va etre un peu chiante à la release, mais bon suffit de connaitre quelques mecs et de faire des échanges ca devrait etre faisable plutôt que de refaire la roue 40 fois (mais tu peux vite perdre 30min en effet)
de meme j'avais pas de parcho pour desceller mon arme de FM de la roue pour la fusionner, j'ai eu mon premier parcho via quete que vers le level 15 environ (le village au lac) alors que sur mon BD, j'avais eu du cul sur la "roue de la fortune" qu'on tire toutes les heures 3x par jour, j'ai pu avoir un parcho dès le level 1
ca sera ptet modifié pour la release, car c'est un peu con de se trouver "ralentit" pour des détails comme ca (une arme à desceller mais pas de parcho super)
idem pour les Bopae ... vaut mieux éviter quasi tous les Bopae d'instance et autre (qui demande un parcho pour les desceller) et prendre les Bopae bleu au PNJ (de ce que j'ai vu ce weekend, level 20 30 et 36) qui sont suffisamment puissant et coutent rien
apres c'est pas non plus choquant de devoir refaire une instance pour avoir un loot ... j'me suis bien taper x100+ sur 2 instances sur AA pour un anneau
juste que le système de clef/parcho est un peu contraignant et coute cher (10s) et que cette "coupure" dans le leveling est parfois chiante (au final notre pote à pris 5-8 level de retard par rapport à nous à devoir chain l'instance 20)
sinon le système de bid est sympa (surtout quand y'a un costume qui tombe

) mais ralentit énormément les loots où les mecs vont se bid dessus pendant 2heures pour un malheureux collier bleu